Je recherche pas vraiment de blister en fait. Je recherche des Zelda. Et quelques titres Nes et Snes, sauf que je les ais déjà à peu près tous eu entre les mains les NES et SNES, et que j'ai souvent revendu ou échnager dans le but de récupérer encore plus de Zelda.
Le truc c'est que je suis arrivé assez loin en Zelda, et que en "petites pièces" il me manque vraiment pas grand chose. Du coup ouais si je veux continuer ma collection, ce qu'il me reste à chopper c'est essentiellement des trucs qu'on voit jamais et qui sont coûteux. Genre des blister.
Mais je n'ai jamais collectionné les blisters. Tous les blisters que j'ai acheté, ils m'ont servi de monnaie d'échange B)
D'ailleurs j'en ai aucun à part mes Zelda
Le truc c'est que je suis arrivé assez loin en Zelda, et que en "petites pièces" il me manque vraiment pas grand chose. Du coup ouais si je veux continuer ma collection, ce qu'il me reste à chopper c'est essentiellement des trucs qu'on voit jamais et qui sont coûteux. Genre des blister.
Mais je n'ai jamais collectionné les blisters. Tous les blisters que j'ai acheté, ils m'ont servi de monnaie d'échange B)
D'ailleurs j'en ai aucun à part mes Zelda
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !