Les sujets rétro du forum
#122525 par seb
08 Nov 2012, 00:22
bon je me suis quand meme decidé a brancher le scanner
bon c'est scanné a l'arrache direct sur le bloc a dessin du coup c'est pas au top et j'ai pas fait de nettoyage
et pas tout a fait fini non plus
plein de rectif a faire , la pers de l'épée , les yeux pas droit et un max d'autre truc encore a peaufiner
Image


jybé : moi je veux bien un dessin au pixel, mais c'est trooooooop moche :mrgreen:
#122527 par Jybé
08 Nov 2012, 00:35
C'est vrai que quand on voit ton coup de crayon ... Le pixel devient caca !
#122528 par seb
08 Nov 2012, 00:39
nan mais je deconne hein y a vraiment de tres chouette truc a faire en pixel
d'ailleurs je suis en train de bosser Lucy, la ptite dans le premier post, en pixel pour mon projet de run'n gun et franchement c'est super sympa a faire

mais dans le cas present je pense pas que ce serait vraiment l'ideal, comme pour une couv de jeu
#122531 par link-tothepast
08 Nov 2012, 00:52
Ça déchire Seb, je la kiffe déjà cette petite Pixelle ! En fait je la veux trop en figurine :mrgreen:

C'est vrai que t'as un sacré coup de crayon, et tu bosses vite en plus ! Franchement chapeau quoi !

Et j'avais pas fait gaffe mais bien vu le gun de Earth Worm Jim.
#122533 par seb
08 Nov 2012, 01:01
ahahaha

on verra plus tard pour la figurine, ce sera surement plus compliqué, mais bon bref ne mettont pas la charrue avant les boeufs
surtout que tout a l'heure j'etais a 2 doigts de commencer la sculpture :whistl:

je bosse pas si vite que ça, j'ai des potes dont c'est le metier tu verrais la vitesse a laquelle ils te pondent des concepts

en tout cas merci , et j'suis content que tu est repere le flingue de Jim ça veut dire que je me suis pas loupé et que ça fonctionne :mrgreen:
#122542 par Jybé
08 Nov 2012, 01:57
Euh .... si y a une edition figurine de Pixelle, je pré commande !
#122547 par seb
08 Nov 2012, 03:48
Jybé a écrit:Euh .... si y a une edition figurine de Pixelle, je pré commande !


on verra ça plus tard

ah au fait j'kiffe les pandas aussi, je vous avez pas dit :mrgreen:

Image
#122553 par kazeus
08 Nov 2012, 08:19
j'approuve complétement le nom et le la mascotte,elle est superbe et elle fera bien au dessus de mon bureau :mrgreen:
ps: emma me fait penser au prénom que j'allais donner à ma fille mais j'ai trouvé un surnom direct et on a vite laissé tomber :whistl: (dans la cour de récré ca rigole pas)
#122565 par seb
08 Nov 2012, 10:26
le panda est tout a fait dispensable hein, juste un ptit delire cette nuit je commencé a fatigué :mrgreen:

t'inquiete pour ma fille Kaz c'est elle qui fait la moi a la récré, et puis tout les gamins connaissent son pere :whistl:
#122567 par PstyleZ
08 Nov 2012, 10:32
joli taff ça déboite !

non mais c'est surtout que le nom de famille de Kazeus c'est Caréna alors forcement Emma ça le fait pas !
#122568 par seb
08 Nov 2012, 10:35
PstyleZ a écrit:joli taff ça déboite !

non mais c'est surtout que le nom de famille de Kazeus c'est Caréna alors forcement Emma ça le fait pas !


ptin tu ma tué la :mrgreen:

toute façon je trouve que le panda colle pas trop au final , plutot un ptit dragon a la rigueur

edit : toute façon c'est une connerie ce panda, il est meme pas au bon endroit, il est trop bas , il a des proportions chelou
#122584 par seb
08 Nov 2012, 13:02
allez une petite mise en valeur avant la vrai couleur, qui sera pour euuuhhh plus tard :mrgreen:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités