Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#29239 par DarkSyriak
10 Avr 2011, 12:05
Bonjour tout le monde, voiçi mes achats des 2 dernieres semaine (je viens voir le site réguliérement mais pas eu le temp de poster mes achat)

Image

Image

Image

Image

Image

Le XENOSAGA 3 et les HACK//G.U commander sur ebay us car en france super dur à trouver (d'ailleur j'ai pas trouver), et je vais à partir de maintenant commander beaucoup plus sur ebay us car je cherche de plus en plus les jeux tres rare dont pour la plupart ne sont pas sortie en france.

#29252 par H2o
10 Avr 2011, 19:58
Je vais faire petit joueur avec mes rentrées du mois dernier mais vu mes finances actuelles, c'est déjà un miracle d'avoir pu chopper tout ça. :laugh:

Image

Image

Image

Image

Image

#29253 par kazeus
10 Avr 2011, 20:00
H2o écrit:
Je vais faire petit joueur avec mes rentrées du mois dernier mais vu mes finances actuelles, c'est déjà un miracle d'avoir pu chopper tout ça. :laugh:

Image

Image

Image

Image

Image

tu achète en uk de temps en temps?car ca te reviendrais moins cher! ;)

#29254 par H2o
10 Avr 2011, 20:03
J'ai arrêté le UK car je veux les boites et mode d'emploi en FR. ^^

Puis là, aucun jeux actual gen ne dépasse les 30€ d'achat (25€ pour Toy Story 3 & Split Second, 30€ pour Serious Sam), le Blue Dragon DS est un échange avec un pote et le Pier Solar a était acheté lorsque mon compte était encore au beau fixe. ^^'

#29255 par kazeus
10 Avr 2011, 20:12
petor écrit:
billy95 écrit:
je dis stop je me suis acheté super street fighter IV hier sur xbox 360 je trouve que c'est une tuerie !!!!!

Et tu arrives à y jouer avec la manette Xbox ? Moi j'ai pas pu et ça m'en a dégouté. Acheté neuf, joué 30 min revendu aussi sec. J'avais pas envie d'investir dans un stick arcade et j'ai envie de dire que la meilleure console pour les jeux de baston 2D c'est la SNES ! Même Capcom vs Tatsunoko sur Wii avec le controller classic est plus maniable que cette bouse de SSF4 !

je t'aurais bien dit que la meilleur console pour les jeux de baston c'est la neogeo mais comme on dit "chacun ses gouts" mais pour ma part la neo est et restera la meilleur console pour ce genre de jeux.
toutefois il est vrai que moi meme j'ai du mal avec la manette xbox mais je pense qu'avec l'habitude ca viendra B) néanmoins je préfère largement la manette ps3 pour les jeux de bastons.

ps:je viens juste de lire le début du topic :blush: c'est pour ca que j'ai fait partager mon avis un peu tard.

#29256 par kazeus
10 Avr 2011, 20:17
H2o écrit:
J'ai arrêté le UK car je veux les boites et mode d'emploi en FR. ^^

Puis là, aucun jeux actual gen ne dépasse les 30€ d'achat (25€ pour Toy Story 3 & Split Second, 30€ pour Serious Sam), le Blue Dragon DS est un échange avec un pote et le Pier Solar a était acheté lorsque mon compte était encore au beau fixe. ^^'

je viens de prendre des jeux uk et c'est vrai que c'est plutot saoulant la notice en anglais mais bon quand j'ai vu le prix et surtout les jeux qui sont en francais je ne m'en suis pas privé.

#29262 par Eldaddict
10 Avr 2011, 22:20
Aujourd'hui , jai passer la journée sur la route , je me suis manger 600 KM pour récupérer plein de PLV pokemon et autre pub nintendo,toyrus etc !! et ça vallais le coup ! juger plutôt !
[center]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ET LE PTIT T-SHIRT COLLECTOR !!!

Image

Image[/center]

#29265 par Mike
10 Avr 2011, 23:57
Honnêtement 600 bornes pour ça ??! J'ai un peu de mal comprendre la nouvelle orientation que prends ta collection.

#29267 par H2o
11 Avr 2011, 01:27
J'avoue également que ça fait beaucoup de kilomètres pour "pas grand chose", même si je comprends et respecte ton engouement pour cette saga hein. ^^

Kazeus > Oui c'est sûr que niveau prix ce n'est pas comparable mais bon, je préfère en avoir moins mais en Pal FR que beaucoup en Pal UK.

#29269 par Eldaddict
11 Avr 2011, 07:14
Mike écrit:
Honnêtement 600 bornes pour ça ??! J'ai un peu de mal comprendre la nouvelle orientation que prends ta collection.

.... Je suis passer voir la famille aussi hein !!! D' ailleur j ai ramener aussi de beau coups de soleil !!!

Les prochain arrivage seront bien plus jolie..... ;)

#29270 par lorentzo59
11 Avr 2011, 08:15
H2o écrit:
Kazeus > Oui c'est sûr que niveau prix ce n'est pas comparable mais bon, je préfère en avoir moins mais en Pal FR que beaucoup en Pal UK.

J'avoue penser comme toi. J'ai eu ma période où j’achetai UK car c'était beaucoup moins cher. Résultat : maintenant je rachète mes version UK pour du PAL FR. Même si entre temps les versions FR ont baissé au final ça fait double achat. Et revendre une version UK d'occaz c'est pas forcément facile.

Sinon, tu as trouvé où ton serious sam HD ? Je ne savais même pas qu'il était sorti en boîte. Le dvd contient le remake du 1 et du 2 ?

#29271 par kazeus
11 Avr 2011, 08:35
600 bornes!!c'est la qu'on voit que tu es vraiment passionné!!!

h2o:pour ma part la notice je ne la lit quasiment pas et puis j'ai téllement de jeux a prendre que au final je fais un trie pour savoir lesquelles je prend en france et lesquelles je prend version uk
néanmoins toutes mes versions collector je les prends en france.

#29274 par H2o
11 Avr 2011, 10:28
Lorentzo > Je l'ai choppé dans un Micromania par pur hasard car il n'était même pas dans les plannings de nos fournisseurs là où je bosse. Il contient "seulement" les deux Serious Sam sorti sur XBLA (et sur PC il y a moult temps) : un futur collector ? :P

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, c'est que même installé sur le disque dur de ma bobox, le disque tourne quand même pendant la partie et on sait à quel point cette chère boite noire (ou blanche, ou rouge, ou tout autres couleurs collectors :laugh: ) fait un pu**** de bruit quand un disque tourne à l'intérieur. -_-

Kazeus > Moi non plus je ne passe pas mon temps à lire mes notices mais pour la collection je trouve quand même beaucoup plus classe d'avoir tout en FR, cela ajoute pour moi de la valeur (pas forcément financière) à ce que je possède. ^^

#29275 par kazeus
11 Avr 2011, 10:53
pour ma part quand je vois des jeux a 40 euros et en uk a 11 euros je n'hésite pas surtout que des titres comme death smiles où le jeux est tout en anglais je ne vois pas où est le problème mais bon si j'ai l'occaz' par la suite je rachèterais les notices car ce n'ai pas ce qu'il y a de plus cher.
enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut surtout que ce genre de débat n'aura bientot plus lieu car ils vont supprimer les notices!!

#29276 par lorentzo59
11 Avr 2011, 10:56
kazeus écrit:
enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut surtout que ce genre de débat n'aura bientot plus lieu car ils vont supprimer les notices!!

Il restera la jaquette qui sera en anglais et pas en français :P

Pour la collection je préfère un jeu avec jaquette et notice en FR même pour des jeux comme yakuza 3 où le jeu est en anglais en France.