Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#437828 par shaokahn
31 Mar 2021, 16:58
SUP3RNOV4 a écrit:Oui exact ou les gardiens de jabba the hutt dans starwars sauf qu'ils sont verts :D

Image


Sauf qu'ils ont pas la classe les gardiens de Jabba :mrgreen:
#438500 par Feyd
26 Juin 2021, 22:12
J'avoue avoir beaucoup aimé le Metroid, ''Robot puissamment armé" d'après le test sérieusement bâclé de Super Metroid dans le magazine Super Power, surtout lors de l'écran du Game Over quand le "robot" explose. Je crois que c'est à ce moment là que quelque chose a changé en moi, les gros robots m'intéressais tout de suite nettement moins et je regardais les filles d'un œil nouveau.

Image

Samus Aran c'est du féminisme comme je l'aime. :lovelove:
#440242 par ALFA
09 Juin 2022, 20:31
SUP3RNOV4 a écrit:Bon alors c'est un peu honteux que je vous avoue etre fan des porcoflics depuis toujours, c'est d'ailleurs une bizarrerie que je partage avec 3 autres amis

Le mode multi à 4 sur N64 a ete rentabilisé 1000 fois, toutes les salles secretes fouillées de A à Z, on s'amusaient aussi a faire planter le jeu en multipliant les grenades telecommandées pour toutes les declancher au meme moment :lol:

On est potes, oui, mais quand un porcoflics se pointe a l'horizon, y a clairement plus d'amitié qui tienne :mrgreen:



Et la scene finale du jeu...la grande classe !


Ha tient c'est marrant ça, moi c'est le DUKE, évidemment, hail to the king, baby!

Image

Mon rève secret est de trouver une version megadrive de DUKE NUKEM 3D

En attendant je garde mon DUKE NUKEM 3D ATOMIC EDITION complet et neuf (version mac on ne se moque pas) comme une relique. ça me rapelle tant de bon souvenirs
#440244 par shaokahn
10 Juin 2022, 14:34
J'adore également Duke, dommage qu'il ait basculé dans le vulgaire en devenant une parodie de lui même.
J'ai toujours ma version PC de Duke Nukem 3D FR que j'avais acheté d'occasion dans un magasin de jeux à Asnières Sur Seine.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités