Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#7396 par nicolas
23 Aoû 2010, 20:28
ML : merci pour les infos, je ne compte pas le vendre pour le moment, car c'est le seul jeu US que j'ai lol :laugh:

SnakeX : tu vends pas ta virtual boy? j'en cherche une a petit prix, okay je sais je peux rêver :unsure:

#7397 par SnakeX
23 Aoû 2010, 20:29
J'essaye de trouver une réponse polie mais je n'y arrive pas :p Ho que non je ne le vends pas. Hors de question :)

Il y a tout de même pas mal sur Ebay à des prix qui sont correctes pour l'objet

[ebay]110575892891[/ebay]
[ebay]120336453309[/ebay]

#7398 par nicolas
23 Aoû 2010, 20:38
lol merci pour les liens, meme si je pense que ca va monter au dessus des 100 euros :( et je dois attendre le debut du mois pour avoir de quoi m'en offrir une :laugh: j'hesite entre une Virtual boy et une Pc engine... me faut les deux :angry:

#7399 par SnakeX
23 Aoû 2010, 20:41
Je trouve que le Virtual Boy est un poil plus collector :) Mais vérifie car il y a pas mal d'achat immédiat sur Ebay, je crois qu'une de 2 annonces l'est d'ailleurs.

#7400 par nicolas
23 Aoû 2010, 20:43
oui j'ai vu ça, de toute façon l'autre console avec les jeux, le vendeur ne vends pas en dehors des etats unis, donc je vais voir pour celle en boite, ou attendre le debut du mois :)

#7402 par ML
23 Aoû 2010, 21:24
groju écrit:
Aucune valeur, mais très marrant ! xD[/quote]
Aucune valeur ? Tu rigoles ? Les jeux pirates pris des jeux officielles n'ont aucune valeurs (exemple: copie de Super Mario Bros.). Mais un jeu non licencier vaut déjà facilement 20 USD fortune. Après plus le jeu est bon plus la valeur augmente. Mais certes si le jeu est mauvais voir complètement médiocre, la valeur n'atteins à peine 10 USD.

@Link: Si tu veux je prendrais des photos/vidéos du gameplay.

#7404 par Mike
23 Aoû 2010, 21:39
groju écrit:
Aucune valeur, mais très marrant ! xD

Entièrement d accord :laugh:

#7410 par ycar25
23 Aoû 2010, 22:37
vous étes vache c'est quand même pas un jeu pirate copié sur CD que l'on peut faire soi même , ça a quand même une valeur pour les personnes que ça intéresse .

#7412 par nicolas
23 Aoû 2010, 22:41
ycar25 écrit:
vous étes vache c'est quand même pas un jeu pirate copié sur CD que l'on peut faire soi même , ça a quand même une valeur pour les personnes que ça intéresse .

meme si ca n'a aucune valeur, c'est toujours interessant :)

#7413 par ycar25
23 Aoû 2010, 22:48
c'est vrai , bin en fait ML ça n'a aucune valeur et je veux bien te débarrasser de tout ces jeux qui t'encombre à rien enfin si tu paies les frais de port :P ;)

non ils sont vraiment sympa tes jeux , je me souvient du super mario pirate sur nes que tu nous avais montré et qui avait un très bon rendu , certains ont du l'oublier .

#7424 par Mike
23 Aoû 2010, 23:48
Celui la j'avoue il était balèze

#7432 par Eldaddict
24 Aoû 2010, 00:17
@nico: jpeu t avoir des virtual boy en boite a - de 80 € mec en import direct d' un fournisseur a Tokyo si sa te tante tu me PM car je via faire une comande autour d' octobre novembre !

#7438 par arngrim
24 Aoû 2010, 08:42
Y'a des jeux avec?

#7441 par nicolas
24 Aoû 2010, 08:47
Eldaddict écrit:
@nico: jpeu t avoir des virtual boy en boite a - de 80 € mec en import direct d' un fournisseur a Tokyo si sa te tante tu me PM car je via faire une comande autour d' octobre novembre !

yep, je t'ai envoyé un MP la nuit derniere :P

#7454 par petor
24 Aoû 2010, 10:45
Re à tous après mon long séjour nippon, je ne reviens pas les mains vides :) , j'ai juste été freiné dans mon élan à cause du poids des valises et j'ai même du laissé une Game Cube grise édition game boy player à l'auberge de jeunesse où j'étais :( . Elle ne m'avait pas couté cher mais avec 25kg de manga et 5kg de CD, plus les jeux, je pouvais faire que comme ça, sachant que j'avais envoyé 16kg déjà par la poste et que c'est pas donné.

Commençons :

Image

A mon retour en France un pack commandé avant mon départ pour 40 euros. Je vais faire le tri.

Image

Idem, le tout pour 70 euros. Je vais faire le tri également.

Image

Mon Saint Graal quand je suis parti. j'avais pour objectif de la trouvée et c'est chose faite en me baladant dans le Book Off de Shibuya. Elle venait d'arriver, j'ai pas réfléchis et j'ai pris. Pour 1550 yens (j'arrondi en exagérant un peu 15.50 euros), je me suis pas privé.

Image

Deux jeux cube dont 1 pour Eldaddict (je pense au potes quand je peux^^) One Piece et Lupin pour 500 yens chacun.

Image

Petites follies de jeux Wii. Metroid 3 : 950 yens. Zelda : 1950 yens. 428 : 1980 yens. Guilty Gear : 950 yens et Captain Commando : 900 yens (promo du moment^^).

Image

Quelques jeux SNES (j'aurais pu en prendre plus mais foutu poirds des valises !!!) Go Go Ackman : 780 yens. Final Fight 2 : 1250 yens. Mother 2 : 980 yens. Street Figther 2 : 100 yens (oui oui). Hook : 980 yens.

Image

là j'ai pas réfléchi, quand ça concerne Akira, je prends tout. 980 yens je sais pas sur quelle console mais c'est pour la collection^^.

Image

Star Fox 64 edition rumble pack : 900 yens. Sin and Punishment : 1950 yens.

Image

Mon second Saint Graal. Je le cherchait depuis longtemps et à pas cher et en plus il est complet (spin card incluse) le tout pour 880 yens.

Image

Trouvé par hasard dans un Book Off du quartier où j'étais pour la modique somme de 80 yens, pour quoi s'en priver^^

Voilà pour le moment, d'autres devraient arriver avec les colis envoyé du Japon sachant qu'à cause du poids des valises je suis passé à côté d'une Neo Geo cartouche flambant neuve pour 15000 yens, de l'edition collector de Space Channel 2 sur Dreamcast pour 8500 yens, de Final Fight 3 sur Snes pour 11800 yens, de Captain Commando sur Snes pour 5600 yens, des Goemons sur Snes à des sommes dérisoires etc etc etc... Je me faisais mal aux yeux à Akihabara quand j'y allais :S