Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#31719 par Kook35
10 Mai 2011, 00:46
Salut,

Voici ce que j'ai pu me procurer aujourd'hui (Leboncoin et dépôt-vente) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Ghostbusters MegaDrive (3,99 Euros)
- Parasite Eve II (2,99 Euros)
- Lot 11 jeux PS1 (25 Euros)

Liste des jeux : Final Fantasy IX, Crash Team Racing, Crash Bandicoot 3 Warped, Moto Racer 2, Moto Racer World Tour, 24 heures du Mans, Asterix, ISS Pro, Gran Turismo 2, Formula 1 97 et Cool Boarders 2

J'ai acheté ce lot principalement pour Final Fantasy IX (TBE et complet) car je veux depuis un long moment rejouer à ce jeu et je n'ai pas la patience d'attendre une bonne affaire en brocante :P . Je pense quand même avoir fait un bon achat car à 25 Euros le lot c'est à peine le prix du jeu sur Ebay (où autre)...En plus, je compte vendre les autres jeux que j'ai déjà et notamment les Crash (valeurs intéressantes) ce qui va me permettre d'amortir le prix de Final Fantasy...

+++

#31723 par Trevan
10 Mai 2011, 00:57
Beuh c'est du Platinium ...
Bon, j'avoue, pour Parasite Eve c'est un très bon prix, et pas trop mal pour ton lot PS1 :)

#31753 par H2o
10 Mai 2011, 13:05
Dernière rentrée avant un petit moment :

Image

Image

Image

Image

Etant arrivé à le trouver à prix sympa (25€ d'occaz en état mint), je me suis laissé tenter car il me faisait de l’œil depuis sa sortie. :P Et pour le moment, je suis loin d'être déçu car il est vraiment magnifique et super immersif. Une des plus belles 2D que j'ai pu voir sur portable !!!

Image

Cadeau de ma copine. ^^ Je n'ai pas encore eu le temps de le lire (j'attends de finir IG Mag 13 avant) mais j'espère qu'il vaut le coup ce magazine (un hors série d'Ecrans Home Technologie apparemment) !

#31762 par badtz
10 Mai 2011, 16:09
H2o écrit:

Image

Cadeau de ma copine. ^^ Je n'ai pas encore eu le temps de le lire (j'attends de finir IG Mag 13 avant) mais j'espère qu'il vaut le coup ce magazine (un hors série d'Ecrans Home Technologie apparemment) !

Je ne connaissais pas ce magazine mais ça me fait beaucoup penser au magazine UK RetroGamer que j'aime beaucoup. (http://en.wikipedia.org/wiki/Retro_Gamer)
Tu as vu si le magazine était écrit pas des français ou si c'était juste une traduction de la version anglaise ?

Merci.

#31763 par Eldaddict
10 Mai 2011, 16:10
badtz écrit:
H2o écrit:

Image

Je ne connaissais pas ce magazine mais ça me fait beaucoup penser au magazine UK RetroGamer que j'aime beaucoup. (http://en.wikipedia.org/wiki/Retro_Gamer)
Tu as vu si le magazine était écrit pas des français ou si c'était juste une traduction de la version anglaise ?

Merci.

OUAIS MAIS 12,50€ put**** ça fait mal ! :S

#31764 par badtz
10 Mai 2011, 16:17
Eldaddict écrit:

OUAIS MAIS 12,50€ put**** ça fait mal ! :S

C'est clair que c'est cher mais si c'est écrit par des journalistes français, vu le peu de publications sur le sujet, ça ne me dérange pas...
Après, si c'est juste une traduc du mag UK, c'est clairement abusé, autant acheter l'original, ça revient moins cher même avec le port..

#31766 par badtz
10 Mai 2011, 16:32
Eldaddict écrit:
non c est pas une traduc et les dossier son pas mal mais basique ! et déjà vu ! Apres pour les nouveaux qui s intéresse au rétro depuis peu c est vraiment pas mal !

ok, merci pour les infos.
Je vais aller voir ça ce soir, j'aime bien les magazines... :D

#31767 par H2o
10 Mai 2011, 16:34
Visiblement Elda en sait plus que moi sur ce mag'. ^^'

C'est clair que le prix est un peu abusé (avec de la pub à l'intérieur en plus) mais bon, j'aime la presse papier et c'est toujours agréable de lire quelque chose sur le rétro. ^^

Puis c'est un cadeau donc je ne peux plus me plaindre du prix. :P

#31770 par comptesuppr101
10 Mai 2011, 17:58
Le prix de ce mag' est vraiment une saloperie.

#31771 par Masterlord
10 Mai 2011, 18:29
Un petit tour dans le magasin de jeux à coté de mon Lycée (ils sont vraiment cool et coté prix c'est raisonnable :) ). Rien qui ne m’intéresse mais après deux semaines de vacances il fallait bien que je reparte avec quelque chose donc j'ai pris Resident Evil (Value Series :( ) complet et [strike]MINT[/strike] En très bon état (:p) pour 2€. :)

Image

Image

Je ne l'avais pas mais quand je l'ai aperçu j'ai prié pour que ce soit la version normale (Les jeux PS1 sont rangés et seule la tranche est visible.) malheureusement Dieu n'était pas de la partie. :( :laugh:

#31772 par comptesuppr101
10 Mai 2011, 18:35
Tu retournes au CDI vérifier la définition de MINT tout de suite.

#31776 par Eldaddict
10 Mai 2011, 18:39
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Tu retournes au CDI vérifier la définition de MINT tout de suite.

Le CDI MDR :woohoo: :woohoo:

+1 à JNS ! c'est pas mint du tout ! bon état suffira grandement !

#31777 par Masterlord
10 Mai 2011, 18:40
Bah il est comme neuf :p

#31781 par AnimusInside
10 Mai 2011, 18:55
Sachant qu'en Value Series seule la jaquette avant change, un simple reprint de jaquette sur papier adéquat et tu as une version originale :)