Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#17051 par lorentzo59
03 Déc 2010, 22:19
H2o écrit:
petor écrit:
Pourquoi déballé le Mario si c'est pour la collection :) , j'irais l'acheter quand mes bons de noel daigneront arrivé...

Pour pouvoir écouter le cd de soundtrack et regarder le petit artbook. :)

Visiblement DKC Returns fait l'unanimité chez beaucoup de gamers et je vous le conseille à tous très chaudement !

Du même avis. Je l'ai reçu aujourd'hui et il est énormissime. Les musique me rende nostalgique. Je veux un CD avec la soundtrack :(

#17053 par link-tothepast
03 Déc 2010, 22:35
Arff je vais me le chopper direct aussi! J'irai faire un tour à la fnac demain :)

#17060 par H2o
03 Déc 2010, 23:10
lorentzo59 écrit:
Du même avis. Je l'ai reçu aujourd'hui et il est énormissime. Les musique me rende nostalgique. Je veux un CD avec la soundtrack :(

Idem, j'espère vraiment qu'il va sortir car c'est que du bonheur !

#17101 par petor
04 Déc 2010, 10:01
lorentzo59 écrit:
H2o écrit:
petor écrit:
Pourquoi déballé le Mario si c'est pour la collection :) , j'irais l'acheter quand mes bons de noel daigneront arrivé...

Pour pouvoir écouter le cd de soundtrack et regarder le petit artbook. :)

Visiblement DKC Returns fait l'unanimité chez beaucoup de gamers et je vous le conseille à tous très chaudement !

Si c'est juste pour l'OST elle peut se télécharger et je suis certains que le mini artbook n'est pas si exceptionnel que ça :P

#17108 par link-tothepast
04 Déc 2010, 10:33
Moi je pense que je vais l'ouvrir. Je m'en reprendrai peut-être un plus tard que je laisserai scellé. Je sais déjà à coté de quoi je vais le mettre: la micro famicom édition :)

#17112 par Aivon
04 Déc 2010, 10:49
commander hier soir cette edition des 25 ans de mario

en attente elle restera sous scélé ;)

#17116 par Tassiruam
04 Déc 2010, 11:16
Alors val je te déconseille de le prendre à la fnac ou a virgin, je déteste acheter des jeux collector dans ces magasins, ils EXPLOSENT les boites avec leurs protections et ça me fou la haine totalement.

Sinon j'ai aussi le coffret et il est fabuleux, DK country je pense le prendre plus tard quand il sera un peu moins cher, j'ai déjà trop de jeu à finir.

#17119 par link-tothepast
04 Déc 2010, 11:25
Bah toute façon tu me connais Tassi, j'en prendrai pas un explosé :)
Je les envois dans la réserve m'en chercher un propre ou je vais ailleurs^^

#17120 par petor
04 Déc 2010, 11:37
Petit arrivage cette semaine

Image

#17179 par Hipsilon2b
04 Déc 2010, 16:15
Mes nouvelles :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#17181 par link-tothepast
04 Déc 2010, 16:24
Hey Very Nice Hipsilon2b!! B)

I think we can say "new condition" :)

#17188 par darkwes
04 Déc 2010, 17:59
Merci Monsieur le facteur :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

et cet AM pour oublier que Monsieur XPICROSSX profite de MON M82 ;) , cadeau de Mme chez cash

Image

Uploaded with ImageShack.us

:whistle:

#17191 par Tassiruam
04 Déc 2010, 18:26
Olala olala olala,

Je reviens de chez un pote à mon oncle qui avait des jeux NES (qui sont maintenant mien) et donc je suis partie les récupéré aujourd'hui. Mais quelle grande surprise, tous les jeux en boite en état nickel et les titre sont fabuleux. J'ai regardé deux trois jeux et ils ont l'air tous complet!!! Je suis trop content.

Ca m'a couté un lapin crétin retour vers le passé et un wii play que je vais allé acheté tout de suite.

Pour moi j'ai fais une affaire et j'espère que je ne me trompe pas!

Allez quelques images:

Image

#17192 par Mike
04 Déc 2010, 18:30
Putain mon salop, ne serait ce que les 2 Zelda les 2 Castlevania, le Métroid, le MEga Manet le NES CLEANING KIT BORDEL, t'a fais une putain d'affaire.

#17193 par Eldaddict
04 Déc 2010, 18:41
Tassiruam écrit:
Olala olala olala,

Je reviens de chez un pote à mon oncle qui avait des jeux NES (qui sont maintenant mien) et donc je suis partie les récupéré aujourd'hui. Mais quelle grande surprise, tous les jeux en boite en état nickel et les titre sont fabuleux. J'ai regardé deux trois jeux et ils ont l'air tous complet!!! Je suis trop content.

Ca m'a couté un lapin crétin retour vers le passé et un wii play que je vais allé acheté tout de suite.

Pour moi j'ai fais une affaire et j'espère que je ne me trompe pas!

Allez quelques images:

Image

enorme , tas trop du cul!!!!

Dis moi si tu te separe de METROID !!! :woohoo: