Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#99027 par gentux
02 Aoû 2012, 21:18
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:hum... recherche qui est Michiru Yamane, tu comprendras peut être mieux ce que je voulais dire :P

Ah, en effet.

ON VA LA RECRUTER ET ON METTRA VAMPIRE KILLER QUAND JE ME LANCERAIS A L'ASSAUT DE LA FORTERESSE SOUS-MARINE DE MASTERTROLL MOUHAHAHAHAHA

Kikosaurus a fait une faute.. Mastertroll gagne le 1er set. :whistl:
#99028 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 21:19
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:On dirait bien que le personnage que j'incarne sur ce forum devient un produit bankable, avec ses parodies, ses produits dérivés, sa némésis, ses associés.

Bientôt sur vos écrans : "Kikosaurus contre Mastertroll, la vengeance des fils de la liberté mangeurs de serpents défenseurs de la foudre"

*se met une claque* Bon, je vais arrêter les Smarties après 18 heures, moi.

Fixed. :whistl:

Double fixed. 8)
#99031 par Skate
02 Aoû 2012, 21:21
gentux a écrit:
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:hum... recherche qui est Michiru Yamane, tu comprendras peut être mieux ce que je voulais dire :P

Ah, en effet.

ON VA LA RECRUTER ET ON METTRA VAMPIRE KILLER QUAND JE ME LANCERAIS A L'ASSAUT DE LA FORTERESSE SOUS-MARINE DE MASTERTROLL MOUHAHAHAHAHA

Kikosaurus a fait une faute.. Mastertroll gagne le 1er set. :whistl:

sont rapides tes sets :shock:
#99032 par Masterlord
02 Aoû 2012, 21:22
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:On dirait bien que le personnage que j'incarne sur ce forum devient un produit bankable, avec ses parodies, ses produits dérivés, sa némésis, ses associés.

Bientôt sur vos écrans : "Kikosaurus contre Mastertroll, la vengeance des fils de la liberté mangeurs de serpents défenseurs de la foudre du parafoudre"

Fixed. :whistl:

Double fixed. 8)

Non mais, je tiens à mon honneur !
#99035 par Skate
02 Aoû 2012, 21:30
Masterlord a écrit:

Bientôt sur vos écrans : "Kikosaurus contre Mastertroll, la vengeance des fils de la liberté mangeurs de serpents défenseurs de la foudre du parafoudre" the Amazing Skate

Non mais, je tiens à mon honneur !

:whistl:
#99040 par Masterlord
02 Aoû 2012, 21:56
Haha, j'avais complètement oublié ça ! :lol:

http://noelfic.fr/txt/Tout_fout_l_camp.txt

Ouais je m'étais lancé dans l'écriture d'une mini histoire légèrement inspirée (comprenez gros plagiat :whistl: ) de MGS (je venais de me refaire le premier, j'avais plein d'idées dans ma tête) avec quelques références à d'autres séries que j'aime. :D
C'est pas du Victor Hugo, il y a quelques ( :whistl: ) fautes d'orthographe ou de syntaxe mais bon ça se lit (perso je viens de relire et j'ai trouvé ça marrant). :whistl:

Inutile de préciser que c'est inachevé (même si il doit rester deux ou trois chapitres sur mon PC et que la fin est dans ma tête), comme 99,9999999% des choses que j'entreprends. :whistl:

Si vous avez du temps à perdre. :whistl:
#99052 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 23:09
Je peux pas lire une fic qui m'impose :

- d'utiliser les flèches gauche et droite de mon clavier
- de lire un produit de Masterlord fraîchement bachelier
- de lire quelque chose qui sera sûrement rempli de mensonges et d'iniquités envers MGS 2.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
#99056 par Skate
02 Aoû 2012, 23:14
Kikosaurus a écrit:Je peux pas lire une fic qui m'impose :

- de lire quelque chose qui sera sûrement rempli de mensonges et d'iniquités envers MGS 2.

smash irratrapable, Kiko revient dans le match et mène Masterlord de A à Z.

Que vas donc faire Masterlord?! tenter une contra attaque? un vil coup de fouet? ou simplement demander à Tsonga de lâcher son Kinder bueno et lui filer un coup de main?

réponse au prochain épisode!

EDIT : en parlant de fic, je viens de me rendre compte que le topic de ma mienne a disparu dans le passage à la V5... :cry:
#99057 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 23:16
Conseil de Kiko : laisse tomber ton ancienne fic et écris-en une nouvelle où tu narres les joutes entre Mastertroll et moi à la manière d'un match de tennis.

Y a du potentiel.
#99059 par Masterlord
02 Aoû 2012, 23:19
Kikosaurus a écrit:Je peux pas lire une fic qui m'impose :

:lol:

1- Arf, je savais bien que tu ne savais pas faire grand chose de tes doigts (pour ne jouer qu'aux RPGs :troll:) :whistl: : http://noelfic.fr/integrale.php?titre=8088&chap=1
2- 15 en sujet d'invention au Bac (avec 8 de moy toute l'année en FR (commentaire obligatoire. :dry:). 8)
3- Point de MGS2 dans cette oeuvre (du moins là ou ça s'arrête j'en ai pas mis :whistl: ). 8)
#99063 par Skate
02 Aoû 2012, 23:25
Kikosaurus a écrit:Conseil de Kiko : laisse tomber ton ancienne fic et écris-en une nouvelle où tu narres les joutes entre Mastertroll et moi à la manière d'un match de tennis.

Y a du potentiel.

passer de l'horrifique au comique? ... ça me rend apathique :|
#99067 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 23:27
Smiley :hap:, je refuse catégoriquement de lire.

Merci de bien vouloir verrouiller l'accès à cette page Internet et à ne pas retirer le verrou avant l'an 10 296 après Jésus-Christ.

Skate a écrit:passer de l'horrifique au comique? ... ça me rend apathique :|

C'est un changement canonique, ça risque de te faire tourner en bourrique, mais c'est pas si tragique :wink: