Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#97801 par Guryushika
29 Juil 2012, 21:46
trashitall a écrit:il me semble que normalement on ne tattoue pas quand on a de l alcool dans le sang....enfin moi, bourré et consentant, je me suis fait refoulé pour cette raison!

Le tatoueur était assez "pompette" lui aussi, à mon grand malheur.
#97802 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 21:46
Une pensée à Masterlord, qui est en proie à l'anxiété car il n'est pas sûr de la réussite de son switch Saturn.

#97805 par MademoizelleSoy
29 Juil 2012, 21:52
Alors, pas dans l'ordre parce qu'on ne peut quoter que 3 messages ici:

- Mon tatou je l'ai sur le pied droit, c'est une phrase qui est vraiment importante pour moi (et si tu veux en savoir plus, MP tyounise )
- Je comprends tout à fait ce que vous dites à propos de l'apparence, perso il est pas vraiment apparent (ça dépend de mes chaussures quoi), mais le prochain je songe à le faire sur mon poignet. Je sais que ça se voit, mais je dois avouer qu'avec les études que je fais, je ne pense pas que ça puisse vraiment me porter préjudice. Et puis, il n'est pas super grand non plus. Ils ont tous les deux étés mûrement réfléchis pendant des années (je suis passionnée par le monde des tatouages/piercings depuis mes 13/14 ans), et surtout, c'est pas pour faire "comme tout le monde" (je pense notamment aux nanas avec un tribal en bas du dos dans les années 2000...), c'est vraiment symbolique.
- @ trashitall: Je trouve ça dommage d'en arriver à "presque regretter" d'être tatoué. J'pense que t'es tatoué pour toi avant toute chose, et que si les gens font ça par phénomène de mode, c 'est leur problème, et ça n'a rien à voir avec ton tatouage à toi
- @ Guryushika Serais curieuse voir ton éléphant (j'ai pas dit ta trompe hein!) et franchement je pense que j'aurais eu la même réaction !
Dernière édition par MademoizelleSoy le 29 Juil 2012, 21:53, édité 1 fois.
#97807 par MademoizelleSoy
29 Juil 2012, 21:54
Erf, ici ça passe pas, j'vois pas les images hébergées sur imageshack

Et les autres, par curiosité, c'est quoi vos tattoo? :)
#97809 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 21:56
MademoizelleSoy a écrit:Et les autres, par curiosité, c'est quoi vos tattoo? :)

La pureté immaculée de mon corps d'enfant. :D
#97810 par MademoizelleSoy
29 Juil 2012, 21:57
Kikosaurus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Et les autres, par curiosité, c'est quoi vos tattoo? :)

La pureté immaculée de mon corps d'enfant. :D

Qu'il est mignon ce petit. (il manque un petit smiley d'ange pour toi :p)
#97811 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 21:58
MademoizelleSoy a écrit:Qu'il est mignon ce petit. (il manque un petit smiley d'ange pour toi :p)

Eh, ze suis pas petit d'abord ! Z'ai 16 ans ! Ze peux pazzer mon code et z'ai fait mon rezenzement ! Zoue pas à la grande fille avec moi ! :x
#97815 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 22:01
AnimusInside a écrit:Un megaman sur le sexe.

Le nombre de blagues qui me traversent l'esprit en ce moment est hallucinant.
#97816 par Syrrak
29 Juil 2012, 22:01
Guryushika a écrit:Voilà...

Crevé c'est vraiment des enfoirés d'avoir fait ça! :evil:
Ca vas, c'est "discret" mais bon... Comme la dis ledenezvert c'est d'abord un choix personnel!
#97817 par Guryushika
29 Juil 2012, 22:02
Juste oublié de préciser qu'en fait ça m'est revenu: l'éléphant est juste un tampon que l'on m'a fait à l'entrée d'une expo' sur la poterie et la céramique que je suis allé voir cet aprem' :oops: Ca se voyait, je sais.

Par contre y'a certainement quelque part, dans ce monde, des gens qui se sont faits tatouer sur un coup de tête et qui le lendemain... "... mais bordel, que fout cette chaise de jardin sur ma nuque!!?".
Dernière édition par Guryushika le 29 Juil 2012, 22:03, édité 1 fois.
#97819 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 22:03
Guryushika a écrit:Juste oublié de préciser qu'en fait ça m'est revenu: l'éléphant est juste un tampon que l'on m'a fait à l'entrée d'une expo' sur la poterie et la céramique que je suis allé voir cet aprem' :oops:

Vilain manipulateur, c'est pas beau de faire ça. Tu seras privé de goûter. :x