Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
je viens de choper un petit nes classic sur GBA: Ice Climber, en boîte (sous cello a moitié déchire y a 5 minutes ) pour 10 euro
It's on like Donkey Kong !
Après bientôt 3ans de recherches:
Elle est mienne !
Je l'avais repéré sur playasia et le temps que je me décide "out of stock", je l'ai ensuite revu dans une boutique à Tokyo mais trop cher pour moi (à Akihabara des fois ils se gavent sur les touristes). Quelques sites la vendaient et la vendent encore relativement cher (j'ai vu du 95 et même 120€!!)
Et voilà donc, coup de bol sur ebay £23 + fdp = env.40€
Happy happy !! :P

Elle est mienne !
Je l'avais repéré sur playasia et le temps que je me décide "out of stock", je l'ai ensuite revu dans une boutique à Tokyo mais trop cher pour moi (à Akihabara des fois ils se gavent sur les touristes). Quelques sites la vendaient et la vendent encore relativement cher (j'ai vu du 95 et même 120€!!)
Et voilà donc, coup de bol sur ebay £23 + fdp = env.40€
Happy happy !! :P
Bravo Tanuki : elle est très belle !
Kong° écrit:
BAMBOO BLADE
On y suit les aventures de Kawazoe Tamaki (aka Tama-chan) dans son club de kendo. 26 épisodes, c'est sympa, les perso sont sympathiques et on y découvre l'univers du kendo finalement assez peu représenté autant en anime qu'en jeu vidéo.
magnifique même ! c'est tiré de quel animé (si c'est le cas...) ?
BAMBOO BLADE
On y suit les aventures de Kawazoe Tamaki (aka Tama-chan) dans son club de kendo. 26 épisodes, c'est sympa, les perso sont sympathiques et on y découvre l'univers du kendo finalement assez peu représenté autant en anime qu'en jeu vidéo.
Mon arrivage du jour de moins en moins gros en ce moment :laugh:

C'est juste que je l'ai eu pour presque rien donc pourquoi le laisser passer
Dimanche sur Vide grenier pour 7€
Et vendredi, petit lot CD-i pour 30€ in

Et vendredi, petit lot CD-i pour 30€ in