Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#90577 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 18:17
Mike a écrit:Tu ne te trompe pas jeune padawam. Tu n'a pas connu cette grande époque des cartouches pirate 100in1 sur GameBoy ?

Non, je suis probablement un peu trop jeune pour cela. Mais je me souviens très bien de "Pokémon version Jade", une version pirate qu'un ami avait ramené à l'école primaire. Il nous disait "Ouais c'est la nouvelle version exclusive que mon frère m'a ramené parce qu'il travaille chez Nintendo !!!" alors qu'en fait, ses parents l'avaient acheté pendant un voyage au Laos :lol:
#90890 par Jeff
05 Juil 2012, 10:56
Alors je sais pas si vous l'avez vu cette annonce mais il y a un mec qui vend une chiée + 15 de jeux SNES

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 297709.htm

Est ce que quelqu'un lui en a déja pris ? car je suis en contact avec lui et j'ai réservé quelques jeux (secret of mana, Axelay, super metroid et quelques autres joyeusetés) sauf que quand je check son nom dans les pages blanches, il y a rien à l'adresse et que son mail n'a aucune correspondance avec son nom ou son prénom. Pareil pour son annonce qui indique un code postal différent de celui de l'adresse du vendeur.

est ce quelqu'un a déja fait affaire avec dav.gaborit@laposte.net ou un certain Le Saux Audren ?
#90896 par AnimusInside
05 Juil 2012, 11:11
Le seul Audren LE-SAUX que j'ai trouvé c'est ici : http://copainsdavant.linternaute.com/me ... n_le_saux/
Peut-être qu'il voulait dire qu'il habite en bretagne et ne pas mettre de ville, et que LBC a extrapolé avec une ville qui s'appelle Bretagne... Possible.

Pour l'adresse mail, David Gaborit c'est une autre histoire : https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=ps ... 00&bih=967
#90929 par ledenezvert
05 Juil 2012, 14:30
Polop !!

Pour info, le code postal de l'annonce indique une ville de l'Indre (nommée Bretagne), le mec n'habite donc pas dans la région Bretagne, sinon le code postal commencerait soit par 22 (Côtes d'Armor), 29 (Finistère), 35 (Ille-et-Vilaine), ou 56 (Morbihan) :wink:
#90949 par AnimusInside
05 Juil 2012, 15:57
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pour info, le code postal de l'annonce indique une ville de l'Indre (nommée Bretagne), le mec n'habite donc pas dans la région Bretagne, sinon le code postal commencerait soit par 22 (Côtes d'Armor), 29 (Finistère), 35 (Ille-et-Vilaine), ou 56 (Morbihan) :wink:

Sur LBC tu es obligé de mettre une département au moins, donc si au lieu de mettre un département il a mis "Bretagne" en tant que ville, ça l'a automatiquement envoyé vers le code postal de la ville correspondante.

En cherchant avec le nom donné par Jeff, j'ai trouvé un Audren Le-Saux dans le Finistère, donc ça peut se tenir ;)
#90956 par Jeff
05 Juil 2012, 17:00
Moauis, bah pour l'instant, le fait qu'on est réservé certains jeux en commun avec Tony et qu'il nous annoncent à tous les deux, ça pue.

M'enfin, je suis un pessimiste de nature. Néanmoins, si le mec est correct, on est dans le caca avec Tony car il va devoir trancher entre nous deux pour certains jeux...
#90962 par ledenezvert
05 Juil 2012, 17:35
AnimusInside a écrit:Sur LBC tu es obligé de mettre une département au moins, donc si au lieu de mettre un département il a mis "Bretagne" en tant que ville, ça l'a automatiquement envoyé vers le code postal de la ville correspondante.

En cherchant avec le nom donné par Jeff, j'ai trouvé un Audren Le-Saux dans le Finistère, donc ça peut se tenir ;)

Polop !!

Je ne connaissais pas cette automatisation sur LBC (en même temps, je n'y vais presque jamais...), mais ça se tient, je connais plusieurs Le Saux vers chez mes parents, c'est Breton comme nom ;)
#98130 par Jelly Jam
30 Juil 2012, 18:53
... bon, j'ai l'impression que je viens de me faire enfler de 45 euros ... Le vendeur sur Leboncoin ne répond plus à mes mails et le cheque est encaissé depuis le 23/07 (il a mis selon lui 1 semaine à lui parvenir), il m'a prévenu lorsqu'il l'a reçu et depuis, plus rien :(
J'avais pourtant eu un bon contact avec lui, simple mais bon ...

Vous avez déjà eu un PB de ce type avec un vendeur ? Procédure à suivre pour donner suite ? (A part lui envoyer une troupe de ninja) ... :whistl:

merci
#98136 par HarunaWaifu
30 Juil 2012, 19:02
Jelly jam a écrit:... bon, j'ai l'impression que je viens de me faire enfler de 45 euros ... Le vendeur sur Leboncoin ne répond plus à mes mails et le cheque est encaissé depuis le 23/07 (il a mis selon lui 1 semaine à lui parvenir), il m'a prévenu lorsqu'il l'a reçu et depuis, plus rien :(
J'avais pourtant eu un bon contact avec lui, simple mais bon ...

Vous avez déjà eu un PB de ce type avec un vendeur ? Procédure à suivre pour donner suite ? (A part lui envoyer une troupe de ninja) ... :whistl:

merci

Je pense que vu que Leboncoin c'est de Particulier à particulier, rien n'est sécurisé donc tu n'a aucun moyen possible (Ou peut-être la justice) puisqu'il n'y a aucun acteur qui sécurise entre le vendeur et toi .
Mais vu que je suis un boulet ça nécessite la confirmation des autres membres. :mrgreen: