Enorme! T'es trop fort tu t'es tout envoyé par la poste! :laugh:
Jolies en tout cas ces dernières acquisitions!
Fan de la cube orange aussi!
J'avoue que ça doit être dur de savoir que t'es limité par le poids des valises!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Quelques "affaires" au cash express pour moi ces derniers jours :
- Chuck Rock II complet sur Megadrive (12€ quand même)
- Flink complet sur Megadrive (16€ :unsure: )
- Rainbow Island complet sur Master System (16€ également)
- Mario Smash Football, Starfox Adventures et Viewtiful Joe complet sur Gamecube
- The Bouncer complet sur Playstation 2
- Blood Omen et Soul Reaver complet sur Playstation 1
- Worms Armaggedon complet (mais notice en très mauvais état) sur Dreamcast
je pense que les très bonnes affaires sont terminées là bas car il bosse avec eBay mais ça reste quand même intéressant.
Sinon, un pote m'a vendu sa Dreamcast en boite et en très bon état général (la console a du servir 10 heures, tout au plus) avec Ecco The Dolphin complet pour 50€.
Par contre la boite a de très légères trace de moisissure à l'arrière : quelqu'un sait il si ça peut s'enlever ? J'ai vérifié et ce n'est pas arrivé jusqu'à l'intérieur du carton mais juste en surface et c'est en assez petite quantité.
Dans le lot, il m'a également filé la boite de sa Saturn qui traine chez moi depuis des années. Elle est en assez mauvais état mais je vais essayer de la rénover comme je peux. Il va également essayé de me retrouver les notices de ses deux consoles.
Dans un tout autre registre, j'ai également profité des promo fnac au rayon metal en ramenant pas moins de 15 albums. ^^'
J'en avais d'ailleurs profité pour créer une galerie de mes albums musicaux car il s'agit de ma plus ancienne et fournie de mes collections.
Une majorité de ce que je viens de détailler est visible dans ma galerie. :)
- Chuck Rock II complet sur Megadrive (12€ quand même)
- Flink complet sur Megadrive (16€ :unsure: )
- Rainbow Island complet sur Master System (16€ également)
- Mario Smash Football, Starfox Adventures et Viewtiful Joe complet sur Gamecube
- The Bouncer complet sur Playstation 2
- Blood Omen et Soul Reaver complet sur Playstation 1
- Worms Armaggedon complet (mais notice en très mauvais état) sur Dreamcast
je pense que les très bonnes affaires sont terminées là bas car il bosse avec eBay mais ça reste quand même intéressant.
Sinon, un pote m'a vendu sa Dreamcast en boite et en très bon état général (la console a du servir 10 heures, tout au plus) avec Ecco The Dolphin complet pour 50€.
Par contre la boite a de très légères trace de moisissure à l'arrière : quelqu'un sait il si ça peut s'enlever ? J'ai vérifié et ce n'est pas arrivé jusqu'à l'intérieur du carton mais juste en surface et c'est en assez petite quantité.
Dans le lot, il m'a également filé la boite de sa Saturn qui traine chez moi depuis des années. Elle est en assez mauvais état mais je vais essayer de la rénover comme je peux. Il va également essayé de me retrouver les notices de ses deux consoles.
Dans un tout autre registre, j'ai également profité des promo fnac au rayon metal en ramenant pas moins de 15 albums. ^^'
J'en avais d'ailleurs profité pour créer une galerie de mes albums musicaux car il s'agit de ma plus ancienne et fournie de mes collections.
Une majorité de ce que je viens de détailler est visible dans ma galerie. :)
J'ai regardé les prix sur Priceminister et ça restait tout de même plus bas en général mais oui, ce n'était pas l'affaire du siècle.
Merci pour le compliment sur ma collection d'album. ;)
Pour les boites, je n'ai rien testé pour le moment car je n'ai pas eu le temps, je vais m'y mettre dans la journée normalement. Quitte à essayer quelque chose, autant avoir des conseils. ^^
Merci pour le compliment sur ma collection d'album. ;)
Pour les boites, je n'ai rien testé pour le moment car je n'ai pas eu le temps, je vais m'y mettre dans la journée normalement. Quitte à essayer quelque chose, autant avoir des conseils. ^^
petor écrit:
Sympa tout ça, mais juste pour savoir... un yen = combien d'euros ? :)
Re à tous après mon long séjour nippon, je ne reviens pas les mains vides :) , j'ai juste été freiné dans mon élan à cause du poids des valises et j'ai même du laissé une Game Cube grise édition game boy player à l'auberge de jeunesse où j'étais :( . Elle ne m'avait pas couté cher mais avec 25kg de manga et 5kg de CD, plus les jeux, je pouvais faire que comme ça, sachant que j'avais envoyé 16kg déjà par la poste et que c'est pas donné.
Commençons :
A mon retour en France un pack commandé avant mon départ pour 40 euros. Je vais faire le tri.
Idem, le tout pour 70 euros. Je vais faire le tri également.
Mon Saint Graal quand je suis parti. j'avais pour objectif de la trouvée et c'est chose faite en me baladant dans le Book Off de Shibuya. Elle venait d'arriver, j'ai pas réfléchis et j'ai pris. Pour 1550 yens (j'arrondi en exagérant un peu 15.50 euros), je me suis pas privé.
Deux jeux cube dont 1 pour Eldaddict (je pense au potes quand je peux^^) One Piece et Lupin pour 500 yens chacun.
Petites follies de jeux Wii. Metroid 3 : 950 yens. Zelda : 1950 yens. 428 : 1980 yens. Guilty Gear : 950 yens et Captain Commando : 900 yens (promo du moment^^).
Quelques jeux SNES (j'aurais pu en prendre plus mais foutu poirds des valises !!!) Go Go Ackman : 780 yens. Final Fight 2 : 1250 yens. Mother 2 : 980 yens. Street Figther 2 : 100 yens (oui oui). Hook : 980 yens.
là j'ai pas réfléchi, quand ça concerne Akira, je prends tout. 980 yens je sais pas sur quelle console mais c'est pour la collection^^.
Star Fox 64 edition rumble pack : 900 yens. Sin and Punishment : 1950 yens.
Mon second Saint Graal. Je le cherchait depuis longtemps et à pas cher et en plus il est complet (spin card incluse) le tout pour 880 yens.
Trouvé par hasard dans un Book Off du quartier où j'étais pour la modique somme de 80 yens, pour quoi s'en priver^^
Voilà pour le moment, d'autres devraient arriver avec les colis envoyé du Japon sachant qu'à cause du poids des valises je suis passé à côté d'une Neo Geo cartouche flambant neuve pour 15000 yens, de l'edition collector de Space Channel 2 sur Dreamcast pour 8500 yens, de Final Fight 3 sur Snes pour 11800 yens, de Captain Commando sur Snes pour 5600 yens, des Goemons sur Snes à des sommes dérisoires etc etc etc... Je me faisais mal aux yeux à Akihabara quand j'y allais :S
Sympa tout ça, mais juste pour savoir... un yen = combien d'euros ? :)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

100 yen = 0,93euros
avant la crise, 100 yen c'était 0,65euros :laugh:
avant la crise, 100 yen c'était 0,65euros :laugh:
encore merci pour mon lupin 3 cagliostro castle !! !!!! je sen sque je vais me gaver aussi labas en avril !!!!! ms je vais me faire un stock sur place et me les faire envoyer petit a petit je pence !! hi hi !!
PS : magnifique la GC orange !!! sa fait longtemps que j en cherche une !!
PS : magnifique la GC orange !!! sa fait longtemps que j en cherche une !!
moi personnellement je cherche la Gamecube edition Tales of Symphonia en boite :P
jpeu l avoir en version jap ms en francais pas envore !! d ailleur la GC orange aussi jpeu l avoir ms a 70€ sa me gave dc j attend avril !
en jap ça m'intéresse bien, mais j'ai déjà Tales of Symphonia le jeu en jap xD et 70 euros pour la GameCube, pas encore envie, toute façon si je veux repartir au japon l'été prochain je dois me calmer :P