Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98604 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 17:01
MademoizelleSoy a écrit:J'arrive kiko! :p Tu sais si c'est difficile à faire?

J'sais pas, elle en fait très peu souvent pour être tout à fait honnête.
#98606 par tyounise
01 Aoû 2012, 17:03
MademoizelleSoy a écrit:En Tunisie. Ma grand mère est née ici mais les loukoums elle sait pas faire :(
J'arrive kiko! :p Tu sais si c'est difficile à faire?

J'avoue, je serais pas contre avoir la recette car sa me manque, c'est tellement délicieux avec un bon thé a la menthe.
#98611 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 17:05
tyounise a écrit:C'est tellement délicieux avec un bon thé a la menthe.

Boire un thé à la menthe au mois de décembre alors qu'il fait froid dehors, c'est l'une des meilleurs sensations au monde. :D
#98617 par tyounise
01 Aoû 2012, 17:10
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:C'est tellement délicieux avec un bon thé a la menthe.

Boire un thé à la menthe au mois de décembre alors qu'il fait froid dehors, c'est l'une des meilleurs sensations au monde. :D

Perso je préféré le boire le soir après le repas quand la journée de jeune est finis.
#98624 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 17:15
tyounise a écrit:Perso je préféré le boire le soir après le repas quand la journée de jeune est finis.

Oh, tu es de confession musulmane. C'est vrai qu'un soir d'été, c'est tout aussi délicieux :D
#98636 par tyounise
01 Aoû 2012, 17:39
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:Perso je préféré le boire le soir après le repas quand la journée de jeune est finis.

Oh, tu es de confession musulmane. C'est vrai qu'un soir d'été, c'est tout aussi délicieux :D

Oui je suis un musulman, pourquoi toi aussi ?
#98637 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 17:39
tyounise a écrit:Oui je suis un musulman, pourquoi toi aussi ?

Non, je faisais simplement l'observation. Ne commençons pas à parler de religion, ça n'a pas sa place ici :wink:
#98638 par tyounise
01 Aoû 2012, 17:42
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:Oui je suis un musulman, pourquoi toi aussi ?

Non, je faisais simplement l'observation. Ne commençons pas à parler de religion, ça n'a pas sa place ici :wink:

Je demandais juste XD (je sais par expérience, que cela peut donné lieux a de long et grand débat xd)
#99557 par Nevertrust
04 Aoû 2012, 21:23
En effet, ça sert toujours ça.