EDIT:
Pas le bon topic... Désolé
Pas le bon topic... Désolé
Kikosaurus a écrit:Je vous invite à regarder la localisation qu'a choisi notre cher carabin, j'ai nommé Skate.
Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Je vous invite à regarder la localisation qu'a choisi notre cher carabin, j'ai nommé Skate.
Une position risquée.
Skate a écrit:Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Je vous invite à regarder la localisation qu'a choisi notre cher carabin, j'ai nommé Skate.
Une position risquée.
Masterlord mène le match, 6-0, 6-4, 6-4.
Masterlord a écrit:Le match est plié alors.
Kikosaurus a écrit:Alors, toi aussi, tu m'abandonnes, Skate ? Mon ami... Mastertroll a eu raison de toi. Je te remercie pour les beaux moments que nous avons passé ensemble... Je ne t'oublierai jamais... Tous nos délires... Resteront gravés à jamais... Dans... Mon coeur.
SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Skate a écrit:pis je suis un arbitre facilement corruptible, s'il n'y avait pas eu un SoR2 qui était intervenu en milieu de partie, qui dit que le résultat aurait été le même...
Kikosaurus a écrit:Skate a écrit:pis je suis un arbitre facilement corruptible, s'il n'y avait pas eu un SoR2 qui était intervenu en milieu de partie, qui dit que le résultat aurait été le même...
Dans le genre saligaud, tu te défends bien, tu le sais ?
(Quand tu auras fini Mother 3, ta façon d'arbitrer aura complètement changé, je le sais)
gentux a écrit:Je te défendrai, Kikisaurus.
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Je te défendrai, Kikisaurus.
Je préfère encore que tu te jettes du haut d'une falaise, avec des clous plantés dans les bras.
Oui, je suis tatillon sur l'orthographe de mon patronyme.
Kikosaurus a écrit:On dirait bien que le personnage que j'incarne sur ce forum devient un produit bankable, avec ses parodies, ses produits dérivés, sa némésis, ses associés.
Bientôt sur vos écrans : "Kikosaurus contre Mastertroll, la vengeance des fils de la liberté"
*se met une claque* Bon, je vais arrêter les Smarties après 18 heures, moi.
Kikosaurus a écrit:On dirait bien que le personnage que j'incarne sur ce forum devient un produit bankable, avec ses parodies, ses produits dérivés, sa némésis, ses associés.
Bientôt sur vos écrans : "Kikosaurus contre Mastertroll, la vengeance des fils de la liberté"
*se met une claque* Bon, je vais arrêter les Smarties après 18 heures, moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités