Pas touche à la quote ! 
@arvester et tutux : vous voulez pas aussi le cul de la crémière ?
@Arvester : pouvoir quoter d'un autre topic ? sérieux c'est le genre de fonction qui va être utilisé 2x fois l'an et par trois pélerins sur le forum... je veux pas être méchant mais déjà que certains sont infoutu de faire des quotes correctement :/
@Tutux : ton bouton de fainéant sur le papier il fait rêver, mais ça pose des problèmes de performances et de sécurité que les navigateurs modernes ne sont pas près de solutionner...
exemple tu viens pas sur le forum pendant 2 semaines, dans le cas ou tu aurais une vie :p, 200 topics non lu... kikoo la fumée qui va sortir de ton navigateur quand tu vas lui demander de t'afficher 200 nouveaux onglets d'un coup. De plus techniquement, depuis qu'on a inventé les bloqueurs de pubs, je sais même pas si ton adblock laisserai passer ce genre de bouton. L'intérêt du bouton afficher les messages non lu c'est justement de pouvoir sélectionner ce que tu veux lire.
Cherchez pas j'ai réponse à tout :p
donc @Arvester : je dis pas non, je vais regarder quand j'aurais un peu de temps mais je te promets rien
@ tutux : fonction à mon sens inutile, dangereuse et de toute façon techniquement loin d'être viable (demandé à un site d'afficher XX nouvelles fenêtres d'un point de vue sécurité je sais pas si tu te rends compte de la problématique pour un navigateur)