arngrim écrit:
Franchement c'est quoi cette console de mer.e!!!
Les mecs ils ont 5 ans de retard niveau graphisme et ils sortent une console qui se met même pas au niveau de la concurrence sans compter qu'elle apporte franchement rien de neuf ni d'innovant...
C'est derniers temps y'a vraiment que la DS qui à apporté un peu de fraicheur (et encore l'ergonomie est à revoir) chez nintendo le reste ne sert pas à grand chose je trouve
Quand même tu peux pas dire ça, s'il y en a bien qui un qui innove dans le tas c'est Nintendo. Après on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas dire qu'ils n'inventent rien. Les autres restent ancrés sur des acquis, éditeurs comme constructeurs d'ailleurs. On y va un peu à tatillons tout doucement avec du kinect ou on essaye de faire passer une psp go pour tâter le terrain de l'immatériel.
Moi je dis il n'y a que Nintendo qui à chaque fois a les co**lles de se jeter les deux pieds dans la marre. Et au final les autres suivent, mais derrière.
La question du graphisme est pour moi toute différente. Nintendo ne fait pas du cinéma, mais du jeu vidéo, et par jeu vidéo, il faut entendre divertissement. Dans une politique commerciale (parce que c'est de ça qu'il est question même si je le déplore aussi un peu) ils ont su cibler le segment le plus large, et ce n'est pas celui du graphisme ou du Hardcore gamer, mais du divertissement entre amis, en famille.
Bientôt la HD sera une techno en libre service et bon marché, Nintendo pourra se mettre à niveau sans avoir mis une bille de R&D là dedans. L'innovation n'est [strike]pas[/strike] plus dans le graphisme selon moi.