Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#25691 par Hipsilon2b
23 Fév 2011, 03:59
My new acquisition :laugh:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zn_n0cd6s4I[/youtube]

#25694 par badtz
23 Fév 2011, 09:42
Mike écrit:
et le livre des secrets...et le poster...et les encarts contre l'épilepsie...

ok..
Je sens que je vais galérer pour compléter ces jeux....

#25695 par badtz
23 Fév 2011, 09:43
Hipsilon2b écrit:
My new acquisition :laugh:

Nice !!!

#25696 par arngrim
23 Fév 2011, 10:03
givy59 écrit:
voila comme l'autre fois un ptit lot tranquille
AnimusInside va être content

Image

Image

Si t'en trouve un autre comme ça de mega cd met le moi de côté please!

#25697 par xPicrossx
23 Fév 2011, 10:06
badtz écrit:
xPicrossx écrit:
Korut-666 écrit:
Oui c'est ça. Les guide remplacent les petites notices pour ces 3 jeux (les notices existent mais pas pour les version sortie en France, je crois)

Si les notices françaises existent bien, mais sont plus rares selon les titres!

C'est à dire qu'il y avait des éditions avec notice et d'autres sans notice, c'est ça ??
Avec le Zelda, il y a la carte par contre...

Ouaip c'est ça, c'etait plus ou moins mal foutu quand même, je connais des personnes qui ont ouvert un secret of evermore blisté récemment par exemple et qui ont eu droit au guide + notice, et d'autres n'ont pas eues la notice.

Dans les versions de jeux Snes avec guide, les notices les plus dure a trouver en FR sont Super Metroid & Secret Of Mana, elles courent pas les rues, celle de mystic Quest est très courante, après je crois que je n'ai jamais vue celle de Illusion Of Time.
Des versions sans guides sont sorties à l'époque aussi, un peu en france et en belgique.

#25699 par link-tothepast
23 Fév 2011, 10:42
@Hipsilon2b: cool video :)

C'est un enfer à trouver une notice Super Metroid...
Truc de ouf qu'il y ait des mecs qui aient sorti une notice d'un Secret of Evermore avec guide!!
Picross tu veux pas ouvrir ton Super Metroid pour vérifier si y'a pas une notice en plus du guide? :laugh:

#25704 par badtz
23 Fév 2011, 11:44
xPicrossx écrit:

Ouaip c'est ça, c'etait plus ou moins mal foutu quand même, je connais des personnes qui ont ouvert un secret of evermore blisté récemment par exemple et qui ont eu droit au guide + notice, et d'autres n'ont pas eues la notice.

Dans les versions de jeux Snes avec guide, les notices les plus dure a trouver en FR sont Super Metroid & Secret Of Mana, elles courent pas les rues, celle de mystic Quest est très courante, après je crois que je n'ai jamais vue celle de Illusion Of Time.
Des versions sans guides sont sorties à l'époque aussi, un peu en france et en belgique.[/quote]

ok, merci pour tes explications.

#25709 par givy59
23 Fév 2011, 13:35
arngrim écrit:
givy59 écrit:

Image

Image

la boite ou juste la console ???

j'ai déja la console et celui la est déja vendu et la boite je l'avais pas dans ma collec alors sa va étre dur pour un prochain.

#25710 par petor
23 Fév 2011, 14:05
Petite acquisition pour ma fille. Elle garde tout :)

Image

#25717 par xPicrossx
23 Fév 2011, 14:56
link-tothepast écrit:
@Hipsilon2b: cool video :)

C'est un enfer à trouver une notice Super Metroid...
Truc de ouf qu'il y ait des mecs qui aient sorti une notice d'un Secret of Evermore avec guide!!
Picross tu veux pas ouvrir ton Super Metroid pour vérifier si y'a pas une notice en plus du guide? :laugh:

Grave, et comme un con j'ai vendu mon exemplaire avec notice il y a quelques temps !
D'ailleurs je vais p-e vendre mon Secret Of Mana + notice d'ici peu aussi :/

Pour mon Super Metroid sous rigide je préfère suposer qu'il n'a pas de notice et ne pas l'ouvrir, question d'éthique personnelle :p

#25718 par arngrim
23 Fév 2011, 15:02
givy59 écrit:
arngrim écrit:
givy59 écrit:

Image

Image

la boite ou juste la console ???

j'ai déja la console et celui la est déja vendu et la boite je l'avais pas dans ma collec alors sa va étre dur pour un prochain.

La boite et la console ;)

#25909 par badtz
25 Fév 2011, 14:27
oulah, c'est pas tout jeune tout ça...
Mais c'est beau en tous cas :D

Je n'avais jamais vu la boite de rangement....

#25948 par comptesuppr101
25 Fév 2011, 21:24
HAHAHAHAHAHA

J'étais à Micromania pour chopper une autre Wiimote-Nunmachin pour une soirée entre potes.
Je vois Wii Party, je me dis pourquoi pas. Je choppe celle sur l'étagère, et je dis au vendeur que je le veux.

Je sais pas ce qui se passe mais je me retrouve avec deux jeux en rentrant chez moi, dont un avec le gros plastoc rigide "Wii" antivol :side:

Jeu Négocié Sympathiquement

#25949 par ML
25 Fév 2011, 21:32
Ramène le pas. Les jeux dans boitier valent une bonne fortune quand ils sont retros.