Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#28281 par link-tothepast
24 Mar 2011, 12:31
Je recherche pas vraiment de blister en fait. Je recherche des Zelda. Et quelques titres Nes et Snes, sauf que je les ais déjà à peu près tous eu entre les mains les NES et SNES, et que j'ai souvent revendu ou échnager dans le but de récupérer encore plus de Zelda.

Le truc c'est que je suis arrivé assez loin en Zelda, et que en "petites pièces" il me manque vraiment pas grand chose. Du coup ouais si je veux continuer ma collection, ce qu'il me reste à chopper c'est essentiellement des trucs qu'on voit jamais et qui sont coûteux. Genre des blister.
Mais je n'ai jamais collectionné les blisters. Tous les blisters que j'ai acheté, ils m'ont servi de monnaie d'échange B)

D'ailleurs j'en ai aucun à part mes Zelda

#28288 par retroplayer
24 Mar 2011, 17:25
Alors depuis lundi:

lot play:

une playstation 1 en loose avec câbles,1 manette et 1 carte mémoire
une playstation 1 en boite complet
une ps one en boite complet
un volant et pédale playstation 1 et 2 en complet
7 CD demo playstation magazine
24 jeux ps1

Master system:

une master system 1 en loose avec 2 manettes sans câbles
une master system 2 en loose avec 2 manettes et câbles
un gun laser light en loose
22 jeux master system

Mega Drive:

une méga drive 2 en loose avec câbles, 1 pad arcade et 3 manettes dont une turbo (6 boutons).
8 jeux méga drive

Game Boy Color:

une game boy color avec cache pile
une loupe
un adaptateur
5 jeux complets
2 jeux avec notice

Super Nintendo:

Zelda en US complet
magic sword pal complet
4 notices (street fighter 2, double dragon, nba jam, nba jam tournament édition)

Nintendo 64:

I.S.S 98 en pal complet

Voila tous ca pour 100 euros.

Image

#28293 par retroplayer
24 Mar 2011, 17:46
ca se pourrait bien la chance et moi on est pot. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

#28295 par arngrim
24 Mar 2011, 17:56
Filez en un peu aux autres!

#28296 par badtz
24 Mar 2011, 18:13
2 petits colis sympa aujourd'hui :

Image

#28297 par retroplayer
24 Mar 2011, 18:19
sympa la 3ds, moi j'attends juin que résident evil sorte pour me la prendre.

#28298 par arngrim
24 Mar 2011, 18:21
Je préfère la pocket avec zelda et parodius :D

#28299 par link-tothepast
24 Mar 2011, 18:29
Ah ouais la pocket est cool!
Mais tu kiffes quand même avec ta 3DS!

@Animus: oausi t'as trouvé un beau concurrent là :laugh:

#28300 par AnimusInside
24 Mar 2011, 19:37
J'ai testé la 3DS à Micromania à midi, la 3D est bluffante (sur SSF4 l'effet de profondeur est tout simplement génial) mais alors nausée au bout de 2 combats, je sais pas si c'est venu de ça mais j'étais pas bien...

J'attendrai que sorte une version collector style Zelda ou FF pour la prendre, d'ici-là ils auront sûrement fait des progrès sur l'autonomie...

#28303 par petor
24 Mar 2011, 21:07
AnimusInside écrit:
J'ai testé la 3DS à Micromania à midi, la 3D est bluffante (sur SSF4 l'effet de profondeur est tout simplement génial) mais alors nausée au bout de 2 combats, je sais pas si c'est venu de ça mais j'étais pas bien...

J'attendrai que sorte une version collector style Zelda ou FF pour la prendre, d'ici-là ils auront sûrement fait des progrès sur l'autonomie...

C'est bien là le problème, c'est que certains ne supporte pas la 3D. J'arrête pas de jouer à SF4 (2h mini par jour) 3D à fond et aucun mal de crane ou de nausée. J'ai fais une démo à mes collegues de taf (ceux qui bosse à la tv, la 3D sans lunettes c'est nouveau pour eux), certains ont apprécié et d'autres avaient mal au yeux. Ils ont tous reconnus par contre que la 3D était monstrueuse ! Quand tu fait du jeu a réalité augmenté et que tu mets la position de Samus qui tire dans ton visage, tu as vraiment l'impression que le rayon sort de l'écran ou recemment avec la maj (oui console non sortie offciellement et deja un maj) le film promo pour annoncer les films 3D est simplement grandiose (la neige a vraiment l'impression de sortir de l'ecran)

Malgré tout ce que l'on peut dire sur la 3DS, la 3D sans lunette est bien fichu et j'ai hate d'avoir le RE, Zelda, DoA et consort pour donner une autre dimension au jeux video.

#28305 par groju
24 Mar 2011, 22:13
retroplayer écrit:
Alors depuis lundi:

lot play:

une playstation 1 en loose avec câbles,1 manette et 1 carte mémoire
une playstation 1 en boite complet
une ps one en boite complet
un volant et pédale playstation 1 et 2 en complet
7 CD demo playstation magazine
24 jeux ps1

Master system:

une master system 1 en loose avec 2 manettes sans câbles
une master system 2 en loose avec 2 manettes et câbles
un gun laser light en loose
22 jeux master system

Mega Drive:

une méga drive 2 en loose avec câbles, 1 pad arcade et 3 manettes dont une turbo (6 boutons).
8 jeux méga drive

Game Boy Color:

une game boy color avec cache pile
une loupe
un adaptateur
5 jeux complets
2 jeux avec notice

Super Nintendo:

Zelda en US complet
magic sword pal complet
4 notices (street fighter 2, double dragon, nba jam, nba jam tournament édition)

Nintendo 64:

I.S.S 98 en pal complet

Voila tous ca pour 100 euros.

Image

ça gère... t'as presque une petite collec' complète pour 100 euros en fait ! :woohoo:

#28306 par billy95
24 Mar 2011, 22:15
retroplayer écrit:
sympa la 3ds, moi j'attends juin que résident evil sorte pour me la prendre.

ci seulement il pouvait sortir une serie limité de résident evil "bave"

#28307 par retroplayer
24 Mar 2011, 22:30
@groju: c'est clair ca fait une petite collection mais elle se rajoute à la grande :laugh:

@billy95: ouais j'aimerai aussi mais je pense que c'est mort car ca m'étonnerait qu'il sorte une série limité à quelques mois du lancement de la console. :(

#28308 par Tassiruam
24 Mar 2011, 22:30
Moi aussi la 3DS ça me fait mal au crane...