Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#97037 par kazeus
27 Juil 2012, 04:28
AnimusInside a écrit:Il dort, je le remplace :)
J'espère que tu ne m'en veux pas, et que je suis à la hauteur.

tu es parfait mon ami ;)
la perversion est en toi jeune padawan!!!!!!!!!!!!!!!
#97578 par tyounise
29 Juil 2012, 13:11
Est un peu comme une pile, mon petit frère a trouvé une NES complète, avec tortue ninja et un jeux link.
En rentrant de soirée avec ma mère, il a eus la très bonne idée de faire un détour par un brocante, je suis tout content j''ais hâte qu'elle arrive a bon port (même si ça va être mon cadeau d'annive et que il faudra attendre encore jusque au 29 septembre).
Ma première console enfin de retour vers son papa :D
#98369 par skyzofrene
31 Juil 2012, 19:18
Je n'ai pas encore vu quelqu'un le remarquer, alors je me permets de vous dire que la France et quand même 3e au classement médaille et ça, c'est pas rien! :D

On est devant les Italiens, les Britaniques et même les Allemands!! :twisted:
#98378 par tyounise
31 Juil 2012, 19:40
Petit coup de coeur, mon père a trouvé ma vieille game boy colors ainsi que celle de mon frangin. Malheureusement elles n'ont pas réussis a supporté le temps, la mienne couverte de poussières ne démarre plus, et l'écrans a du subir un choque car il est noir :cry: .
#98379 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 19:41
tyounise a écrit:Petit coup de coeur, mon père a trouvé ma vieille game boy colors ainsi que celle de mon frangin. Malheureusement elles n'ont pas réussis a supporté le temps, la mienne couverte de poussières ne démarre plus, et l'écrans a du subir un choque car il est noir :cry: .

http://www.youtube.com/watch?v=BcL---4xQYA
#98384 par tyounise
31 Juil 2012, 20:00
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:Petit coup de coeur, mon père a trouvé ma vieille game boy colors ainsi que celle de mon frangin. Malheureusement elles n'ont pas réussis a supporté le temps, la mienne couverte de poussières ne démarre plus, et l'écrans a du subir un choque car il est noir :cry: .

Une musique d'adieux ?
#98387 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 20:04
tyounise a écrit:
Kikosaurus a écrit:

Une musique d'adieux ?

En quelque sorte.
#98389 par tyounise
31 Juil 2012, 20:11
Kikosaurus a écrit:En quelque sorte.

:D N’empêche, j'était pas très soigneux étant petit( a pas mal d'endroit elle a été colorié au marqueur.)
#98586 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 14:56
- Courses de la rentrée : faites.
- J'ai réussi à joindre une de mes meilleures amies qui était partie trois semaines en Thaïlande : elle a eu plus de points d'avance qu'elle n'en désirait.

C'est bon, je peux partir en vacances l'esprit tranquille. 8)
#98647 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 18:18
skyzofrene a écrit:Tu pars où???

Une semaine à Perpignan, deux semaines près de Barcelone.