Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#97569 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 12:20
petor a écrit:Sinon, moi le matin c'est BFM tv et après c'est juste en fond sonore quand je lis ou dessine. La Tv me sert principalement pour kes consoles et les dvd :-)

Pareil ! BFM TV pour se réveiller en période scolaire/vacancière (en alternance avec Télématin) et après en fond sonore parce que je n'aime pas jouer dans le silence total.
#97609 par ledenezvert
29 Juil 2012, 14:29
Polop !!

Moi j'aime le silence :roll: Quand j'invite des amis (à dîner), il y en a toujours un pour me demander de mettre un peu de musique parce que j'y pense rarement, mes voisins se demandent souvent si je suis chez moi vu qu'il n'y a pas souvent du bruit (sauf quand la télé est allumée bien sûr) :whistl:

Sinon je ne regarde pas des masses la télé non plus, un peu de BFM TV pour les infos le midi (quand je mange à la maison) et le soir (avec éventuellement un peu de Canal +) et un peu de zapping avant de me coucher (Game One et No Life principalement, on est geek ou on ne l'est pas :mrgreen: ). A part ça la télé c'est pour mater des films, beaucoup de séries (mais jamais sur les chaînes TV, c'est toujours quand je le décide :whistl: ), et pour jouer aux JV bien entendu 8)
#97611 par seb
29 Juil 2012, 14:31
jamais de tele non plus
un gros disque dur, beaucoup de blu ray et de la VOD

il y a bien longtemps que j'ai pas regardé une chaine de tele
#97626 par tyounise
29 Juil 2012, 16:04
Gros coup de gueule, contre les escrocs des brocantes. Mon frère m'as acheté une NES pour mon anniv, au final j'ais passé l’après midi a redresser ces foutu pin nettoyer les connecteurs et dézoner la console :x.
Et le pire quand je demande a ma mère si on peut y retourné elle me dit la brocante était que le matin :evil: .
#97630 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 16:20
tyounise a écrit:Gros coup de gueule, contre les escrocs des brocantes. Mon frère m'as acheté une NES pour mon anniv, au final j'ais passé l’après midi a redresser ces foutu pin nettoyer les connecteurs et dézoner la console :x.
Et le pire quand je demande a ma mère si on peut y retourné elle me dit la brocante était que le matin :evil: .

C'est pas de l'escroquerie... La LED qui clignote, c'est classique chez les NES, c'est simplement dû à l'encrassement des connecteurs lié au temps qui passe et à la fameuse puce de zonage... Le gars qui te l'a vendu ne savait peut-être même pas qu'elle clignotait, il ne l'avait peut-être pas utilisée depuis des années. Vas-y mollo avec les brocanteurs, l'ami :wink:
#97635 par tyounise
29 Juil 2012, 16:35
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:Gros coup de gueule, contre les escrocs des brocantes. Mon frère m'as acheté une NES pour mon anniv, au final j'ais passé l’après midi a redresser ces foutu pin nettoyer les connecteurs et dézoner la console :x.

C'est pas de l'escroquerie... La LED qui clignote, c'est classique chez les NES, c'est simplement dû à l'encrassement des connecteurs lié au temps qui passe et à la fameuse puce de zonage... Le gars qui te l'a vendu ne savait peut-être même pas qu'elle clignotait, il ne l'avait peut-être pas utilisée depuis des années. Vas-y mollo avec les brocanteurs, l'ami :wink:

Non c'etait un mec qui s'y connaisai car quand au telephone je lui est parlé, et lui est demandé si la console n'avais aucun problemes de LED, il m'a répondus
oui,oui pas de soucie la console fonctionne parfaitement, je l'ais testé avant de venir.
#97638 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 16:44
tyounise a écrit:Non c'etait un mec qui s'y connaisai car quand au telephone je lui est parlé, et lui est demandé si la console n'avais aucun problemes de LED, il m'a répondus
oui,oui pas de soucie la console fonctionne parfaitement, je l'ais testé avant de venir.

Ah, au temps pour moi. Effectivement, on peut le qualifier d'escroc sans problème, celui-là... :roll:
#97640 par Syrrak
29 Juil 2012, 16:52
tyounise a écrit:Non c'etait un mec qui s'y connaisai car quand au telephone je lui est parlé, et lui est demandé si la console n'avais aucun problemes de LED, il m'a répondus

Si en plus il ta filé son numéro de téléphone, c'est qu'il devais pas être si escroc que ça...
Mais bon si elle vas pas c'est qu'il ta menti quand même! :evil:

Moi coup de gueule contre mon voisin de l'époque...
J'ai été chez ma mère il y a peu et j'ai revus des photos du début d'incendie qu'on a eu "a cause" du voisin!
Ma Megadrive II pack roi lion en boite, ma super nintendo+ super game boy avec encore Zelda dedans, ma Gameboy, ma Nintendo NES en boite...
Tout ça noir de suie, c'est que matériel mais ça m'a fendu le cœur! :cry:
Ma compagne n'en revenait pas, elle m'a dit: "Tu avais le pack roi lion!"
#97643 par tyounise
29 Juil 2012, 17:02
Syrrak a écrit:

Si en plus il ta filé son numéro de téléphone, c'est qu'il devais pas être si escroc que ça...
Mais bon si elle vas pas c'est qu'il ta menti quand même! :evil:

non je lui est parlé au téléphone via le téléphone de ma mère, lors de la transaction car je n’était pas la.
Syrrak a écrit:Moi coup de gueule contre mon voisin de l'époque...
J'ai été chez ma mère il y a peu et j'ai revus des photos du début d'incendie qu'on a eu "a cause" du voisin!
Ma Megadrive II pack roi lion en boite, ma super nintendo+ super game boy avec encore Zelda dedans, ma Gameboy, ma Nintendo NES en boite...
Tout ça noir de suie, c'est que matériel mais ça m'a fendu le cœur! :cry:
Ma compagne n'en revenait pas, elle m'a dit: "Tu avais le pack roi lion!"

C'est vrais que sa doit faire mal au coeur, j’espère que ton assurance te rembourseras correctement
#97689 par Guryushika
29 Juil 2012, 19:15
C'est vrais que sa doit faire mal au coeur, j’espère que ton assurance te rembourseras correctement

Je crois que ça s'est passé il y a longtemps ;)
#97717 par tyounise
29 Juil 2012, 20:04
Guryushika a écrit:

Je suis un nouveau moi :whistl: ,je savais pas :whistl:. Et puis mieux vos tard que jamais :D .
#97725 par Syrrak
29 Juil 2012, 20:18
tyounise a écrit:
Guryushika a écrit:

Je suis un nouveau moi :whistl: ,je savais pas :whistl:. Et puis mieux vos tard que jamais :D .

Guryu à raison, c'était quand j'étais encore jeune et beau! :whistl:
J'essayerais d'emprunter les photos pour les scanner et vous faire partager ma tristesse... :lol:
#97731 par tyounise
29 Juil 2012, 20:28
Syrrak a écrit:Guryu à raison, c'était quand j'étais encore jeune et beau! :whistl:
J'essayerais d'emprunter les photos pour les scanner et vous faire partager ma tristesse... :lol:

Combien d'année ? Et du coup l'assurance ta remboursé ?
#97735 par Syrrak
29 Juil 2012, 20:34
tyounise a écrit:
Syrrak a écrit:Guryu à raison, c'était quand j'étais encore jeune et beau! :whistl:

Je devais avoir quinze ans... (seize peut être, faudrait que je redemande à ma mère exactement)
La j'en ai quand même trente-deux... :o
Oui, bien sur l'assurance à remboursé mes parents.
#97744 par tyounise
29 Juil 2012, 20:39
Syrrak a écrit:
tyounise a écrit:

Je devais avoir quinze ans... (seize peut être, faudrait que je redemande à ma mère exactement)
La j'en ai quand même trente-deux... :o
Oui, bien sur l'assurance à remboursé mes parents.

A oui sa commence a daté.