Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#96875 par Punkzen
26 Juil 2012, 22:02
Image

Bon , c'est une toute petite collection , vu que je commence depuis peu a collectionner , mais elle s'agrandis de plus en plus et je suis déjà assez fier de cette petite collection :)

Une petite vue d'ensemble :
Image

Image

Une Vue d'ensemble :

Image

Les Jeux PS2:

Image

Les Jeux PS1:

Image

Image

Une vue d'ensemble :

Image

Les Jeux megadrive :

Image
Image
Image

Image
Une vue d'ensemble :
Image

Les jeux Gamecube et Wii :

Image

Les jeux DS :

Image

Les jeux N64 :

Image

Les jeux GameBoy et GameBoy Advance :

Image

Les jeux en boite :

Image
Image

Image

Les Jeux collectors:

Image

Ma dédicasse du joueur du grenier :

Image

Voili voilou :whistl: .
Dernière édition par Punkzen le 02 Aoû 2012, 20:10, édité 2 fois.
#96877 par Tekan
26 Juil 2012, 22:04
belle collection tout de meme! Tu as de la qualité surtout!
#96881 par Korut-666
26 Juil 2012, 22:14
Elle est très bien ta collection. :wink:
J'aime beaucoup tes jeux Megadrive (tes autres jeux son moins rétro), il ont l'air d'être en super état.
Il ne te manque que quelques jeux coté Sega ( Game gear (tu as la console mais je ne vois pas de jeux), Master system) et Nintendo (Game boy, NES et SNES).
Cela viendra petit à petit.
#96889 par Punkzen
26 Juil 2012, 22:29
Korut-666 a écrit:Elle est très bien ta collection. :wink:
J'aime beaucoup tes jeux Megadrive (tes autres jeux son moins rétro), il ont l'air d'être en super état.
Il ne te manque que quelques jeux coté Sega ( Game gear (tu as la console mais je ne vois pas de jeux), Master system) et Nintendo (Game boy, NES et SNES).
Cela viendra petit à petit.

Je n'ai qu'une megadrive c'est pour ça , et ma GameGear de mon enfance , elle ne fonctionne malheureusement plus et les jeux qui me restais ont disparu dans les ténèbres , par contre je vais avoir prochainement une master System histoire de remplir un peu plus ma bibliothèque . ( D'ailleurs mes jeux megadrive date de quand j'était petit et sont en effet en super état :) )

Et nintendo ça viens , ça viens , mais pour le moment je n'ai pas (encore ) de nes ou snes , donc je ne peut pas en avoir ( le seul jeux nes appartenais a mon frère ) , et Gameboy oui il faudrait que je m'y mette :whistl:
#97114 par pempam
27 Juil 2012, 14:49
y a pas de petit ou grande collection,c'est le bonheur d'avoir des objets qui nous tiens a coeur et de plus la tienne est très propre.
Avec 2 mois de vide grenier tu vas voir sa va vite devenir le bordel ;)
#98498 par Oublard
01 Aoû 2012, 10:25
Ah ouai c'est franchement sympathique comme début ! :D en plus avec les quelques petites figurines pour embellir le tout c'est pas mal :)
#98499 par ivankaiser
01 Aoû 2012, 10:33
Il paraît que le dune 2 sur megadrive est le premier vrai wargame tactic façon command and conquier et que c'est une turie atomique ?

Tu confirmes ?
#98572 par toto84
01 Aoû 2012, 13:56
super sympa ta petite collec avec de bon titre!

si tu commence comme ca; dans un an t'auras un tas de jeux et de console en boite qui traine partout :lol:
#98901 par Punkzen
02 Aoû 2012, 15:14
Ben merci ça fait plaisir , et en ce moment c'est "la pause " niveaux jeux car je suis en train de fournir une petite collection de console , et également un achat d'un meuble pour ma television , histoire d'avoir la place de tout ranger ( d'ailleurs une photo devrais suivre dés que j'aurais le tout :whistl: ) .

Ivankaiser : J'ai la boite et le manuel mais pas le jeux , c'est mon frère qui a la cartouche chez lui ( dans ses cartons de déménagement ) donc j'ai pas eu l'occasion d'essayé , mais des que je l'ai , je te dirais :p

Oublard : Les figurines payés pas trop cher a la Japan Expo :P

toto84 : C'est déjà en train d'être le cas , je vais devoir débarassé une étagère pour y mettre toutes mes boites :whistl: .

En tout cas je mettrais la photo de mes consoles soit quand j'aurais mon meuble , soit quand en revenant de vacances ( car je pars le 5 Aout ) voila voila :D
#98904 par Jybé
02 Aoû 2012, 15:21
Bon début.
par contre, on ne voit pas tous les titres car tu as des goodies devant ...

Dune 2 ... qu'est ce que j'ai pu y jouer sur PC à l'époque ... Il est pareil sur MD ? Si oui, il va me le falloir ... ainsi que le 1 en MCD !
#98907 par Punkzen
02 Aoû 2012, 15:22
Jybé a écrit:Bon début.
par contre, on ne voit pas tous les titres car tu as des goodies devant ...

Dune 2 ... qu'est ce que j'ai pu y jouer sur PC à l'époque ... Il est pareil sur MD ? Si oui, il va me le falloir ... ainsi que le 1 en MCD !

Je vais faire une photo cet après-midi de tout mes titres :wink:
#98972 par Punkzen
02 Aoû 2012, 20:12
Voila petite Mise a jour de ma collection , avec le détail de mes jeux , une amélioration de la présentation et tout ça tout ça :whistl:

Prochaine mise a jour : photo de mon lieu sacré de gaming ( quand j'aurais mon nouveaux meuble :whistl: )

Désolé pour le double post .