Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#16572 par monostonelucy
28 Nov 2010, 22:29
nicolas écrit:
Thibault06 écrit:
Voila comment ça se passe quand on est en visite chez les grands parents avec un tonton sympa et un grenier qui livre ses trésors. B)

Joli week end pour moi, qui me permet de démarrer ma collection NES de jolie façon ! :laugh: Image Image

je bande devant ton megaman !

moi devant Top Gun

mais belle prise que la Nes!

#16600 par darkwes
29 Nov 2010, 17:11
Recu du jour :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

#16601 par bps
29 Nov 2010, 17:26
@darkwes: belle trouvaille ce jeu je le cherche moi aussi,pas facile a dégoter en très bon état :)

@Thibault06: ça pour une belle prise, un vrai trésor :cheer:

#16602 par DarKaze
29 Nov 2010, 17:30
Beau trésor.
Dites moi, vous recherchez des jeux pour y jouer avant tout ou pour collectionner ?
Personnellement, si je veux récuperer des oldies, c'est avant tout pour y jouer, non pour avoir la plus grande collection de jeux possible.

#16603 par darkwes
29 Nov 2010, 17:35
Réponse perso, moi je joue et je collectionne

Je m achete des jeux pour jouer veritablement et pour m éclater, sur du rétro y a que ca de vrais (de longs et bons jeux) ^^
par contre il est vrai que dans ma collection j ai certains jeux qui ne voient pas souvent la console (mais ils sont plutot rare ;))

#16608 par nicolas
29 Nov 2010, 18:22
petit tour au cash converter cette après midi

Image

assez bon état, mais cash converter aime nous faire plaisir en collant des autocollants assez emmerdants a décollé, merci cash converter !

Cash Converter, c'est tout ce qu'on aime ! :huh:

quelqu'un sait comment on peut enlever ces fichu autocollants? :laugh:

#16610 par Thibault
29 Nov 2010, 19:12
sur le plastique c'est assez facile sur le carton tu va avoir du mal sans faire partir la couleur en dessous :(

il faut fair chauffer legerement la colle pour pouvoir la retirer facilement tu peux essayer de passer rapidement un fer a repasser et ensuite decoller avec tes ongles

bon courage et merci cash converter ......

les etiquettes jaunes dock games sont pas mal non plus

#16614 par ycar25
29 Nov 2010, 19:45
une bouilloire et de l'eau , sert toi de la vapeur pour humidifier lentement l'étiquette .
mais attention pas trop prêt sinon la boite va se décolorer avec la chaleur de la vapeur ( 15 cm )

#16615 par billy95
29 Nov 2010, 19:53
jolie trouvaille pour tout le monde

moi de retour d'un cash
probotector sur gameboy en loose
RC pro AM sur game boy en loose
metroid fusion en loose
le livre de la jungle SNES complet.

@ Darkaze: voilà un exemple les jeux que j'ai rentré aujourd'hui sont uniquement pour le jeu car tous en loose ou presque dès que je suis rentrée j'ai lancé metroid sur ma DS :) sinon bien souvent c'est pour ma collection de jeux complet et la beauté de l'objet ;)

#16652 par Link-Cloud
30 Nov 2010, 02:00
darkwes écrit:
[quote]Un petit nouveau
Abimé certes mais a la maison :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with [URL=htt

#16653 par Link-Cloud
30 Nov 2010, 02:00
shit double post, connexion pourrie! :blush:

#16754 par Tanuki-San
01 Déc 2010, 00:52
Joli le piano !! ;)

Pour ma part, j'attends une GBA sp Mario édition (ma 3eme après la grise et la NES édition) et une GBA micro Silver (là aussi 3eme avec la bleue et la famicom édition) :P
En next gen, j'attends NFS hot pursuit.

Je pars quelques jours en vacances, je devrais trouver un avis de passage dans ma boite aux lettres à mon retour ...

#16758 par H2o
01 Déc 2010, 03:48
J'ai rentré de nouvelles acquisition mais n'ai pas encore eu le temps de les immortaliser en photos.

Puis ce n'est que du next gen donc ça intéresse forcément moins de monde. ^^'

#16759 par Kong°
01 Déc 2010, 05:52
Meuh non faut pas dire ça ! ça dépend ce que c'est !!! :) un vanquish ?
ou alors un Assassin's III ? ON VEUT SAVOIR !!!

#16768 par Benjamin
01 Déc 2010, 10:04
Tanuki-San écrit:
Pour ma part, j'attends une GBA sp Mario édition (ma 3eme après la grise et la NES édition) et une GBA micro Silver (là aussi 3eme avec la bleue et la famicom édition) :P

Baaaave....
Pour ma part, je cherche activement une GBA SP NES edition ou rouge complète mais je ne trouve rien du tout de correct :(
Tu l'as achetée à l'étranger la mario edition ? Est-elle sortie en France ?