Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#25950 par groju
25 Fév 2011, 21:33
Vive JNS ! :)

#25952 par comptesuppr101
25 Fév 2011, 21:35
ouais 'fin Wii Party, je vais pas en tirer grand chose je pense :side:

#25954 par groju
25 Fév 2011, 21:39
Vive JNS quand même ! ;)

#25955 par comptesuppr101
25 Fév 2011, 21:41
Construis moi un totem et prend moi en bouche immédiatement.

#25961 par billy95
25 Fév 2011, 21:47
:laugh: :laugh: :laugh: il y a des jours ou tout ce passe bien!!!

amen!!!!

#25966 par groju
25 Fév 2011, 22:48
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Construis moi un totem et prend moi en bouche immédiatement.

Je vais me contenter de construire le totem je crois... :laugh:

#25967 par julens
25 Fév 2011, 22:54
hallelujah mes frères

#26020 par nicoweb
26 Fév 2011, 16:25
SALUT A TOUS

POUR MA PART J AI UN DE MES POTES QUI MA DONNER DES JEUX GAME BOY AVEC NOTICE SANS BOITE...
LA LISTE:
-REVENGE OF THE GATOR
-T2
-THE CHESSMASTER
-STAR WARS 1
-MEGA MAN
-WORLD CUP

COMME JE DIS SOUVENT C EST DÉJÀ SA DE PRIT..

A BIENTOT

#26023 par Masterlord
26 Fév 2011, 18:04
Quelques jeux PS2 trouvés sur leboncoin :

Image

Tous à 2€ pièce (total 16€ pour ceux qui auraient séché les cours de maths).

Tous complet sauf Second Sight et Drankengard (manque la notice).

Je suis un peu déçu car il proposait aussi "Shadow Heart" à 2€, quand on sait qu'il se revend dans les 60€ sur eBay. Malheureusement quelqu'un est passé avant moi :unsure: .

Sinon j'ai vu que "God Hand" se vendait bien aussi mais je n'avait jamais entendu parlé de lui. Si quelqu'un savait pourquoi se serait cool. :cheer:

Demain brocante :) je sens que le porte monnaie va perdre du poids :(

Ps : Les jaquettes sont un peu crasseuses. Si quelqu'un avait un "truc" pour y remèdier se serait cool aussi. B)

#26052 par edouard
27 Fév 2011, 11:24
Voici ma dernières acquisition, un lot de 7 jeux Super Nintendo tous en très bons états et complets. Seul Super Soccer à la boite abimée.

J'y ai mis le prix mais je suis satisfait :) Au début le gars voulait bien me lâcher le lot pour 220€ mais il a ensuite revu son prix à la hausse face à la demande qu'il a eu sur certains jeux et à cause du livret des secrets de Zelda qui est encore scellé. Donc au final j'en ai eu pour 250€. Là j'ai déjà bouclé les achats du mois de Mars ;)
(PS : Encore un petit merci pour tes renseignements et ton aide link-tothepast :))

Bon voici une photo globale de tous les jeux :

Image

Petit zoom sur le Zelda :

Image

Et voici le livret des secret encore scellé :

Image

#26059 par comptesuppr101
27 Fév 2011, 12:47
C'est bien c'est beau c'est cher

Bon sinon, j'en fais quoi de mon WiiParty avec son machin antivol?
Ca peut avoir une quelconque valeur plus tard?
Je brise l'antivol et le ramène au magasin pour me faire rembourser ?

#26076 par DarkSyriak
27 Fév 2011, 14:46
Bonjour a tous, voiçi mes achat du jour:

Image

Image

Image

Xenoblade et the last story sont neuf sous blister et chrono trigger est en très bonne etat.
Le plus sympa dans tout ça c'est surtout que le vendeur est un vendeur pro qui va bientot ouvrir son magasin en suisse et qu'il a des associés directement au japon donc il peut avoir des jeux ou consoles sur demande (si dispo biensur),donc après avoir discuter autour d'un café pendant 1h30, on a bien sympatisé et on reste en contact, j'attend de voir ce qu'il peut me trouver et a quel prix (je lui ai demander pour la prochaine psp collector dissidia qui sort début mars au japon).

#26078 par link-tothepast
27 Fév 2011, 15:40
Il est beau ton zelda Edouard :)

@DarkSyriak: sympa le Chronotrigger ;)

#26082 par petor
27 Fév 2011, 16:40
Ah The Last Story et Xenoblade, bientôt dispo en France^^, j'ai hâte !, même si je les ai déjà sur... hein, ha oui, je dois pas le dire :P

#26084 par DarkSyriak
27 Fév 2011, 16:55
petor écrit:
Ah The Last Story et Xenoblade, bientôt dispo en France^^, j'ai hâte !, même si je les ai déjà sur... hein, ha oui, je dois pas le dire :P

Bientôt dispo en France??????

D'après la plupart des sites et des pro, c'est loin d'être gagner et pour moi même voir au magasin que la wii n'est vraiment pas une console de gamers car tout les titres un peu adulte de la wii (dead space extraction, mad world, ect...)fond un bide au niveau des ventes!
Du coup je les ai pris en jap pour le cas ou mais j'espère franchement qu'ils sortirons en France mais a mon avis on peut faire une croix dessus(encore une foie j'espère me tromper et les voir en français)