Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98072 par seb
30 Juil 2012, 14:55
tiens moi j'ai un coup de gueule a passer contre easy cash et cash converters a coté de chez moi
le premier j'y suis passé avant hier, 90 euro une super NES en loose, me suis echappé sans regarder le prix du reste
et cet aprem je passe au deuxieme, la pas de console, mais tout les jeux super nes sans aucune distinction a 29,90 euro ( en loose )
et les jeux NES 19,90 toujours en loose

meme moi qui connais pas les prix j'ai failli m'evanouir
#98092 par Geawin
30 Juil 2012, 15:58
seb a écrit:tiens moi j'ai un coup de gueule a passer contre easy cash et cash converters a coté de chez moi
le premier j'y suis passé avant hier, 90 euro une super NES en loose, me suis echappé sans regarder le prix du reste
et cet aprem je passe au deuxieme, la pas de console, mais tout les jeux super nes sans aucune distinction a 29,90 euro ( en loose )

C'est de plus en plus le cas malheuresement, trés difficile de faire des (bonnes) affaires dans ces boutiques :?
#98093 par gentux
30 Juil 2012, 16:11
AnimusInside a écrit:
Masterlord a écrit:Quelqu'un a une Saturn à vendre ? :whistl:

Peut-être...

Si jamais.. Moi je ne la dépècerai pas :whistl:
#98098 par tyounise
30 Juil 2012, 16:27
Geawin a écrit:
seb a écrit:tiens moi j'ai un coup de gueule a passer contre easy cash et cash converters a coté de chez moi

C'est de plus en plus le cas malheuresement, trés difficile de faire des (bonnes) affaires dans ces boutiques :?

Moi mon cash est sympa (cher mais sympas) car y'as deux collectionneur (jamais eus l’occasion de leur parlé vraiment.)
#98099 par Kikosaurus
30 Juil 2012, 16:31
Les prix dans les Cash Converters, ou comment appliquer les effets hallucinogènes du LSD au secteur de la vente... :roll:
#98100 par seb
30 Juil 2012, 16:34
et je serais curieux de savoir combien il les rachete tiens
#98168 par pempam
30 Juil 2012, 22:36
La première fois que tu met les pieds dans ce mag tu souries en voyant tous ces jeux te tendre les bras,on dirait une gameroom,tu t'approches,tu vois le prix et tu pleures,tu comprends qu au prix qu'ils vendent ils amassent les jeux et vendent très peu du coup.
C est malheureux mais à ce rythme un jour ils finiront dans une benne
#98282 par Guryushika
31 Juil 2012, 12:53
Coup de gueule contre cette merde de justice belge qui vient de libérer ce matin michèle martin, ex-femme de marc dutroux (pas de majuscules à leurs noms, ils ne le méritent pas), complice dans l'enlèvement et le meurtre de 4 enfants. Condamnée à 30 ans, elle n'en aura fait que la moitié. Elle résidera dans un couvent situé à quelqus mètres d'une crèche.
Qu'on ne vienne pas me dire que ce coup de gueule n'a pas sa place ici parce que ça parle "justice-politique et autres conneries", là j'ai vraiment honte d'être belge pu****, et ça devait être dit.

Coup de gueule suivant contre un vendeur ebay dont les jeux reçus ce matin ne sont pas en si bon état qu'espéré, il a de la chance d'avoir été très sympa et communicatif sinon c'était l'éval' négative direct, il se contentera d'une neutre.
#98581 par seb
01 Aoû 2012, 14:42
coup de gueule contre les facteurs qui passent et qui laissent un avis de passage d'office sans meme essayer de voir si on est present
qui sonne meme pas :x
#98589 par tyounise
01 Aoû 2012, 15:22
seb a écrit:coup de gueule contre les facteurs qui passent et qui laissent un avis de passage d'office sans meme essayer de voir si on est present
qui sonne meme pas :x

Moi j'ais mieux, elle sonne mais fait demis tour direct, elle te laisse pas le temps d'arrivé la dernière fois, je l'ais chopé du flag en train de posé sont avis de passage alors qu'elle venais de sonné dans la seconde.
#98590 par MademoizelleSoy
01 Aoû 2012, 15:25
Me suis fait piquer par une bestiole rayée. Je la maudit sur 20 générations!... Et je pleure >_<
#98591 par tyounise
01 Aoû 2012, 15:28
MademoizelleSoy a écrit:Me suis fait piquer par une bestiole rayée. Je la maudit sur 20 générations!... Et je pleure >_<

ça ne s'appellerais pas une abeille ?
#98592 par seb
01 Aoû 2012, 15:30
tyounise a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Me suis fait piquer par une bestiole rayée. Je la maudit sur 20 générations!... Et je pleure >_<

ça ne s'appellerais pas une abeille ?

en meme temps si c'est une abeille qui t'a piquée, elle est morte maintenant la pauvre