Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#159755 par limbo958
17 Juin 2013, 22:44
pempam a écrit:Malheureusement ils ont rien inventé,ce qui me fatigue on leur tire dessus comme si c était les premiers,mais bon on a commencé avec la musique,les livres,puis steam avec les jeux Pc et now Microsoft avec nos consoles.
En ce qui concerne ma liberté,je l ai perdue le jour ou j ai accepté d'avoir un téléphone portable et une carte de crédit...
Alors un peu plus ou un peu moins..libre je le suis mais dans mon esprit,le reste ça devient compliqué



Enfin quelqu'un qui a la notion du modèle économique actuel sans pour autant se sentir devoir être complexé par rapport à ses choix.Surtout qu'une grande majorité les adopte sans dire mots sur beaucoup d'autres domaines que le vidéoludique.
Il y en a encore tellement qui pensent que protester, en jouant les pseudo chevaliers blancs, leur servira a quelque chose pour essayer de changer les choses et choisir au bout du compte la concurrence, payer pour jouer en réseau, comme les copains de l'autre coté de la barrière, que ça en devient grotesque.
Ce sont d'ailleurs les même qui achetaient à l'époque la PS2 dès sa sortie pour tenter de pouvoir jouer à quelque chose, pendant que la Dreamcast offrait une grande variétés de titres tous plus ludiques les uns que les autres; participant ainsi inconsciemment à la mort d'un constructeur majeur : SEGA.

Et clairement ce n'est pas parce-que tu jouis d'un truc contre lequel la majorité des gens se dresse que tu es dans ta tête quelqu'un de fou, ou simplement dénué de conscience, qui alimente le système.Il y a des trains, soit tu sautes dedans quand il est a quai soit tu reste sur le quai et attends la suite. Je pense clairement que ceux qui pensent que Sony va les entendre se fourrent le doigt dans l’œil et jusqu’à l'omoplate, mais c'est encore le problème des fanboy et l'immaturité de l'analyse des gens qui ressort sur cette situation à la sortie de l'E3, car comme expliqué plus haut pour moi une personne qui fait ce qu'elle dit (et c'est évidemment le cas de MS sur cet E3 ) est une personne envers qui naturellement j'accorderais plus de crédit. Le mensonge est tellement répandu de nos jours que les gens finissent par n'en même plus voir leur mauvaise foi.
Penser que les adversaires sont naturellement là pour les sauver, sans avoir agi de quelque manière que ce soit pour ses propres intérêts (si ce n'est poster sur un forum) c'est encore avoir des belles escalopes sur les yeux.
#159756 par Skate
17 Juin 2013, 22:52
limbo958 a écrit:
pempam a écrit:Malheureusement ils ont rien inventé,ce qui me fatigue on leur tire dessus comme si c était les premiers,mais bon on a commencé avec la musique,les livres,puis steam avec les jeux Pc et now Microsoft avec nos consoles.
En ce qui concerne ma liberté,je l ai perdue le jour ou j ai accepté d'avoir un téléphone portable et une carte de crédit...
Alors un peu plus ou un peu moins..libre je le suis mais dans mon esprit,le reste ça devient compliqué



Enfin quelqu'un qui a la notion du modèle économique actuel sans pour autant se sentir devoir être complexé par rapport à ses choix.Surtout qu'une grande majorité les adopte sans dire mots sur beaucoup d'autres domaines que le vidéoludique.
Il y en a encore tellement qui pensent que protester, en jouant les pseudo chevaliers blancs, leur servira a quelque chose pour essayer de changer les choses et choisir au bout du compte la concurrence, payer pour jouer en réseau, comme les copains de l'autre coté de la barrière, que ça en devient grotesque.
Ce sont d'ailleurs les même qui achetaient à l'époque la PS2 dès sa sortie pour tenter de pouvoir jouer à quelque chose, pendant que la Dreamcast offrait une grande variétés de titres tous plus ludiques les uns que les autres; participant ainsi inconsciemment à la mort d'un constructeur majeur : SEGA.

Et clairement ce n'est pas parce-que tu jouis d'un truc contre lequel la majorité des gens se dresse que tu es dans ta tête quelqu'un de fou, ou simplement dénué de conscience, qui alimente le système.Il y a des trains, soit tu sautes dedans quand il est a quai soit tu reste sur le quai et attends la suite. Je pense clairement que ceux qui pensent que Sony va les entendre se fourrent le doigt dans l’œil et jusqu’à l'omoplate, mais c'est encore le problème des fanboy et l'immaturité de l'analyse des gens qui ressort sur cette situation à la sortie de l'E3, car comme expliqué plus haut pour moi une personne qui fait ce qu'elle dit (et c'est évidemment le cas de MS sur cet E3 ) est une personne envers qui naturellement j'accorderais plus de crédit. Le mensonge est tellement répandu de nos jours que les gens finissent par n'en même plus voir leur mauvaise foi.
Penser que les adversaires sont naturellement là pour les sauver, sans avoir agi de quelque manière que ce soit pour ses propres intérêts (si ce n'est poster sur un forum) c'est encore avoir des belles escalopes sur les yeux.


...ce que tu dis...

est teinté au coin du bon sens.
#159759 par ycar25
18 Juin 2013, 00:02
et ça continue :lol:
http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 9443,1.htm

edit

et le prix des jeux est tombé 60€ pour un systéme qui veut copier steam , bravo :mrgreen:
et c'était quel site qui disait que les précomandes de la one étaient devant la ps4 :lol:
http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansj ... a-xbox-one


vivement les lancements que les ventes soient tellement catastrophiques pour eux qu'ils nous sortent un nouveau modéle sans blocages ( et plus beau si possible :mrgreen: )
#159786 par pempam
18 Juin 2013, 10:34
J ai une théorie pour ça :peut-être que la communaté sony est un poil plus jeune et un peu plus troller alors que chez xbox( console pour homme) on a autre chose à foutre que répondre à des sondages à la con.
Enfin c est juste une théorie
Mode troll off
#159793 par anonyme26
18 Juin 2013, 10:57
juste pour revenir sur certaines choses par rapport notamment aux graphsimes et la qualité visuelle générale proposé par les titres MS sur le salon... apparemment toutes les bornes démos étaient des PC HP sous 7 ce qui n'etait pas le cas pour les bornes PS4 ... bon je dis ça comme n'y voyait pas de parti pris, plusieurs journalistes anglais et américains ont tweeté pendant le salon que certains bornes avaient plantés et qu'ils s'étaient retrouvés sur un bureau W7 et que le mec est venu dépanné ... un PC, certains on aussi vu le logo HP au reboot de la machine ^^.

Chose confirmé ici entre autres.
http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-d ... 09999.html

Enfin bon ça expliquerait en parti le fait que les jeux MS soit si "abouti" et "fluide" ils ont sûrement un peu triché pour en mettre plein les yeux :D

Après je rejoins certains membres sur le fait que malgré une politique douteuse sur sa machine, MS a quand même un net avantage en terme de jeux proposé pour le lancement, sur ces licences originales, et sur le line up qui se dessine sur les premiers mois. Chez sony il n'y avait pas grand chose et perso moi c'est pas killzone qui va me faire craquer pour cette console
#159795 par PstyleZ
18 Juin 2013, 11:10
ici aussi :

http://www.generation-nt.com/e3-jeux-xb ... 48132.html

enfin je pense que de toute façon les graphismes ne seront vraiment pas un soucis et que les deux machines seront capables d'envoyer du bois sur un jeu terminé.

niveau line up y en a aucune des deux qui me font réver, les jeux qui m'interessent seront dispos sur les deux supports du genre watch dogs, mais à court terme il me semble que FFXV et Kingdom Hearts 3 seront des exclus PS4 ce qui n'est pas dégueu...
#159804 par anonyme26
18 Juin 2013, 12:14
franchement les exclus éditeurs tiers j'y crois plus du tout ^^. Ils sont tellement avide de pognon qu'il ne se priveront jamais de sortir le jeu sur une multitude de supports, je reste d'ailleurs persuadé sur Bayo 2 finira par sortir sur PS3 et X360 d'ici un an si il se vend correctement sur Wii U (ce qui est loin d'être fait :D)

Les éditeurs n'ont rien à y gagner à part un chèque de la part du constructeur et vu la situation dans laquelle sont Sony et Crosoft...m'étonnerait qu'ils soit capable d'allonger autant pour une exclu permanente.

Donc en gros on va avoir au prix de lolesque des exclus de DLC genre COD sur 360 (lolilol l'argument de vente) ou bien des exclus de 3/6/9 mois peut être un an et encore j'en doute. Et puis il n'y a qu'a voir la nique que Ubi a mis à Tendo pour la sortie de Legends, les éditeurs tiers ont le pouvoir et tiennent un peu les constructeurs par les corones (sauf pour Nintendo qui s'en bats complet vu qu'ils n'ont pas besoin d'eux et qui est dans une situation spécifique par rapport au deux autres) C'est pas avec le rythtme de sorti des exclus Sony et dans une moindre mesure celle de Crosoft
#159822 par limbo958
18 Juin 2013, 13:32
rezga55 a écrit:juste pour revenir sur certaines choses par rapport notamment aux graphsimes et la qualité visuelle générale proposé par les titres MS sur le salon... apparemment toutes les bornes démos étaient des PC HP sous 7 ce qui n'etait pas le cas pour les bornes PS4 ... bon je dis ça comme n'y voyait pas de parti pris, plusieurs journalistes anglais et américains ont tweeté pendant le salon que certains bornes avaient plantés et qu'ils s'étaient retrouvés sur un bureau W7 et que le mec est venu dépanné ... un PC, certains on aussi vu le logo HP au reboot de la machine ^^.



Gkult qui a couvert la semaine E3 n'a pas pu non plus voir quoique ce soit du coté PS4 pour garantir que ce sont les consoles qui faisaient tourner les jeux.
Je note d'ailleurs que durant leurs reportages on a pu voir les one sous certains écrans et aucune PS4 dans cette configuration.
De plus l'article de Poischiche est intéressant sur ce sujet (il était sur place lui) et je laisse chacuns d'entre vous le consulter.

Pour revenir à la PS4 et la ONE, chacun achètera ce qu'il veut en fin d'année (sachant que pour moi les 2 sont préco car collectionnite aigue mais on a toujours pas de certitudes quand a la date de sortie chez Sony) et se fera son propre avis. Le mien étant déjà bien forgé sur la question.

Pour parler des exclus effectivement par les temps qui courent il n'y a plus grand chose qui est longtemps exclusif.
#159834 par anonyme26
18 Juin 2013, 14:13
Geawin a écrit:
limbo958 a écrit:
Pour parler des exclus effectivement par les temps qui courent il n'y a plus grand chose qui est longtemps exclusif.


Si les licences Nintendo :whistl: :mrgreen:


me chauffe pas la dessus :p quand on sort 3 new super mario bros et deux mario 3d land en 5 ans... c'est plus de l'exclu ça c'est de la bouffe pour les cochons plutôt
#159838 par Skate
18 Juin 2013, 14:16
limbo958 a écrit:
Pour revenir à la PS4 et la ONE, chacun achètera ce qu'il veut en fin d'année


perso je vais attendre quelques temps, voire quelques années avant de me jeter dessus. même si j'ai une préférence pour sony, je reste tout de même on ne peut plus sceptique sur les machines ainsi que sur les jeux annoncés. Si des """"exclus"""" vraiment intéressantes se profilent sur l'une ou l'autre des consoles ce n'est pas dit que je m'en prenne une, mais si rien ne les départage, il n'est pas dit non plus que je ne passe pas sur PC.

pis toute façon j'ai déjà largement assez de jeux à finir sur les autres consoles pour ne pas avoir besoin d'en acheter une nouvelle toute de suite :whistl:
Dernière édition par Skate le 18 Juin 2013, 14:44, édité 1 fois.
#159841 par Guryushika
18 Juin 2013, 14:21
Vu les proportions que ça prend entre cette Xbox One et la PS4, je pense de plus en plus sérieusement que les Mayas se sont tout simplement gourrés de date.
#159847 par Lloz07
18 Juin 2013, 14:40
Skate a écrit:pis toute façon j'ai déjà largement assez de jeux à finir sur les autres consoles pour ne pas avoir besoin d'en acheter une nouvelle toute de suite :whistl:



Oh, les sages paroles que je me répète à longueur de temps en ce moment ! :mrgreen:
#159848 par Skate
18 Juin 2013, 14:43
Lloz07 a écrit:
Skate a écrit:pis toute façon j'ai déjà largement assez de jeux à finir sur les autres consoles pour ne pas avoir besoin d'en acheter une nouvelle toute de suite :whistl:



Oh, les sages paroles que je me répète à longueur de temps en ce moment ! :mrgreen:


tiens toi aussi :lol:

Guryushika a écrit:Vu les proportions que ça prend entre cette Xbox One et la PS4, je pense de plus en plus sérieusement que les Mayas se sont tout simplement gourrés de date.


:lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités