Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#99208 par tyounise
03 Aoû 2012, 09:54
Il y'a des moments comme sa, où je réalise que l'anglais c'est vital.
#99216 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 10:59
Skate a écrit:*vient de lire ce qui s'est passé depuis qu'il est parti se coucher*

*regarde sa boîte de Nesquick*

*en conclut que le Nesquick, c'est pas bon pour la santé... :shock: *

Rien à ajouter...

Enfin bon, quand on voit que ledenezvert fait du brainwashing en anglais aussi, je me pose des questions quant à l'avenir de la liberté d'expression sur ce forum. Ah au fait, on avait dit qu'on arrêtait de parler de Castlevania pour un moment, genre... 20 minutes avant vos premiers posts ? :whistl:
#99223 par Skate
03 Aoû 2012, 11:22
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:*vient de lire ce qui s'est passé depuis qu'il est parti se coucher*

*regarde sa boîte de Nesquick*

*en conclut que le Nesquick, c'est pas bon pour la santé... :shock: *

Rien à ajouter...

Enfin bon, quand on voit que ledenezvert fait du brainwashing en anglais aussi, je me pose des questions quant à l'avenir de la liberté d'expression sur ce forum. Ah au fait, on avait dit qu'on arrêtait de parler de Castlevania pour un moment, genre... 20 minutes avant vos premiers posts ? :whistl:

c'est con, j'avais justement une vidéo super drôle sur Castlevania I et II
#99224 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 11:29
Oh, et puis zut... J'vais arrêter de venir sur le forum pendant trois mois, ça sera plus simple que d'essayer de tous vous raisonner :lol:

*saute dans sa nacelle cryogénique et règle le timer sur 3 mois*
#99226 par Skate
03 Aoû 2012, 11:30
Kikosaurus a écrit:Oh, et puis zut... J'vais arrêter de venir sur le forum pendant trois mois, ça sera plus simple que d'essayer de tous vous raisonner :lol:

*saute dans sa nacelle cryogénique et règle le timer sur 3 mois*

j'en ai une très drôle aussi sur megaman/megaman X si tu préfères :whistl:
#99231 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 11:37
pempam a écrit:On va bientot être obligé de jouer à un remix du ni oui ni non,sa sera le ni Mgs ni castelvania,certain vont avoir du mal

Je suis pour !

(Uniquement la partie Castlevania :whistl:)
#99233 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 11:43
Y a ma famille qui vient passer quelques jours demain à la maison.

J'ai aucun Call of/Fifa pour distraire mon cousin. J'vais lui apprendre ce qu'est un bon jeu ! :D

...

(Le premier qui dit "Ne lui montre pas MGS 2" ou "Montre-lui Super Castlevania IV", je le brûle au napalm et je jette ses restes calcinés dans un lac :whistl:)
#99234 par gentux
03 Aoû 2012, 11:44
Kikosaurus a écrit:Y a ma famille qui vient passer quelques jours demain à la maison.

J'ai aucun Call of/Fifa pour distraire mon cousin. J'vais lui apprendre ce qu'est un bon jeu ! :D

...

(Le premier qui dit "Ne lui montre pas MGS 2" ou "Montre-lui Super Castlevania IV", je le brûle au napalm et je jette ses restes calcinés dans un lac :whistl:)

Pourtant, tu peux pas jouer à MGS2 sans avoir fait fait auparavant Super Castlevania 4, il va rien comprendre à l'histoire. :x
#99239 par HarunaWaifu
03 Aoû 2012, 11:56
Kikosaurus a écrit:Y a ma famille qui vient passer quelques jours demain à la maison.

M'en parle pas, tu dis que sur le Forum tout le monde parle de Castlevania ou de MGS mais IRL c'est FIFA,Call of Duty (à prononcer "cale offe") ,FIFA,Call of Duty, FIFA, Call of Duty... :roll:

Kikosaurus a écrit:(Le premier qui dit "Ne lui montre pas MGS 2" ou "Montre-lui Super Castlevania IV", je le brûle au napalm et je jette ses restes calcinés dans un lac :whistl:)

Un mélange de la torture de la guerre au Vietnam et de la WW II. Je t'embêterais pas promis. :whistl:
...
...
...
Montre lui les deux.
:whistl:

EDIT: J'ai lu dans un autre topic que Kikosaurus ne possèdait pas Super Castlevania IV, je me range de son coté, mieux vaut patienter que de jouer à aussi bon jeu sur émulateur. :wink:
Dernière édition par HarunaWaifu le 03 Aoû 2012, 13:16, édité 2 fois.
#99260 par Punkzen
03 Aoû 2012, 13:14

...

Fais lui jouer a Wolfenstein :whistl: ( et on a le droit de l'appeller Mini Kiko ? :mrgreen: )

ou mini kiki...
#99267 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 13:38
HarunaWaifu a écrit:EDIT: J'ai lu dans un autre topic que Kikosaurus ne possèdait pas Super Castlevania IV, je me range de son coté, mieux vaut patienter que de jouer à aussi bon jeu sur émulateur. :wink:

VOILAAAAAAAA :D Enfin quelqu'un qui me rejoint dans mon beau et noble combat pour le jeu sur la machine originelle, merci Haruna :cry:

Punkzen a écrit:ou mini kiki...

Oh, c'était minable ça ! Tu baisses dans mon estime ! (Mais tu as le droit de l'appeler Kiko Junior, j'accepte volontiers :whistl:)
#99275 par ledenezvert
03 Aoû 2012, 13:58
Kikosaurus a écrit:VOILAAAAAAAA :D Enfin quelqu'un qui me rejoint dans mon beau et noble combat pour le jeu sur la machine originelle, merci Haruna :cry:

Polop !!

Ah mais là dessus on est d'accord, c'est la version d'origine ou rien, mais fais-le VITE :whistl: