Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#284101 par reimmstein
26 Mar 2015, 14:19
Et c'est Corben qui remporte le shmilblick :D ! Merci ^^ !! C'est donc bien Future Cop LAPD. Je me rappelle avoir rigolé sur ce jeu, faudra que je le trouve.

edit : punaise il est pas donné !
#284106 par corben29
26 Mar 2015, 15:19
le prix a carrément explosé pour ce titre ces dernières années en tout cas en version française. je crois qu'il n'a pas été édité à un grand nombre d'exemplaires
#284109 par reimmstein
26 Mar 2015, 16:00
C'est ouf. C'est un jeu que je veux prendre juste pour les souvenirs que j'en ai, mais je veux pas mettre les 25 balles que je vois en achat immédiat sur la baie. Bah j'attendrais, maintenant que j'ai le titre ;)
#284121 par reimmstein
26 Mar 2015, 17:02
ouai mais bon je préférerais sur console, c'est dessus que j'y ai joué à l'époque.
#291570 par Seagate
16 Mai 2015, 14:06
Hello la compagnie,
Je suis a la recherche d'un jeu d'arcade, j'ai complètement oublié le nom...
c'est un petit bonhomme brun, il tient une bulle, et lorsqu'il la lance, et qu'elle explose ca met de l'eau sur la plateforme.
et il y a la possibilité de faire grossir la bulle pour qu'il y aie encore + d'eau a l'explosion.
c'est un jeu de plateforme sur arcade, et un des niveau se passe dans une pyramide et le boss final c'est un clown.

J'arrive difficilement me rappeler du reste, si ce n'est que ce jeu, j'y jouait dans un camp qui s'appelle Teen Ranch Hermon http://www.teenranch.fr

Merci d'avance :)
PS: si vous avez des questions posez-les, peut etre que des souvenirs me reviendront :)
#291823 par Mordag
17 Mai 2015, 19:32
Salut à tous !

Je cherche ce jeu sur PS1 ! Je me souviens qu'il était dans le cd démo de Destruction Derby, et je sais plus si c'était nous qui controlions les combattants, c'était du genre tekken mais les persos du style plutôt manga/anime ...Je sais pas du tout si je suis précis, merci à vous ! J'aimerais tellement l'avoir ce jeu :3
#292078 par Lloz07
18 Mai 2015, 13:33
Mordag a écrit:Salut à tous !

Je cherche ce jeu sur PS1 ! Je me souviens qu'il était dans le cd démo de Destruction Derby, et je sais plus si c'était nous qui controlions les combattants, c'était du genre tekken mais les persos du style plutôt manga/anime ...Je sais pas du tout si je suis précis, merci à vous ! J'aimerais tellement l'avoir ce jeu :3

C'était du VS fighting? 2D ou 3D?
#292284 par Mordag
19 Mai 2015, 08:31
Oui si je me souviens bien c'était du VS Fighting en 2D !
Non ce n'est pas Battle Arena Toshinden.. :/