Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#158498 par link-tothepast
11 Juin 2013, 23:52
J'aime bien ! J'en verrai même quelques uns en plus.
Le bleu plus foncé est mieux aussi.
Sinon je trouve ça sympa d'avoir aussi les logos de quelques marques. En plus ils sont discrets et bien intégrés dans la bannière je trouve.
#158516 par tounedeus
12 Juin 2013, 08:48
link-tothepast a écrit:Le bleu plus foncé est mieux aussi.


tout a fait d'accord beaucoup mieux que le bleu clair avec lequel j'avais beaucoup de mal

Pour les persos c'est plutôt bon aussi, j'aime .

(je me demande quand même la légitimité que peut avoir un gars en slip rouge pour donner des avis sur le bon goût de telle ou telle couleur.)
#158520 par anonyme26
12 Juin 2013, 09:21
tounedeus a écrit:(je me demande quand même la légitimité que peut avoir un gars en slip rouge pour donner des avis sur le bon goût de telle ou telle couleur.)



je suis content que tu t'en rendes enfin compte j'osais pas te le faire remarquer :p
#158523 par tyounise
12 Juin 2013, 09:32
j'aime bien le bleu mais je trouve que du coup les consoles sont noyé dans ce bleu et il faut plisser les yeux pour les voirs. personnellement je prefere le bleu clair
#158588 par Geawin
12 Juin 2013, 19:35
tyounise a écrit:j'aime bien le bleu mais je trouve que du coup les consoles sont noyé dans ce bleu et il faut plisser les yeux pour les voirs. personnellement je prefere le bleu clair


Moi je préfère clairement le bleu clair, là ça saute trop aux yeux ce bleu, on voit (presque) que ça.
#158600 par link-tothepast
12 Juin 2013, 20:16
Le bleu plus foncé est mieux aussi.

tout a fait d'accord beaucoup mieux que le bleu clair

j'aime bien le bleu mais je trouve que du coup les consoles sont noyé dans ce bleu

Moi je préfère clairement le bleu clair, là ça saute trop aux yeux ce bleu


Courage Rezga :lol: :lol:
#158610 par Guryushika
12 Juin 2013, 21:09
En vert ça donnerait mieux.



Et pas trop flashy.
#158646 par anonyme26
12 Juin 2013, 23:35
toute façon, je suis le seul décideur avec link :D c'est chef qui donne son approbation et je m'arrêterais quand je considèrerais que ce sera suffisamment abouti nananannèreeeuuuh :D

Je vous consulte à titre informatif, si j'ai envie de mettre du rose avec une barbie pixel je fais ce que je veux :p

EDIT : @guryu : je prend ta remarque pour de l'ironie :p désolé si c'était sérieux :D
#158670 par Guryushika
13 Juin 2013, 09:40
Je déconnais, mais c'est trop coloré quand même.

Tu ne pourrais pas essayer de faire une sorte de décomposition de la bannière à ses extrémités genre comme pour cette cover?

Image
#158671 par Kikosaurus
13 Juin 2013, 09:53
Tu peux faire une bannière holographique, qui parle, qui donne la météo, qui fait le café et qui peut tenir une conversation pendant 45 minutes ?

Et pas trop flashy.

:whistl:
#158672 par Guryushika
13 Juin 2013, 10:06
Putain ça serait le pied si elle pouvait parler:

"Bienvenue sur France Retrogaming Guryushika, soyez heureux!"


#158673 par nicolabong
13 Juin 2013, 10:08
Guryushika a écrit:Putain ça serait le pied si elle pouvait parler:

"Bienvenue sur France Retrogaming Guryushika, soyez heureux!"

Je suis sur que c'est possible ça :) attends encore 5 ans, tu verras, tu viens d'avoir l'idée qui va révolutionner internet :lol:
#158686 par anonyme26
13 Juin 2013, 10:36
Guryushika a écrit:Je déconnais, mais c'est trop coloré quand même.

Tu ne pourrais pas essayer de faire une sorte de décomposition de la bannière à ses extrémités genre comme pour cette cover?

Image



euh alors euh ouais j'ia pas la prétention de faire des effets aussi réussi :D mais c'est une bonne idée je vais voir ce que je peux faire ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités