Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#307887 par reimmstein
24 Aoû 2015, 17:44
Skate a écrit:
Acerbatus a écrit:Du coup je retire ce que j ai dit plus haut sur Metal slug :Meme si c est plus SNK qui l a fait Metal Slug 4 il est vraiment cool :mrgreen:

mauvaise réponse.

Dans les épisodes post Nazca le 5 a une BO absolument énorme :D Le 4 est pas un mauvais jeu, mais ils ont foiré comme il faut la courbe de difficulté. Et passer après le 3 c'est très très dur...

Mon épisode préféré reste le X :)
#307965 par Acerbatus
24 Aoû 2015, 22:49
C est vrai que le 4 est vraiment trop dur.... Et puis ya des situations ou je vois pas commemt tu peux t en sortit : un tank qui lance du feu et un putin d helico au dessus.
Apres le 4 j aime bien la Bo comme j ai dit et les petites phases qu ils ont ajoutes (celle sur la moto par exemple)
Je vais bientot me faire le 5 dont on fait que me dire du bien.
Apres oui bien sur rien ne surpasse le X :whistl:
#308001 par CaptainBigleux
25 Aoû 2015, 09:48
pockyetrocky a écrit:Que pensez vous de michael jordan snes? Je m'apprête à l'acheter aussi bien pour la collection que pour y jouer. Mais s'il est moyen je risque de laisser tomber ^^

mouais il me tente moyen celui là... comme shaq fu en délire détournement d'icone NBA.
Y a des tonnes de bons jeux de plateforme sur la SNES à faire avant (ou baston pour shaq fu), et de bon jeux de basket, que je vois pas l'intérêt de ce Jordan. Un truc pour faire du fric sur un grand nom à l'époque.
#310572 par RyoXYZ
11 Sep 2015, 15:22
Plop,

R-Type Tactics sur PSP quelqu'un a testé svp ? Ça a l'air original, mais est-ce que ça tient la route ?
#310577 par RyoXYZ
11 Sep 2015, 15:46
Psikyopath a écrit:Perso je le trouve très moyen et minimaliste.
Vu son prix par contre tu perds pas grand chose à le tester.

C'est ce que je me suis dis, mais si ça ne vaut pas le détour je préfère jouer à autre chose. Faut être sélectif, j'ai d'autres occupations et pas le temps de tout faire ;)
#310588 par Psikyopath
11 Sep 2015, 17:02
Ceci-dit l'ambiance est au top, donc à voir.
Mais c'est loin d'être un Tactics que je recommenderais, ni même un R-Type :|
#310630 par Arvester
12 Sep 2015, 08:24
+1, j'ai testé vite fait car chopé pas cher, mais même si j'aime la saga, il dort sur une étagère.
#310679 par takopix
12 Sep 2015, 12:31
Un petit avis sur le Mad Max ? il me tente bien mais à prix réduit (le temps que je torche MGSV de toute façon)
#310690 par Joluz
12 Sep 2015, 14:37
R-Type Tactics est excellent , j'ai adoré l' son ambiance et surtout son histoire qui fait voir la bydo sous un autre jour.
#311483 par nicolabong
18 Sep 2015, 17:59
Yop les copains (et les copines),
Je viens de voir un petit test d'Evoland 2 et franchement, ce jeu m'a vraiment botté ! Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Je suis pas fan du fait que ce soit en démat' et sur PC... Mais bon, faut se mettre à jour... Nous sommes en 2015... Bref. Est-ce que ce jeu vaut vraiment le coup ?

Et je me posais la même question pour Shovel Knight... J'ai vu que les 2 étaient dispo sur GOG (donc avec le .exe)

Dernière question pour le petit coté relou : Je vois qu'Evoland 2 est dispo sur PC et Mac, est-ce que, lorsque j'achète le jeu, je peux et télécharger la version .exe et la version .dmg ou c'est soit l'une soit l'autre ?

Merci les coup(a)in(e)s