Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Merci, je vais passer commande dans ce cas, les boites sont présentes mais les cales sont fatiguées, besoin de neuf :)
@ Didwell : J'ai pas compté ce que j'ai sorti dans la semaine non plus, mes posts c'est juste aujourd'hui en mains propres, les commandes doivent tomber dans la semaine (ou la suivante)
@ Didwell : J'ai pas compté ce que j'ai sorti dans la semaine non plus, mes posts c'est juste aujourd'hui en mains propres, les commandes doivent tomber dans la semaine (ou la suivante)
Je râle encore plus car je devais aller faire les brocantes etc. ce w-e (il y en avait une normalement à Molenbeek). Hé bah non, j'ai du travailler à la place -_-
Par contre t'es aller dans quel coin (étant Bruxellois je suis toujours preneur des bonnes adresses :) vu qu'elles sont rares :/)
Par contre t'es aller dans quel coin (étant Bruxellois je suis toujours preneur des bonnes adresses :) vu qu'elles sont rares :/)
Actualité Android: AndroTwist.com | Actualité Geek: YesIGeek.com
#21721 par comptesuppr101
10 Jan 2011, 02:07
10 Jan 2011, 02:07
Ca serait bien de préciser les prix de vos trouvailles... :)
Jeune Nègre Solitaire écrit:
+1
Dans ton lot, le stack up, me semble que c'est mini dans les 30/35 euros en loose
Perso mon cash convertor est vraiment moisi niveau prix et arrivage c'est vraiment pas ça
heureusement qu'un magasin rétro gaming a ouvert il y a peu près de chez moi, quelque bonnes trouvailles de qualité, mais cependant basé sur les cotes maxi... :dry:
Exemple :
Parodius sur SNES FRA : 60€ complet ...
+1
Dans ton lot, le stack up, me semble que c'est mini dans les 30/35 euros en loose
Perso mon cash convertor est vraiment moisi niveau prix et arrivage c'est vraiment pas ça
heureusement qu'un magasin rétro gaming a ouvert il y a peu près de chez moi, quelque bonnes trouvailles de qualité, mais cependant basé sur les cotes maxi... :dry:
Exemple :
Parodius sur SNES FRA : 60€ complet ...
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Jeux psx 5€ pièce
G&W 50€ les 2
Jeux Nes 40€ le lot
Jeux psx 5€ pièce
G&W 50€ les 2
Jeux Nes 40€ le lot
Kong° écrit:
:laugh: :laugh: jusqu'à fin janvier :laugh:
pour info je l'ai acheté 170 fdpin sur ebay.de dommage que le mec me l'a envoyé dans une enveloppe craft la boite à un peut morflé pendant le voyage :(
magnifique (forcément) mais tu vas manger des pates pendant combien de temps ???? :p
:laugh: :laugh: jusqu'à fin janvier :laugh:
pour info je l'ai acheté 170 fdpin sur ebay.de dommage que le mec me l'a envoyé dans une enveloppe craft la boite à un peut morflé pendant le voyage :(