Abandon hope all ye who enter here.
#131158 par link-tothepast
21 Déc 2012, 00:17
valeure sûre Minouche.

Joli PstyleZ !
Effectivement il faut avant tout de la patience et du temps pour trouver ces jeux dans ce genre d'état.
Et encore là tu nous as pas sortis du gros titres de barbares... dans une autre catégorie, en plus du temps et de la patience il faut rajouter la money...
#133947 par Arjii
07 Jan 2013, 20:40
lol, heureusement que tu n'as pas sorti un lien lmgtfy je l'aurais mal pris :). Je voulais dire que je n'aurais pas acheté le jeu à l'époque juste avec le nom de ce joueur si tu préfères.
#133957 par PstyleZ
07 Jan 2013, 21:13
oui c'est pour ça que le jeu est rare aussi, kevin keegan était pas du tout connu en france donc license qui parle pas et puis sans doute un tirage confidentiel, cela dit c'est un jeu qui a bien marché en Angleterre, normal !
#134853 par PstyleZ
12 Jan 2013, 12:50
Hop petit arrivage qui fait plaisir, d'abord 3 jeux NES complet, le très très rare Pugsley scavenger hunt, exclu FR (tx Cruxi), Duck Hunt ASD et Wild Gunman ASD (tx RG)

Image


ensuite le coffret famicom mini qu'il me manquait, voilà je les ai tous, plus que le famicom mini gundam et la sp mario hot summer et j'en aurai fini avec le 20th anniversary famicom :p

Image

et on termine avec un mega man x en parfait état, de tous les mega man snes c'était celui là qui était le moins beau dans ma collec, je suis content de l'avoir trouver dans cet état et d'en avoir fini pour de bon avec les mega man super nintendo :p

Image

voilà c'est tout pour aujourd'hui !
#134885 par Arjii
12 Jan 2013, 15:31
PstyleZ a écrit:je suis content de l'avoir trouver dans cet état et d'en avoir fini pour de bon avec les mega man super nintendo :p

Image


Bon ben y'a plus qu'a prendre une photo et revendre maintenant :whistl:

Bel arrivage!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité