Les sujets rétro du forum
#122752 par Nevertrust
08 Nov 2012, 21:33
Excellente la mascotte, avec la couleur en plus. Très belle évolution, excellent boulot bravo Seb !
#122753 par diresixsens
08 Nov 2012, 21:35
link-tothepast a écrit:
diresixsens a écrit:Il est bien cool ce perso.

Par contre, c'est quoi les espèces de fusées en rouge, à sa droite?


C'est le gun de Jim le verre de terre, regarde en haut à gauche dans la bannière ;)


Ha oui! J'avais pas capté le canon au bout :)
#122764 par seb
08 Nov 2012, 22:07
Benjamin a écrit:C'est vraiment magnifique seb, franchement je suis sur le cul !
Par contre, dans le cas d'une figurine, cela risque d'être trop chargé non ?

Félicitations en tout cas !

J'aimerais tellement savoir dessiner comme ça :)


trop chargé ? c'est a dire, basiquement pour moi plus une figurine a de details plus elle est facile et vite faite
donc non la impec ;)

sinon vraiment merci les mecs, ça me fait chaud a mon petit coeur
j'suis content de l'acceuil
#122765 par Joluz
08 Nov 2012, 22:08
Je rejoins les autre pour te dire que ton boulot est juste parfait :wink:
#122768 par Kikosaurus
08 Nov 2012, 22:09
Je n'ai pas commenté la colorisation, je me contenterai donc de cette image pour illustrer ma réaction.

Image
#122778 par OBowser
08 Nov 2012, 22:28
Ce sont les rangers de Guile ?
#122783 par seb
08 Nov 2012, 22:38
OBowser a écrit:Ce sont les rangers de Guile ?


euuuuh c'est juste des rangers :D j'aime bien ce genre de chaussures
c'est plus dans l'esprit tank girl pour le coup, rien a voir avec le JV
#122786 par anonyme26
08 Nov 2012, 23:04
Super boulot Seb, je viens seulement de voir qu'il y avait un projet de mascotte parce que il y a eu un tweet avec ton dessin :)

Sinon pour voir un peu de sega pourquoi pas un anneau de sonic à sa ceinture ? et à la limite la tête du nain de golden axe en porte clef façon tete de pikachu ? Je pense que ce sont deux symboles fort non ?

tu pourrais virer le champi et l'intégrer dans un écusson sur sa veste et le remplacer par l'anneau, enfin des c'est propositions hein je sais pas si tu vas encore toujours au dessin en lui même vu que t'es bien parti avec celui ci :)
#122794 par seb
08 Nov 2012, 23:31
j'achete l'idée des anneaux , par contre je vais garder le champi je l'aime bien et je le trouve quand meme super symbolique
par contre moins sur pour la tete de nain, mais peut etre plutot la hache justement
#122798 par link-tothepast
08 Nov 2012, 23:42
C'est peut-être con ma question mais je comprends pas comment tu fais pour rajouter des éléments sans avoir à recommencer le dessin ?
Sinon ça me plaît bien l'idée de la hache. Et j'aurai bien vu la tête du nain de golden axe quelque part aussi (à la place du pokémon :mrgreen:) mais bon comme dit plus tôt je te laisse gérer ;)
#122801 par clioman2
08 Nov 2012, 23:47
Le nom Pixelle est génial :wink:

Pour le dessin, je n'arrive pas a trouver l'allusion a Sega :?
A pars ca, je ne dirais qu'une chose: Seb c'est bien !
(OK je sors... :whistl: :mrgreen: )
#122828 par seb
09 Nov 2012, 01:14
en meme temps y a pas d'allusion a sega :D

ben c'est pas super compliquéc'est le bonheur de la CG, je fait des patch je decoupe j'enleve des bout j'en rajoute etc...

par contre je garde le pikachu je le trouve trop classe
:mrgreen:
#122830 par seb
09 Nov 2012, 01:28
Guryushika a écrit:On va le mettre en retard pour son taf' le Seb :mrgreen:
Je verrais bien ses cheveux dépasser un peu derrière le Game Boy, là y'a un coté "tranché net", enfin ça ne tient qu'à moi.

Rah à regarder l'évolution j'ai ressorti un de mes dessins de champignons et je fais une mise en couleur là :D


j'avais pas vu ton message

pour les cheveux j'suis assez d'accord faut que je vois ça, tu a vu que j'ai bouger la jambe ?

sinon t'inquiete pas pour moi va, cet aprem je suis aller livré 6 figurine mon mois de novembre est bouclé, je prend ma tite pause avant de rattaquer une grosse cession ;)

edit: j'avais pas vu ça non plus

billy95 a écrit:c'est bizzar mais quand je regarde ce magnifique dessin j'ai l’impression de voir un poster de player one :shock:
en tout cas il claque ;)

alors on est loin d'une qualité poster, j'ai pas poussé la qualité jusque la

faut savoir que par principe tu basse a peu pres au double de taille, c'est a dire que pour faire une illustration exploitable au format A4 tu bosse sur du format A3 etc...
la on doit etre sur du bon pour A4 mais pas au format poster, on verat certaine bavouille des problemes de jonction de lissages etc
#122838 par anonyme26
09 Nov 2012, 01:47
au pire tu peux en faire une adaptation en vectoriel, ça a son charme aussi, tu as moins laspect crayonné et les coups de brush Photoshop de la colo ça dépend des goûts quoi :)
#122841 par seb
09 Nov 2012, 01:52
je suis pas fan du vectoriel comme des filtres toshop , et toute façon j lisserais le tout a la fin

et puis la c'est la premiere version, apres je ferais un encrage que je vectoriserai , la pour le coup ça donne un rendu assez chouette

et je ferais une couleur au tria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités