Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#25051 par comptesuppr101
13 Fév 2011, 20:13
Dans un cash pour 25e : Un multitap PS1, GPolice Weapons of Justice, Anna Kournikova Smash Court Tennis, De sang froid, Syphon Filter 3, Dukem Nukem Lands of Babes et deux ovnis : Image
Image

#25053 par comptesuppr101
13 Fév 2011, 20:22
Les daubes m'attirent.

#25055 par trashitall
13 Fév 2011, 20:51
necro est pas forcément une daube....
c est sur que la maniabilité est les temps de chargement c est pas la joie comme sur pc, mais sinon le jeu est pas si mal.

#25061 par AnimusInside
13 Fév 2011, 22:31
Evidemment back in the box maintenant, je n'ai pas la place de l'exposer pour le moment.

Je vais me faire chier pour trouver Odin au même prix ^^

#25077 par kazeus
14 Fév 2011, 05:58
elle est vraiment superbe (d'ailleurs toute les motos des ff sont superbes)

#25084 par Kong°
14 Fév 2011, 10:41
ou pas... :laugh: j'avais pas capté le côté "transformers-moto" au départ pour dire !
Question de gout, l'objet pour une collection est sympa, après pour le style, faut être un fan de FF (ceci est un avis personnel bien sur...)

Content pour toi en tout cas que tu l'ai trouvé dans un cash ;)

#25093 par H2o
14 Fév 2011, 13:05
Vous avez bien de la chance de trouver encore des trucs sympa dans vos cash express car celui où j'allais régulièrement ne propose plus rien de bien depuis quelques temps et les rares objets sympa sont au même prix que les boutiques eBay. -_-

La dernière "bonne affaire" que j'ai fais chez eux était Tenchu sur ps1 à 1€.

#25097 par AnimusInside
14 Fév 2011, 13:50
Pour info, le play art FF était dans le magasin depuis une dizaine de jours, je le regardais de travers à chaque visite (j'y vais 2 à 3 fois par semaine en général) et hier matin je me suis dit que si je le prenais pas, je le retrouverais jamais à ce prix-là...

Quant au côté "Transformer" c'est exactement la même chose que dans le jeu (après, faut avoir fait le jeu ^^)

Pour l'exposition elle restera en mode moto avec Snow assis dessus (quand j'aurai acheté Snow :laugh: )

#25121 par petor
14 Fév 2011, 18:27
AnimusInside écrit:
Pour info, le play art FF était dans le magasin depuis une dizaine de jours, je le regardais de travers à chaque visite (j'y vais 2 à 3 fois par semaine en général) et hier matin je me suis dit que si je le prenais pas, je le retrouverais jamais à ce prix-là...

Quant au côté "Transformer" c'est exactement la même chose que dans le jeu (après, faut avoir fait le jeu ^^)

Pour l'exposition elle restera en mode moto avec Snow assis dessus (quand j'aurai acheté Snow :laugh: )

La collection Play Art de kotobukiya est pas des plus super je trouve, pour FF comme pour d'autres série. Surtout FF ou les figurines jusqu'au 10 était belle, grande et faisaient vraiment envie... Là ça fait plus "big jim" que figurines d'expo... Même les Star Wars de Koto deviennent des Play Art à mon grand désarroi :(

La plus belle moto FF en figurine c'est celle de Clad en résine 1ère édition numérotée, que j'ai :)

#25139 par mokliv
14 Fév 2011, 20:12
du ff ses pas ultime en figurine

les metroid sont 100 fois mieux