Skate a écrit:d'autant que c'est à Noël que sort le film de Kiko
Je t'enverrai un DVD dédicacé en avant-première, juste pour tes beaux yeux de carabin qui va s'empresser de jouer à Mother 3

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Skate a écrit:d'autant que c'est à Noël que sort le film de Kiko
lesdeuxnezverts a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!
Petit récapitulatif :
Kiko veut que Skate joue à Mother 3. Masterlord et ledenezvert veulent que Kiko joue à Super Castlevania IV et SotN. Ledenezvert veut que Masterlord et Kiko jouent à la Master Quest d'OoT. Skate ne veut rien.
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
Petit récapitulatif :
Kiko veut que Skate joue à Mother 3. Masterlord et ledenezvert veulent que Kiko joue à Super Castlevania IV. Ledenezvert veut que Masterlord et Kiko jouent à la Master Quest d'OoT. Skate ne veut rien.
On peut dire que Skate ne s'inquiète pas pour nous et fait la planche.
J'ai osé.
Kikosaurus a écrit:On peut dire que Skate ne s'inquiète pas pour nous et fait la planche.
J'ai osé.
Kikosaurus a écrit:Tellement longtemps, hou là là, au moins une journée.
C'est là qu'on prend conscience que la vie file et que nous ne sommes que poussière...
NON CE N'EST PAS UNE BONNE RAISON POUR JOUER RAPIDEMENT A SUPER CASTLEVANIA IV OU SOTN BANDE DE CHACAUX
Masterlord a écrit:NON CE N'EST PAS UNE BONNE RAISON POUR JOUER RAPIDEMENT A SUPER CASTLEVANIA IV OU SOTN BANDE DE CHACAUX
Kikosaurus a écrit:Proposition : plus de références à Castlevania jusqu'à ce que je m'y mette. Deal ?
Kikosaurus a écrit:NON CE N'EST PAS UNE BONNE RAISON POUR JOUER RAPIDEMENT A SUPER CASTLEVANIA IV OU SOTN BANDE DE CHACAUX
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités