Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
ML écrit:
Aucune valeur, mais très marrant ! xD
Somari !
(Cliquez sur l'image pour une meilleur résolution)
Évidemment, il est presque impossible de trouver la boite originale qui va avec (il en existe que 4 connue dans le monde).
Aucune valeur, mais très marrant ! xD
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

Pas mal le lot saturn, moi il me faut la boite...
Sinon j'ai reçu ma turbo grafx hier soir et résultat....TROP TROP BIEN! Des graphisme de borne d'arcade et un super jeu (blazing lazers) le tout neuf mais vraiment neuf de chez neuf, pas un seul éclat de la boite à quelque endroit que ce soit. Pour 40€ je vous la recommande vraiment. (Moeroshop pour ceux qui n'auraient pas suivi ;) )
Sinon j'ai reçu ma turbo grafx hier soir et résultat....TROP TROP BIEN! Des graphisme de borne d'arcade et un super jeu (blazing lazers) le tout neuf mais vraiment neuf de chez neuf, pas un seul éclat de la boite à quelque endroit que ce soit. Pour 40€ je vous la recommande vraiment. (Moeroshop pour ceux qui n'auraient pas suivi ;) )
@ML: Superbe acquisition!! Je ne connaissais pas du tout, merci pour le petit historique!
@SnakeX: Joli le lot! Et c'est une bonne affaire quand même! 70€ tous les jeux sont en boite et puis ce sont de bons titres faut pas déconner.
@SnakeX: Joli le lot! Et c'est une bonne affaire quand même! 70€ tous les jeux sont en boite et puis ce sont de bons titres faut pas déconner.
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
voici mes achats de la semaine :P
commençons par mes achats sur le net.
et mes achats ou marché aux puces !
les 2 derniers Final Fantasy de la serie original pour ma collection :P
si vous savez quelque chose sur le jeu Master Chu and the Drunkard Hu... :laugh:
toujours désolé pour la mauvaise qualité des photos. :unsure:
commençons par mes achats sur le net.

et mes achats ou marché aux puces !

les 2 derniers Final Fantasy de la serie original pour ma collection :P
si vous savez quelque chose sur le jeu Master Chu and the Drunkard Hu... :laugh:
toujours désolé pour la mauvaise qualité des photos. :unsure:
Master Chu and the Drunkard Hu est un jeu non officiel fait par SACHEN (Taïwan) en 1989 pour la NES. La même année, SACHEN (aka Joy Van) vent les droits de productions à Color Dreams pour une production sur NES. Ce jeu n'est pas rare du tout. (Pas plus de 12€ en loose sur Ebay international).
Si tu comptes le vendre, je suis intéressé.
Si tu comptes le vendre, je suis intéressé.