Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
petite photo de l'objet en question après déballage :) superbe !!!
et le jeu l'est tout autant !!! je crois que ça m'a réconcilié avec le coté Obscur de la force, enfin le nextgen quoi :laugh:
Merci la chérie pour le cadeau !
et le jeu l'est tout autant !!! je crois que ça m'a réconcilié avec le coté Obscur de la force, enfin le nextgen quoi :laugh:
Merci la chérie pour le cadeau !
Human Best friend - B&B - BananaBrocoli
darkwes écrit:
C'est bien les pervers ça, tout comme moi mais c'est un attrape couillon (je prenais pas le collector pour ça non plus) mais il n'y a rien d'erotique dans le comics lol
Sinon achat que j'attendais depuis belle lurette
Le temps de nettoyer tout ça. Tous les jeux sont complets et à vendre donc si vous êtes interessés PM je vous dirais mes prix (petits pour mes copains FR)
Tu met des photos du comic érotic???? :woohoo: :whistle:
C'est bien les pervers ça, tout comme moi mais c'est un attrape couillon (je prenais pas le collector pour ça non plus) mais il n'y a rien d'erotique dans le comics lol
Sinon achat que j'attendais depuis belle lurette
Le temps de nettoyer tout ça. Tous les jeux sont complets et à vendre donc si vous êtes interessés PM je vous dirais mes prix (petits pour mes copains FR)

@benjamin: c'est une version italienne ("8 giochi in uno")? superbe état! :)
@kong°: là on peut parler de collector c'est clair! :)
@kong°: là on peut parler de collector c'est clair! :)
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

Superbes les derniers arrivages!! Trop beau ton collector Kong°!
@Ben: bien sympa l'état du Kirby!
@Ben: bien sympa l'état du Kirby!
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
dernier arrivé de "cash converters" (il était tout seul , j ai pas pu résister ;))
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
URGENT --- RECHERCHE Borne M82 --- URGENT