Les sujets rétro du forum
#331455 par Masterlord
04 Fév 2016, 21:21
BadTaste a écrit:Perso, tant que ça écrit pas sms kikoolol, ça me choque pas plus que ça :roll:

C'est grâce à ce genre de laxisme qu'on peut aujourd'hui écrire ognon. :D
Vivement 2030 ou on foutre les participes passés aux chiottes. :D
Enfin, en 2050 un post de Aivon ne sera plus officiellement un crime contre l'Humanité. :D
#331457 par BadTaste
04 Fév 2016, 21:32
Guryushika a écrit:C'est vrai que Bouli aurait pu se contenter d'une phrase mielleuse avec un smiley aguicheur, mais c'est Bouli (ne t'en formalise pas le nouveau ;) ).


Justement, les nouveaux ne connaissent pas Bouli donc quelqu'un d'un peu susceptible pourrait mal le prendre. Et c'est comme ça qu'arrivent les prises de tête pour rien du tout... Et je suis du genre peace & love, j'aime pas quand les gens s'embrouillent :mrgreen:

Masterlord a écrit:Vivement 2030 ou on foutre les participes passés aux chiottes. :D


Tu veux vraiment que je fasse mon Bouli ? :mrgreen:
#331462 par Masterlord
04 Fév 2016, 21:46
BadTaste a écrit:Justement, les nouveaux ne connaissent pas Bouli

C'est une erreur de leur part.

BadTaste a écrit:Tu veux vraiment que je fasse mon Bouli ? :mrgreen:

Oh il n'y avait pas de méchanceté et ça ne t'étais pas du tout adressé personnellement, c'est juste histoire de rebondir sur l'actualité. :wink:
#331465 par Acerbatus
04 Fév 2016, 21:52
C'est chaud d'être nouveau ici le temps d'entrer dans les délires des autres et de connaître les spécificités de chacuns genre l'amour du 50hz de Master :mrgreen:
#331473 par Arvester
04 Fév 2016, 22:15
Perso, après 21h, j'arrête de conjugue :lol:

Sinon ce serait marrant de compiler les private jokes du forum ^^
#331478 par Masterlord
04 Fév 2016, 22:24
On le fait depuis 1883, c'est BigOup qui s'en occupe (il a pris le job de Syrrak), la prochaine MAJ arrive ce soir.
#331480 par Bouli
04 Fév 2016, 22:42
Bah je ne suis pas méchant, il n'y avait rien de personnel. J'ai juste exprimé mon opinion et distillé un conseil dans l'unique but d'indiquer un axe de progression à quelqu'un qui n'a manifestement pas pleinement intégré une notion de grammaire (du cours moyen). Le ton employé était direct et franc, sans emphase.

Face à cet imbroglio, je me sens nu et incompris, fragile... Vulnérable... Au secours !
#331481 par Arvester
04 Fév 2016, 22:44
Bouli a écrit:Face à cet imbroglio, je me sens nu et incompris, fragile... Vulnérable... Au secours !


Nu et fragile ?

Aivon, on a besoin de toi ici !! :batte:
#331543 par Alexbzh
05 Fév 2016, 10:31
Ok mea culpa j'ai fait une grossière erreur de grammaire digne d'un CE1,
J'ai jamais été bon en français, ma spécialité c'est la gestion, les maths,
Je comprend ton point de vue et ton post bouli, je suis un fervent défenseur du no-sms et je reste sans voix quand je vois des "sa" au lieu des "ça", même si je n'ai pas ton franc-parler pour le faire remarquer à chaque nouille qui se plante :D
Je vais essayer par l'avenir de faire des efforts :oops:
j'espère ne pas être Black Lister :roll: et ne pas avoir fait de faute dans ce post la :thinking:

PS : merci à ceux qui ont tenté de prendre ma défense. :)
Dernière édition par Alexbzh le 05 Fév 2016, 10:42, édité 1 fois.
#331547 par Old59
05 Fév 2016, 10:37
Bouli a écrit:Bah je ne suis pas méchant, il n'y avait rien de personnel. J'ai juste exprimé mon opinion et distillé un conseil dans l'unique but d'indiquer un axe de progression à quelqu'un qui n'a manifestement pas pleinement intégré une notion de grammaire (du cours moyen). Le ton employé était direct et franc, sans emphase.

Face à cet imbroglio, je me sens nu et incompris, fragile... Vulnérable... Au secours !

Ce post c'est du génie quand même !

Félicitations Bouli.
#331552 par Gr1cheux
05 Fév 2016, 11:04
@Alex: on prend pas ta défense, on préfère être contre Bouli ! 8)
#331561 par Bouli
05 Fév 2016, 13:01
@Alex : Ta réaction t'honore. Pour ma part, tu as passé le test d'entrée :) Tu n'es évidemment pas black-listé. Ah si, une dernière chose. Tes 3 jeux préférés sur Méga Drive sont ?

@Old59/@Gr1cheux : :lol:
#331566 par Alexbzh
05 Fév 2016, 13:26
Alors tu me met la pression sur le choix des 3 jeux MegaDrive,
c'est étrange que tu m'en parle juste le jour ou je dois en recevoir une :roll:
je n'ai pas une immense culture sur la ludothèque de cette console (Ayant toujours été plus Nintendo) donc je vais surtout te parler de souvenir d'enfance :
1. Le Roi Lion, ce titre est ma madeleine de Proust, j'ai passé une quantité d'heure chez mon meilleur pote pour le saigner (c'est lui qui avais la MD) ! bref quand je vois MD je repense automatiquement à ce jeux et au deuxième :
2. Sonic The Hedgehog : même sensation que pour le roi lion, même si j'ai adoré les Sonic suivant sortie sur cette console, a part le 3D, on la retourné avec mon meilleur pote, un fois qu'on connaissait le jeux par cœur on se lançais dans des compétitions chronométré pour savoir qui finissait tel niveau le plus vite :D
3. Street Of rage 2 mais avec l'arcade power stick, celui-ci était vraiment génial en coop! de l'arcade à la maison ! :D

Voila après je laisse de côté Aladdin, Shinobi, Earthworm Jim mais il faut faire un choix ... et tout ceux que je n'ai jamais essayé ou que je ne connais pas mais que je demande a découvrir :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités