Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
jolie ycar ;) !
ouai les jeux en loose , ils les vendent plus cher :silly:
là ils n'étaient pas encore exposés , ça s'est négocié avant mise en rayon ;)
edit
et c'était chez cash express et non chez cash converters , je mélange tout à force :silly:
et c'était une fille , alors avec mon bronzage et mon regard de braise ça à beaucoup joué :laugh:
et j'ai testé urban reign , bin trés surpris :) , c'est plus propre que god hand , par contre c'est des petits combats enfin pour l'instant .
là ils n'étaient pas encore exposés , ça s'est négocié avant mise en rayon ;)
edit
et c'était chez cash express et non chez cash converters , je mélange tout à force :silly:
et c'était une fille , alors avec mon bronzage et mon regard de braise ça à beaucoup joué :laugh:
et j'ai testé urban reign , bin trés surpris :) , c'est plus propre que god hand , par contre c'est des petits combats enfin pour l'instant .
vraiment très belle elda la wonderswam gundam tu nous a dégotté une belle console ;)
cette après midi je suis passé au magasin où travail H2o et de mémoire oui car j'ai tout acheté son magasin :laugh:
un porte clé en forme de manette NES
un manga zelga
soccer sur NES complet
un autre jeu NES en loose je n'ai plus le nom :facepalm:
marvel vs capcom sur X360
NBA JAM sur WII
une PSP version 1000 en boite
le dernier MGS sur PSP
son patron ma filer le collector CoD world at war il manque que le jeu (pas grave il se trouve facilement) + quelque poster de jeux
et au passage j'ai récupéré le super metroid + le livre qui va bien ;) et illusion of time que je lui ai acheté sur son topic de vente
du coup on à discuté et c'est vraiment un mec cool ça fais du bien de parler avec des collectionneur :P
edit: je poste les photo quand je remonte sur PARIS ;)
cette après midi je suis passé au magasin où travail H2o et de mémoire oui car j'ai tout acheté son magasin :laugh:
un manga zelga
soccer sur NES complet
NBA JAM sur WII
le dernier MGS sur PSP
son patron ma filer le collector CoD world at war il manque que le jeu (pas grave il se trouve facilement) + quelque poster de jeux
et au passage j'ai récupéré le super metroid + le livre qui va bien ;) et illusion of time que je lui ai acheté sur son topic de vente
du coup on à discuté et c'est vraiment un mec cool ça fais du bien de parler avec des collectionneur :P
billy95 écrit:
T'es dans quel coin en ce moment billy ? (enfin tu restes où surtout)
vraiment très belle elda la wonderswam gundam tu nous a dégotté une belle console ;)
un manga zelga
soccer sur NES complet
NBA JAM sur WII
le dernier MGS sur PSP
T'es dans quel coin en ce moment billy ? (enfin tu restes où surtout)