Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#28233 par kazeus
23 Mar 2011, 21:39
AnimusInside écrit:
Achat du jour :)

Image

pas mal!!!celle la c'est dans un cash aussi?

#28235 par kazeus
23 Mar 2011, 21:42
je sens que je vais déménager par chez toi :laugh:

#28238 par Didwell
23 Mar 2011, 21:47
Sympa la "MD" AnimusInside ..tu la eu pour combien :blush: :blush: :blush:

#28260 par link-tothepast
24 Mar 2011, 09:23
Joli! 28€ c'est un bon prix!

#28262 par billy95
24 Mar 2011, 09:27
link-tothepast écrit:
Joli! 28€ c'est un bon prix!

cherche pas de toute façon avec animus il a toujours des putain de truc pour 3 fois rien :P :laugh: :laugh:

#28266 par link-tothepast
24 Mar 2011, 09:36
haha c'est clair, c'est bon fouineur de bonnes affaires le Animus!! :laugh: :laugh:

#28268 par AnimusInside
24 Mar 2011, 10:21
Les gars, pensez aussi que ma vie c'est minimum 3 heures de recherche par jour, ça me tombe pas du ciel prêt à aller chercher ^^

Par exemple la MD était déjà vendue avant que je contacte le vendeur, mais le premier acheteur s'est désisté... Ah ouais en fait c'est clair que j'ai de la chance :laugh:

#28269 par link-tothepast
24 Mar 2011, 11:11
Au moins tu le reconnais! :laugh:
3 heures de recherche par jour tu me diras normal que ça paye! ;)

#28276 par AnimusInside
24 Mar 2011, 11:35
link-tothepast écrit:
Au moins tu le reconnais! :laugh:
3 heures de recherche par jour tu me diras normal que ça paye! ;)

Surtout que je ne fais pas de recherches ciblées ou très peu... Comme je "débute" dans la collection j'ai tendance à chercher un peu de tout, d'où le fait que je rentre souvent pas mal de trucs. Mais je vais devoir commencer à freiner sec et mettre des ronds de côté en pagaille pour construire.

#28278 par link-tothepast
24 Mar 2011, 11:48
Surtout qu'avec cette technique, tu remplis ta maison en deux secondes ^^

#28280 par AnimusInside
24 Mar 2011, 11:54
link-tothepast écrit:
Surtout qu'avec cette technique, tu remplis ta maison en deux secondes ^^

J'ai prévu une game room de 23m² environ donc j'aurai quand même de la place, mais en effet ça va se remplir assez vite malgré tout... C'est un peu pour ça que j'ai ralenti mon "entassement" de consoles, un peu ce qu'on fait tous, acheter tout ce qu'on trouve... D'un autre côté c'est en quelques sortes de l'argent de côté pour les moments où je pourrai en avoir besoin, vu que j'ai tout de même pas mal de choses à revendre en stock (c'est un peu pour ça que je ne vends pratiquement rien pour l'instant, je me contente de répondre aux demandes plutôt que de proposer à la vente - hier j'ai vendu une DC sur LE par exemple, et ici un transfo N64 et SM64 il y a un petit moment)

Après, je n'ai pas la même façon d'envisager la collection que toi (ou d'autres d'ailleurs) donc ça me coûte forcément moins cher à la base (genre pas de blister, ça enlève déjà un sacré morceau du budget ^^)