Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#215100 par Undone
07 Mai 2014, 07:10
Gunpei a écrit:Je pense que tu parle de "Teenage Mutant Ninja Turtles 2 The Arcade Game". Est-ce que il y avait un niveau dans un bâtiment enflammé?


C'est ce à quoi je pensais aussi
#215104 par dams83
07 Mai 2014, 09:18
je vois le niveau dont vous parlez mais non c'est pas ça, les sprites étaient beaucoup plus gros que tmnt2, c'était beaucoup moins colorés et il n'y avait pas les flammes
#215106 par Gunpei
07 Mai 2014, 09:22
dams83 a écrit:je vois le niveau dont vous parlez mais non c'est pas ça, les sprites étaient beaucoup plus gros que tmnt2, c'était beaucoup moins colorés et il n'y avait pas les flammes
Ce ne serai pas Battletoad sur super nes?
#215108 par Chucky
07 Mai 2014, 09:32
Ce ne serait pas non plus Hyperstone Heist sur MD ? Je crois qu'il y quelques différences avec Turtles in Time ?
Dans le niveau sous les égouts des gugus roulés en boule nous tombent sur le coin de la tronche si mes souvenirs sont bons :/
#215111 par dams83
07 Mai 2014, 09:48
C'est pas battletoads ^^ je ne sais pas pour hyperstone heist, les boules qui tombait du haut vers le bas étaient des boules géantes en métal, laissez tombé on trouvera pas en plus mes souvenirs sont tellement flous concernant ce jeu que même si on le trouvait je pourrai ne pas le reconnaitre :/ merci les mecs
#215120 par dams83
07 Mai 2014, 10:15
ça s'en rapproche mais j'ai pas ce flash qui me dit "ouai c'est ça!" foutu mémoire :(
#215144 par Gunpei
07 Mai 2014, 11:40
dams83 a écrit:je vois le niveau dont vous parlez mais non c'est pas ça, les sprites étaient beaucoup plus gros que tmnt2, c'était beaucoup moins colorés et il n'y avait pas les flammes

C'est marrant quand même, mais ta description semble être celle de Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan sur Gameboy. C'est le premier jeu auquel j'avais pensé. Tu n'y jouais pas avec le super gameboy par hasard?
Parce que là tout y est : grosse boule tombant de haut vers le bas dans le niveau des égouts, sprites énormes, peu de couleur en passant par la super nes...
#216428 par supermetroid69
11 Mai 2014, 22:52
Salut,

celui qui trouve ce jeu que je recherche avec mon frère (mon frère est un nostalgique de l'MO5) je lui file mon megaman x 2 sur super nes (je lol) ^^
Il s'agit d'un jeu de western donc sur MO5 avec une vision à la première personne comme wild guns. Impossible de trouver le titre sur internet :s
#217549 par stonelordz
16 Mai 2014, 18:52
Je cherche le titre d'un survival sur ps2 ou on devait exorciser des fantômes en les prenant en photo .l'ambiance était génial mais impossible de me souvenir du titre
#217553 par Skate
16 Mai 2014, 19:06
stonelordz a écrit:Je cherche le titre d'un survival sur ps2 ou on devait exorciser des fantômes en les prenant en photo .l'ambiance était génial mais impossible de me souvenir du titre


la série project zero ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités