Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#99778 par seb
06 Aoû 2012, 02:49
ben je sculpte ;)
un gros loup garou des familles

et j'aime aussi la nuit, je bosse mieux
#99779 par Guryushika
06 Aoû 2012, 02:58
Je me doute mais je demandais quel genre de sculpture, maintenant je sais ;)

Prochain passage en ville et je vais me procurer un peu de Fimo: de la classic dans les tons de gris donc :)

Tu as un fond sonore?
#99780 par seb
06 Aoû 2012, 02:59
Guryushika a écrit:Je me doute mais je demandais quel genre de sculpture, maintenant je sais ;)

Prochain passage en ville et je vais me procurer un peu de Fimo: de la classic dans les tons de gris donc :)

Tu as un fond sonore?

fimo powa :mrgreen:

pas tellement de fond sonore, la tele ou des films pas de musique plus du bruit quoi
#99781 par Guryushika
06 Aoû 2012, 03:09
Récemment j'ai trouvé toute une série de reportages de la chaîne National Geographic que je mets en fond sonore, sur l'univers des gangs dans les prisons américaines: c'est vraiment un tout autre monde :shock:
#99782 par seb
06 Aoû 2012, 03:12
moi c'est vraiment des trucs ou il faut pas reflechir un poil, voir meme des trucs pas interessant ( sinon je regarde et je bosse pas )
par exemple la je regarde battleship

sinon pour la journée les JO en ce moment c'est nickel
#99783 par Guryushika
06 Aoû 2012, 03:16
Oui les JO, je ne suis pas très sport télévisé mais ça fonctionne, en tout cas Nelson Monfort a fait une belle gaffe il y a peu auprès d'une nageuse française, tu as vu?
#99784 par seb
06 Aoû 2012, 03:18
ah ouais pour la mort de sa mere ?
j'ai vu ça ouais, je l'ai dis direct a ma femme, du style sans dec la nenette elle vient de gagner une medaille elle est super heureuse toute a sa joie avec ses copines
et l'autre gland viens lui rappeller le deces de sa mere, quel poireaux sans dec juste pour faire un peu de patos
#99785 par Guryushika
06 Aoû 2012, 03:31
Yep, il a insisté en plus, tout sourire et lui faisant développer sa réponse :evil:
Je n'ai plus regardé depuis, 'sais pas si il a réapparu ou quoi mais il doit se sentir bien con...

Tiens comme fond sonore venant du jardin y'a aussi le coq qui chante, génial.
#99786 par seb
06 Aoû 2012, 03:38
bah si il est réapparu hein pis il s'en fout toute façon

nous on regarde pas mal les JO, surtout parce que ma femme est une ex joueuse de volley ball a assez haut niveaux ( bon pas equipe de france quand meme :D )
et donc tout les 4 ans elle regarde les JO en pestant toute la journée sur le manque de volley
c'est et allez encore l'athletisme, pis du foot on en mange pas assez toute l'année, et vas y qu'ils prefferent montrer les nanas en bikini qui font du beach volley plutot que du vrai volley

bref moi je me marre bien, parce bien evidemment plus jamais on regarde mais a chaque fois c'est pareil on regarde que ça :D

par contre niveau coq je suis assez peinard en region parisienne
#99787 par Guryushika
06 Aoû 2012, 03:47
Hahaha, je me faisais justement la réflexion vendredi matin sur leur jolis petits shorts du beach volley ;)
Ca change de Manaudou et sa carrure de colonnel.

Tiens je me regarde ça en ce moment (en 4 parties):

http://www.youtube.com/watch?v=ZOUiXgNt ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=AmiweaEI ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=LeWTIV1c ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=IJGyB8ba ... ure=relmfu
#99788 par seb
06 Aoû 2012, 03:49
ah ouais j'avais vu c'est carrement impressionant

ps: par contre battleship je deconseille, meme d'un oeil ça pue
#99789 par Guryushika
06 Aoû 2012, 04:19
Je suis trop claqué que pour rester, je viens de pieuter un coup assis sans m'en rendre compte: bonne fin de nuit et si tu avais d'autres illus que tu peux poster, ça m'intéresse ;)
#99790 par seb
06 Aoû 2012, 04:23
ok mec bonne nuit ;)

ouais je vais mettre un truc ou deux de plus ;)

edit: fait dans le thread des figurines ;)
#99858 par Mik3
06 Aoû 2012, 16:27
y aurait il une explication sur un phénomène qui touche 80% des Game boy : la disparition des caches piles ?
Les gens les mangent où quoi ?!

Image