Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#31858 par Eldaddict
11 Mai 2011, 00:45
pas le temps de regarder LBC pis ya pas de feedback ou de sécurité paypal ! c est au petit bonheur la chance !!

Mais bon je pence claké deja pas mal entre les fofo,yaj,et ebay ! si en plus je me met à LBC mon compte en banque va finir Image

#31867 par lorentzo59
11 Mai 2011, 09:30
J'ai le même avis que toi elda. LBC j'ai rarement acheté, et ça n'étais que tu main propre, trop peur d'envoyer l'argent et ne rien avoir. Et puis comme toi, depuis que je suis sur des forum je trouve assez souvent ce que je recherche. Ebay j’achète très peu, 2 achats jusqu'à maintenant. Reste les brocantes même si plus le temps passe plus les prix sont élevés pour des produit de plus en plus en mauvais état. Et puis les pro en brocante horripilent...

#31912 par Robiiin
11 Mai 2011, 13:34
Arrivae des schtroumpf et sonic 2 sur megadrive

#31929 par gareth
11 Mai 2011, 17:04
Retour d'un cash, achats de ma copine à gauche et mes achats à droite. Les jeux megadrive ont été acheté pour utiliser leurs boitiers en remplacement. Tout les jeux sont complets, voir ultra complet pour le Wind Waker.
ImageImage

#31930 par Mike
11 Mai 2011, 17:12
T'a copine est plus Rétro que toi, je demande a la copine de venir s'inscrire ilico. :D

#31932 par gareth
11 Mai 2011, 17:20
C'est surement du au fait qu'elle est plus vieille que moi :p
Elle ne collectionne que les jeux Megadrive, Pokemon et ... ... ... B.. A.RBIE.
C'est rare que je prenne du jeu récent, je suis plus Nes et Super Nintendo qu'autre chose, même si mes dernieres rentrées me font mentir :p

#31934 par Eldaddict
11 Mai 2011, 17:23
gareth écrit:
C'est surement du au fait qu'elle est plus vieille que moi :p
Elle ne collectionne que les jeux Megadrive, Pokemon et ... ... ... B.. A.RBIE.
C'est rare que je prenne du jeu récent, je suis plus Nes et Super Nintendo qu'autre chose, même si mes dernieres rentrées me font mentir :p

POKEMON !!!!! aller fait la venir ;)

#31936 par gareth
11 Mai 2011, 17:31

A la vu de ta collection Pokémon elle a pesté ! Je n'aurais pas du la lui montrer maintenant je crois qu'elle ne t'apprécie pas beaucoup :laugh:
Je voudrais pas qu'elle mette une mauvaise ambiance sur le forum :silly:

#31941 par billy95
11 Mai 2011, 17:59
gareth écrit:

A la vu de ta collection Pokémon elle a pesté ! Je n'aurais pas du la lui montrer maintenant je crois qu'elle ne t'apprécie pas beaucoup :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: allé fait la venir un peu de féminité dans ce monde de bad boy ;)

#31947 par petor
11 Mai 2011, 18:28
gareth écrit:

De toute façon c'est bien connu, une fille ça fout la merde entre mecs.

Si vous me cherchez je suis dehors :P

#31951 par gareth
11 Mai 2011, 19:01
Exactement Petor :p
Bon finalement je l'ai poussé à créer son compte, comme ça je peux enfin mettre l'avatar que je souhaite :D

#31952 par këumillë
11 Mai 2011, 19:06
Ayé me voilà ! :)
Tout juste revenue du point relais ! :)
ImageImage