Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#27503 par ycar25
13 Mar 2011, 21:03
mouai , je commence à être à l'étroit tous mes jeux ps1 et 2 sont dans des cartons :( et cet investissement ne va pas m'aider dans mes travaux :dry:
mais je pouvais pas laissé passer cette occasion :woohoo:

le vendeur m'a avoué qu'il y a quelques temps ils avait vendu une N64 complète avec 80 jeux complets pour 250 euros et c'est vrai , j'avais vu cette annonce qui n'est restée que quelques heures . il m'a dit que l'acheteur était en transe devant tout ça .
tu m'étonnes si il y avait déjà conker's ..... bref j'étais deg mais bon là je ne lui en veux plus :P

pour ce qui est de vendre , je sais pas pour l'instant j'ai le temps de chercher mais par la suite peut être moins , donc je voudrais garder quelques bons titres pour l'échange .
enfin je sais pas là , j'ai pleins de trucs dans des cartons , ce qui fais que je ne sais plus vraiment ce que j'ai à force et il m'arrive d'acheter des jeux que j'avais déjà .
il faudrait que j'y vois plus clair , ça ira mieux sous peu .

#27509 par DarkSyriak
13 Mar 2011, 21:26
link-tothepast écrit:
C'est vrai qu'ils ont fait ça bien!
Et alors tu l'as testé le Pier Solar?

Non pas eu le temp, j'arrive pas à trouver le temps :cry: en plus mon fils de 8 mois fait toujours pas ces nuit et en plus il fait les dents, je vous laisse imaginer les nuits que je passe depuis plusieurs semaines.

Bravo Ycar pour ton lot il ont lair nickel en plus!

#27514 par link-tothepast
13 Mar 2011, 21:34
Oh c'est ouf le mien a 8 mois dans 2 jours :laugh:

Bah en tout cas bon courage mon vieux je sais que c'est pas facile...

#27517 par Didwell
13 Mar 2011, 21:42
Pour les gamins une fois la majorité passer sa va mieux LOL :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ma 1er nous a embêter pour les nuit mais quelque chose de collector,avec ma femme on aurait dit qu'on partais en vacances chaque matin,c'était pas des valises mais des charters... :laugh: :laugh: :laugh:

#27519 par petor
13 Mar 2011, 21:58
DarkSyriak écrit:
link-tothepast écrit:
C'est vrai qu'ils ont fait ça bien!
Et alors tu l'as testé le Pier Solar?

Non pas eu le temp, j'arrive pas à trouver le temps :cry: en plus mon fils de 8 mois fait toujours pas ces nuit et en plus il fait les dents, je vous laisse imaginer les nuits que je passe depuis plusieurs semaines.

Bravo Ycar pour ton lot il ont lair nickel en plus!

Ouais tu joues pour rester éveiller pour donner le biberon et laissé ta dulcinée se reposer. Arrête de te plaindre :P

#27521 par DarkSyriak
13 Mar 2011, 22:06
Oui c'est vrai que c'est dur, même la ce soir je pense pas aller coucher tard, pourtant j'ai toujours pas fini dead space 2 et bulletsorm, parce qu'en plus je vous fait voir que les jeux retro que je récupère sur le net mais j'ai également toutes les nouveautés sur nouvelle génération et franchement j'aimerais que l'on puisse se cloné comme ca j'envoie mon clone au taff et moi je reste à la maison pour jouer :)

#27523 par link-tothepast
13 Mar 2011, 22:14
DarkSyriak écrit:
j'aimerais que l'on puisse se cloné comme ca j'envoie mon clone au taff et moi je reste à la maison pour jouer :)

hmmm pas con :laugh:

#27562 par H2o
14 Mar 2011, 12:52
J'ai également reçu Pier Solar il y a moins d'une heure et je l'ai lancé 5 petites minutes pour voir un peu la bête en marche et ça m'a l'air vraiment pas mal. ^^

Le gros gros plus est qu'il est entièrement en Français, ce qui est plus qu'appréciable pour un RPG. :P

#27566 par billy95
14 Mar 2011, 13:46
je me tâte à en recommander un autre pour pouvoir l'ouvrir car j'ai vraiment envi d'y jouer mais trop pour l'ouvrir :(

#27567 par arngrim
14 Mar 2011, 13:48
mdr vous voulez vraiment que ça prenne de la valeur! faut jouer aux jeux c'est leur but premier alors ouvrez moi ces boites!!
Faudra que je me commande ce jeu tout même, j'ai envie d'y jouer.
C'est 30€ fdpin? et en français?

#27568 par billy95
14 Mar 2011, 13:53
arngrim écrit:
mdr vous voulez vraiment que ça prenne de la valeur! faut jouer aux jeux c'est leur but premier alors ouvrez moi ces boites!!
Faudra que je me commande ce jeu tout même, j'ai envie d'y jouer.
C'est 30€ fdpin? et en français?

oui c'est une 30ène de $ fdpin

oui il faut l'ouvrir mais il est tellement beau dans son emballage :P

#27570 par arngrim
14 Mar 2011, 13:58
Heureusement que l'euro remonte face au dollar ça nous fait des économies :D

EDIT:Animus t'as fait une super affaire, t'as payé moins chère que moi ma console seul en moins bon état à Elda :( et en plus t'as plein de jeux...
T'as trouvé ça sur le bon coin?

#27571 par AnimusInside
14 Mar 2011, 14:02
arngrim écrit:
EDIT:Animus t'as fait une super affaire, t'as payé moins chère que moi ma console seul en moins bon état à Elda :( et en plus t'as plein de jeux...
T'as trouvé ça sur le bon coin?

Oui bon coin je sais même plus où en France. 35€ out, 45 € in, j'ai sauté dessus, transaction nickel et colis blindé. La console et la boîte sont Mint de chez Mint, et je savais même pas que 2 jeux avaient la boîte :laugh: