pas trop hélas.....
pour la collec ,tu na rien vus .....
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ma collection sur facebook http://www.facebook.com/capitaine.power
la place hélas
tient une rime
bon @++
tient une rime
bon @++
Ma collection sur facebook http://www.facebook.com/capitaine.power
Petit passage à cash ce midi :)

Polop !!
Même si je n'aime pas les FPS, joli le Perfect Dark et en bon état en + si on fait abstraction des étiquettes :)
Même si je n'aime pas les FPS, joli le Perfect Dark et en bon état en + si on fait abstraction des étiquettes :)
ledenezvert écrit:
J'ai laissé les étiquettes pour montrer le prix, elles n'y sont plus et n'ont pas laissé de traces, elles étaient fraiches (je passe trop souvent dans ce cash je connais le roulement)
Y'avait d'autres jeux 64 complets mais tous avaient du scotch sur la boîte sur les arêtes, donc j'en ai pris aucun (Majora's Mask, DK 64, Hybrid Heaven, Castlevania 64... mais tous entre 15 et 19€ et le scotch m'a repoussé... S'ils avaient tous été dans l'état du Perfect Dark, je n'aurais rien laissé :D )
Polop !!
J'ai laissé les étiquettes pour montrer le prix, elles n'y sont plus et n'ont pas laissé de traces, elles étaient fraiches (je passe trop souvent dans ce cash je connais le roulement)
Y'avait d'autres jeux 64 complets mais tous avaient du scotch sur la boîte sur les arêtes, donc j'en ai pris aucun (Majora's Mask, DK 64, Hybrid Heaven, Castlevania 64... mais tous entre 15 et 19€ et le scotch m'a repoussé... S'ils avaient tous été dans l'état du Perfect Dark, je n'aurais rien laissé :D )
Robiiin écrit:
Toi tu veux me souffler mes bonnes affaires :D
Plan de Campagne ;)
Tu va au cash de ou ? il y en a beaucoup :)
Toi tu veux me souffler mes bonnes affaires :D
Plan de Campagne ;)
pour 14 euros
ho mon dieu c est reparti je n arriverai jamais a mettre les photos
ho mon dieu c est reparti je n arriverai jamais a mettre les photos