Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#99338 par Masterlord
03 Aoû 2012, 18:42
Kikosaurus a écrit:(Le premier qui dit "Ne lui montre pas MGS 2" ou "Montre-lui Super Castlevania IV", je le brûle au napalm et je jette ses restes calcinés dans un lac :whistl:)

Je me suis senti visé. C'est grave docteur ? :?

:whistl:
#99366 par elbarto
03 Aoû 2012, 19:39
C'est comme demander à des jeunes de parler de jeux vidéo sans prononcer les mots Call, Fifa, Wow... ils vont vous dire Angry birds...

Demain matin départ pour 2 semaines en Thaïlande, ça va être bon :) Bonne vacances à ceux qui en ont et aux autres, bon courage ;)
a+
#99370 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 19:43
elbarto a écrit:Demain matin départ pour 2 semaines en Thaïlande, ça va être bon :) Bonne vacances à ceux qui en ont et aux autres, bon courage ;)

J'y suis allé il y a deux ans, ma meilleure amie vient d'en revenir ; éclate-toi bien elbarto, c'est un pays magnifique ! Bonnes vacances :D
#99403 par comptesuppr101
03 Aoû 2012, 22:40
Image

De retour plus tôt que prévu, l'Italie est un pays pour les hautes classes.

Je suis déçu, le forum était bien mort ces dernières semaines, malgré vos tentatives d'imitations.
#99408 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 22:43
JNS a écrit:Avant, oui.

Ah, t'as fait "Entre l'Espagne et l'Italie", remixé par JNS.
#99443 par Guryushika
04 Aoû 2012, 01:41
Beaucoup de sexe tendresse, de magouilles d'échanges courtois et de la culture générale du blabla interminable autour de MGS et Castlevania.

En gros..
#99451 par Kikosaurus
04 Aoû 2012, 10:19
Guryushika a écrit:Beaucoup de sexe tendresse, de magouilles d'échanges courtois et de la culture générale du blabla interminable autour de MGS et Castlevania.

En gros..

Masterlord, je crois qu'on a un peu forcé sur les échanges MGS/Castlevania cette fois-ci :whistl:
#99455 par Masterlord
04 Aoû 2012, 10:36
Kikosaurus a écrit:
Guryushika a écrit:Beaucoup de sexe tendresse, de magouilles d'échanges courtois et de la culture générale du blabla interminable autour de MGS et Castlevania.

En gros..

Masterlord, je crois qu'on a un peu forcé sur les échanges MGS/Castlevania cette fois-ci :whistl:

Faux, faux, faux, archi faux, on a débattu sur un sujet qui méritait autant de pages. :roll:

:whistl:
#99475 par Kikosaurus
04 Aoû 2012, 11:05
JNS a écrit:J'ai rien loupé donc.

Exactement. :wink: