Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#99002 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 21:05
Punkzen a écrit:Est ce qu'on aura le droit a un film live action américain "Kikosaurus evolution ? " :whistl:

C'est dans les tuyaux, là je suis en train de négocier avec Uematsu pour voir si je peux utiliser One-Winged Angel pour le combat final avec Mastertroll et je déjeune demain avec Captain Falcon pour négocier l'utilisation du Falcon Punch dans le film.

Sortie prévue pour Noël.
#99005 par Skate
02 Aoû 2012, 21:07
Kikosaurus a écrit:
Punkzen a écrit:Est ce qu'on aura le droit a un film live action américain "Kikosaurus evolution ? " :whistl:

C'est dans les tuyaux, là je suis en train de négocier avec Uematsu pour voir si je peux utiliser One-Winged Angel pour le combat final avec Mastertroll et je déjeune demain avec Captain Falcon pour négocier l'utilisation du Falcon Punch dans le film.

Sortie prévue pour Noël.

et tu couches quand avec Michiru Yamane pour le générique d'intro?

*prévoit un abonnement popcorn pour noël*
#99007 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 21:07
Skate, j'ai pas dit que je mettrai tes fantasmes les plus inavouables sur grand écran. Calme-moi tes chevaux.
#99011 par Punkzen
02 Aoû 2012, 21:10
Kikosaurus a écrit:

Sortie prévue pour Noël.

https://www.youtube.com/watch?v=XI1VpElKWF8

et ça pendant les courses poursuites ? :whistl:
#99015 par Skate
02 Aoû 2012, 21:11
Punkzen a écrit:
Kikosaurus a écrit:

Sortie prévue pour Noël.

https://www.youtube.com/watch?v=XI1VpElKWF8

et ça pendant les courses poursuites ? :whistl:

haha xD
#99017 par Skate
02 Aoû 2012, 21:13
Kikosaurus a écrit:Skate, j'ai pas dit que je mettrai tes fantasmes les plus inavouables sur grand écran. Calme-moi tes chevaux.

hum... recherche qui est Michiru Yamane, tu comprendras peut être mieux ce que je voulais dire :P
#99019 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 21:14
Skate a écrit:hum... recherche qui est Michiru Yamane, tu comprendras peut être mieux ce que je voulais dire :P

Ah, en effet.

ON VA LA RECRUTER ET ON METTRA VAMPIRE KILLER QUAND JE ME LANCERAIS A L'ASSAUT DE LA FORTERESSE SOUS-MARINE DE MASTERTROLL MOUHAHAHAHAHA
#99020 par Masterlord
02 Aoû 2012, 21:15
Skate a écrit:
Kikosaurus a écrit:Skate, j'ai pas dit que je mettrai tes fantasmes les plus inavouables sur grand écran. Calme-moi tes chevaux.

hum... recherche qui est Michiru Yamane, tu comprendras peut être mieux ce que je voulais dire :P

NE FAIT PAS CA MALHEUREUX !!!!!!!!!
#99021 par Skate
02 Aoû 2012, 21:16
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:hum... recherche qui est Michiru Yamane, tu comprendras peut être mieux ce que je voulais dire :P

Ah, en effet.

ON VA LA RECRUTER ET ON METTRA VAMPIRE KILLER QUAND JE ME LANCERAIS A L'ASSAUT DE LA FORTERESSE SOUS-MARINE DE MASTERTROLL MOUHAHAHAHAHA

avec ceci pour la fin du combat :

http://www.youtube.com/watch?v=yTwRKnRlv7Q

just epic.

edit : trop tard Masterlord xD
Dernière édition par Skate le 02 Aoû 2012, 21:16, édité 1 fois.
#99023 par Punkzen
02 Aoû 2012, 21:17
Filmer avec une caméra Imax , faut au moins ça pour ne rien manquer et pour enregistrer un film avec autant de puissance :whistl:
#99024 par Skate
Kikosaurus a écrit:Je ne cliquerai pas, foi de true patriot.

sur la vidéo? c'est la musique de la mort d'un colosse dans shadow of the colossus :roll:
#99025 par Masterlord
Kikosaurus a écrit:On dirait bien que le personnage que j'incarne sur ce forum devient un produit bankable, avec ses parodies, ses produits dérivés, sa némésis, ses associés.

Bientôt sur vos écrans : "Kikosaurus contre Mastertroll, la vengeance des fils de la liberté mangeurs de serpents"

*se met une claque* Bon, je vais arrêter les Smarties après 18 heures, moi.

Fixed. :whistl:
#99026 par Skate
02 Aoû 2012, 21:18
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:On dirait bien que le personnage que j'incarne sur ce forum devient un produit bankable, avec ses parodies, ses produits dérivés, sa némésis, ses associés.

Bientôt sur vos écrans : "Kikosaurus contre Mastertroll, la vengeance des fils de la liberté mangeurs de serpents"

*se met une claque* Bon, je vais arrêter les Smarties après 18 heures, moi.

Fixed. :whistl:

*rolling on the floor laughing*