Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#99590 par Kikosaurus
04 Aoû 2012, 23:31
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Tiens, je suis allé sur les Champs-Élysées avec mon jeune cousin (Kiko Junior), ma tante et ma grand-mère, histoire de leur faire visiter Paris. Et mon p'tit cousin me demande "C'est ça la plus belle avenue du monde ?!"

Et je lui réponds "C'est la plus romantique..."

Je me suis senti vieux...

You're sixteen bro'. :whistl:

C'est ça le pire ! :whistl:
#99591 par Masterlord
04 Aoû 2012, 23:34
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Tiens, je suis allé sur les Champs-Élysées avec mon jeune cousin (Kiko Junior), ma tante et ma grand-mère, histoire de leur faire visiter Paris. Et mon p'tit cousin me demande "C'est ça la plus belle avenue du monde ?!"

Ta crise de la quarantaine sera violente.... très violente. :whistl:
#99595 par Masterlord
04 Aoû 2012, 23:45
Kikosaurus a écrit:Je le redoute.

France. 2036.

Un homme c'est donné la mort après s'être inséré une cartourche Super Nintendo dans le rectum le jour de son quarantième anniversaire (nos envoyés spéciaux nous rapportent que la cartouche en question semble être Final Fantasy VI, un possible rapport entre cet acte et la sortie future de Final Fantasy versus XIII sur PS12 à été évoqué). Acte isolé ou nouveau mouvement sectaire ? Devons nous protéger nos enfants du Demon Jeux Video ? Pour cela nous bouleversons nos programmes pour rediffuser trois reportages sur la dangerosité des ces derniers.

Mais avant toutes chose la météo desjours à suivre.

* Fuit *
Dernière édition par Masterlord le 04 Aoû 2012, 23:47, édité 1 fois.
#99607 par Punkzen
05 Aoû 2012, 02:34
Je passe un petit coucou avant de partir en vacance ( 9 de route en voiture avant la destination ) donc pendant deux semaines je serais un peu moins présent mais je viendrais quand même poster de temps en temps , voila a la prochaine :wink: .
#99610 par tyounise
05 Aoû 2012, 04:51
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je le redoute.

France. 2036.

Un homme c'est donné la mort après s'être inséré une cartourche Super Nintendo dans le rectum le jour de son quarantième anniversaire (nos envoyés spéciaux nous rapportent que la cartouche en question semble être Final Fantasy VI, un possible rapport entre cet acte et la sortie future de Final Fantasy versus XIII sur PS12 à été évoqué). Acte isolé ou nouveau mouvement sectaire ? Devons nous protéger nos enfants du Demon Jeux Video ? Pour cela nous bouleversons nos programmes pour rediffuser trois reportages sur la dangerosité des ces derniers.

Mais avant toutes chose la météo desjours à suivre.

* Fuit *

:lol: :lol: :lol: tu m'auras bien fait rire.
#99611 par Jybé
05 Aoû 2012, 07:14
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:

C'est surtout qu'il existe carrément plus beau, et carrément plus romantique comme avenue dans le monde !
Si au moins elle était piétonne ... Mais non, du monde, des magasins de luxe, des grandes surfaces ... C'est super romantique ;)
#99771 par seb
06 Aoû 2012, 01:32
j'suis tout seul ? :(
#99776 par seb
06 Aoû 2012, 02:35
:D

y a que moi qui bosse toute la nuit quoi :cry:
#99777 par Guryushika
06 Aoû 2012, 02:47
Je n'ai pas envie d'aller dormir, j'aime bien la nuit, c'est calme et j'aime la noirceur. Avec en fond sonore le thème de la pluie c'est le pied ;)
Tu bosses quoi?