Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#269109 par goonpay
30 Déc 2014, 14:10
héhé, clairement, je vais t'avouer une chose, hier en jouant contre le type, si je n'étais pas dans l'objectif "profiter de la situation pour m'entrainer sur des trucs que je ne maitrise pas", j'aurai quitté le mec à la 2eme partie. Le type pouvait aussi se dire que je faisais la meme chose car au final, c'est ce qui se passait. Mais tous les 7/10 matchs environ que je perdais, je faisais 1 ou 2 matchs normaux, histoire de le fumer et ne pas le perdre. Car en ligne, il y a plusieurs soucis :
soit tu es trop fort et le mec se casse car il veut pas toujours perdre
soit tu es trop faible et le mec se casse car il veut un meilleur niveau

Bref, quand je tiens un larron qui me met à l'amende, moi je signe tout de suite pour m'améliorer. Quand j'en tiens un qui joue mal, je signe encore et essaie plein de trucs bien souvent suicidaires mais tant pis. Quand j'en tiens un de mon niveau, j'essaie de combiner ce que j'ai appris.

Et toute façon, je connais clairement mes faiblesses actuelles : manque de précision, mauvaise gestion du spacing, mauvais timing des roll et shield. Mais, ca, tu ne peux que l'améliorer en pratiquant ! Et quand j'aurais ça mieux maitrisé, je pourrai passer à l'étape de la réflexion des bons enchaînements. Meme si j'ai de plus en plus envie d'aller tester Shulk qui me fait bien envie, je veux encore persister Bowser JR pour voir jusqu'où je peux l'amener.
#269154 par Skate
30 Déc 2014, 15:09
quand j'ai des pignoufs qui font les sacs à la deuxième manche ou même à la deuxième vie, je joue encore plus aux cons qu'eux et je les troll à mort. pas question qu'ils me fassent me suicider. des mecs comme ça, IRL, je n'aurais qu'une envie, c'est de les baffer puissance 1000.
#272702 par Skate
14 Jan 2015, 01:00
Yosh!

je reprends du service :D !

je m'y suis remis ce soir, avec Sheik. bon, pas un ratio de victoire excellent (autour des 56-57%), mais quelques très très beaux matchs, contre un dont le pseudo est Isokution. un mec en or, comme j'aimerais en voir plus souvent :) très, très fair play (exemple bête : je le mène sur la première vie et de très loin, genre je suis à 32% et lui à 110%, je meurs sur une erreur bête, il saute avec moi pour qu'on soit à égalité, j'étais sur le cul!), de très bon niveau, un poil meilleur que moi je dirais (mais au final on a eu grosso modo le même nombre de victoires chacun je pense) avec qui j'ai joué certains de mes plus beaux combats jusqu'à maintenant, serrés et surtout très intéressants car ils m'ont permis de vraiment mettre en pratique tous mes acquis et mes capacités d'adaptation, et ça, c'est génial :D il jouait Cpt Falcon, Bowser et un peu Mario.
après, je suis tombé sur un mec qui n'a rien trouvé de mieux à mettre comme sur-pseudo que "Skater Down" (avant même d'avoir joué). ça m'a bien fait rire tant de rage :lol: bon après ça il jouait un bon Ganondorf, que j'ai perdu sur des erreurs très connes. il s'est barré au bout de 2 parties, dommage. je l'aurai bien taunté pour me foutre de sa gueule sur les suivantes :lol:
Dernière édition par Skate le 16 Jan 2015, 19:02, édité 1 fois.
#272736 par goonpay
14 Jan 2015, 11:01
Ca serait cool de se croiser un jour histoire que je me prenne de grosses baffes dans la tronche et de bonnes humiliations :D
La, je suis passé sur Diddy, plus nerveux, peut-être plus dans mon style mais j'ai beaucoup beaucoup de mal (à vrai dire de plus en plus) à jouer en Duel. Pas à cause du perso, mais plutôt à cause de mon style de jeu,tout en attaque. Sauf que je me rends compte que la majorité des joueurs que je croise, pour pas dire 80% sont des joueurs de contre. C'est à dire qu'ils sont dans l'attente de l'attaque, et souvent c'est du shield ou roll et contre. Ou alors, attendre que l'on place l'attaque punissable facilement sans jamais prendre de risques. Je pense que Smash 4 se joue comme ça d'ailleurs mais c'est moins ma sauce, j'aime bien prendre des risques et toujours attaquer. Par ex, hier soir, comme je pouvais pas jouer constant sur MK8 avec les gens du forum, je faisais quelques combats et à la fin, j'ai décidé de jouer plus dans "l'attente". Beaucoup plus de victoires. Mais je me pose encore énormément de questions sur ce qui est mieux de faire ou pas. Je tente pleins de trucs, des edge guard de fous du coup, je creve à 20% lol.

J'ai pu faire plusieurs parties avec un IKE vraiment cool, perso que je connaissais pas trop donc pas évident mais c'était globalement équilibré. J'ai un très très gros problème de constance, je maitrise bien l'adversaire puis je m'effondre sans raison, ou plutôt si, par bétise... résultat, il n'est pas rare que je mette un mec à 140-150%, moi à 70 et j'arrive pas à le terminer et je m'en vais m'éclater sur une attaque absolument prévisible mais j'y vais quand même... :D

Faut que je m'entraine fortement sur l'utilisation de mes esquives et shield, vraiment beaucoup
#272768 par Joluz
14 Jan 2015, 13:14
Je n'arrive a jouer qu'avec Dadidou , j'ai beau essayer d'autres persos je n'arrive a rien ^^
#272775 par Acerbatus
14 Jan 2015, 14:33
Perso les persos que j aimebien sont Dr.mario et C.Falcon qui sont les 2 que je main. Après je joue aussi R.O.B. et NESS que je trouve plutôt fort dans tous les domaines. Je joue aussi un peu PacMan mais son gras est tellement ********* que voila.

Goonpay: Je voudrais bien t affronter moi mais j ai trop de lag en online du coup c est injouable. Je ressaisi un jour mais...
#272776 par goonpay
14 Jan 2015, 14:39
ca m'arrive aussi régulièrement malheureusement, dans ces cas la, je me suicide pour trouver un autre joueur.
Le nombre de fois où j'ai pu voir mes grabs et mes attaques passer au travers ou à côté sans raison, foutu lag...
#274051 par Skate
20 Jan 2015, 17:14
Gr1cheux a écrit:J'ai rentré ton code ami Skate, voila le mien 1375-7195-1186.


je le note également :)

je vais aussi l'ajouter au début du topic, pour les autres ;)

edit : hum, c'est le même code que moi, tu ne t'es pas trompé par hasard?
#274083 par Gr1cheux
20 Jan 2015, 19:15
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai rentré ton code ami Skate, voila le mien 1375-7195-1186.


je le note également :)

je vais aussi l'ajouter au début du topic, pour les autres ;)

edit : hum, c'est le même code que moi, tu ne t'es pas trompé par hasard?




Hahaha quel con ! Voila j'ai édité mon post ! :tusors:
#274085 par Skate
20 Jan 2015, 19:16
Gr1cheux a écrit:
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai rentré ton code ami Skate, voila le mien 1375-7195-1186.


je le note également :)

je vais aussi l'ajouter au début du topic, pour les autres ;)

edit : hum, c'est le même code que moi, tu ne t'es pas trompé par hasard?




Hahaha quel con ! Voila j'ai édité mon post ! :tusors:


mieux :mrgreen:

edit : ajouté ;)
#277058 par Skate
05 Fév 2015, 20:42
Yosh!

petite session cet après midi pour moi. j'ai élargi mon éventail de persos considérablement : retour à mes premières amours avec Little Mac, qui est mon second main avec Sheik (encore et toujours), reprise des deux Link (enfin surtout en version adulte maintenant), de Bowser, d'Harmonie et de Zero Suit Samus que je commence chacun tout doucement à bien faire tourner (surtout les deux dernières), je joue encore un peu avec Shulk, même si j'ai beaucoup de mal à le jouer correctement (les timings de ses attaques sont super chauds à appréhender) et surtout (surtout!) redécouverte de Cpt. Falcon que j'avais un peu commencé puis laissé de côté, et avec qui j'arrive à faire des trucs plutôt sympas. j'ai aussi fait une paire de partie avec Ganondorf, histoire de voir ce que ça donnait, bon, agréable mais pas non plus ma tasse de thé.

bon, prochains persos à approfondir : Mario, Marth/Lucina, Ike, Peach, Ness, Sonic et Wii Fit Trainer, qui me font grave de l'oeil depuis quelques temps maintenant :D peut être me repencher sérieusement sur Amphinobi et Pit/Dark Pit aussi. maintenant que j'ai les timings des esquives/boucliers dans les doigts, ça devrait être plus intéressant.

bref, ça fait du bien de changer un peu de persos de temps en temps :)
#277088 par Acerbatus
05 Fév 2015, 23:09
Étant donné que je suis à la fac je n y joue que 1 week-end sur 2. Sinon quand j y joue je continue avec mes mains Cpt Falcon, NESS et Dr.Mario. J ai également commence à joue Luigi et Falco qui sont franchement pas mal et PacMan qui je pense est pas terrible mais bon son gameplay est tellement fun.
Sinon je personnalise aussi un peu les attaques des différents persos et on se marre bien avec les potes en local.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités