Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#32835 par link-tothepast
18 Mai 2011, 19:49
Non ça va, ça me paraît un bon prix :) ça te fait 4€ le jeu fdpin c'est plutôt pas mal :P

#32899 par gareth
19 Mai 2011, 00:01
Après le petit passage quotidien au cash du coin, dans un premier temps mes achats :
Banjo & Kazooie Grunty's Revenge complet : 3€
Point Blank 3 sans notice : 1€
Donald Duck Couak Attack complet (pour la chérie) : 1€
Mickey's Wild Adventure complet (pour la chérie) : 1€
X-Files complet : 1€
Super Mario Bros 3 en loose : 2€
Mickey Legend of Illusion en loose : 2€
Wonder Boy en loose : 2€
Conker Live & Reloaded complet : 5€
Rumble Pack Dreamcast : 0,5€
Manette PS1 Street Fighter 15th Anniversary : 5€
Image

Achats de këumillë :)
Touch Detective complet : 7€
Tetris Worlds complet : 3€
Rings Of Power complet : 1€
Road Rash 3 complet : 1€
Lemmings complet avec poster :) : 1€
Image

#32900 par metlen007
19 Mai 2011, 00:10
Pas mal le road rash 3 ben en fait les 3 jeux mega drive

#32903 par petor
19 Mai 2011, 07:22
metlen007 écrit:
bon ben moi je recu 2 colis 1 lot de jeux mega cd 28 euro et une manette saturn en boite 6 euro

Image

et 2 jeux super nintendo en boite et notice 5 euro piece L.a noire et dangerous hunt 2011 avec pistolets sur xbox 360 Image

Je connaissais pas trop Cabella et j'ai testé le 2011 sur Wii. Le mde histoire est sympa mais ce que je kiffe sur ce jeu, c'est la version style arcade ou tu tire sur tout ce qui bouge :woohoo: La façon dont tombe le gibier est à mourir de rire et le commentateur aussi !

#32909 par arngrim
19 Mai 2011, 09:41
Pas mal les gars!
Le dune sur mega cd trop de la bombe! ainsi que les autres sur mega cd aussi d'ailleurs :D
Quand au magnifique rings of power sur MD, rien à ajouter!
De bien belles acquisitions tout ça!

#32965 par metlen007
19 Mai 2011, 16:35
Je connaissais pas trop Cabella et j'ai testé le 2011 sur Wii. Le mde histoire est sympa mais ce que je kiffe sur ce jeu, c'est la version style arcade ou tu tire sur tout ce qui bouge :woohoo: La façon dont tombe le gibier est à mourir de rire et le commentateur aussi ![/quote]

Ben, il a l'air pas mal. Je te dirais quoi quand je l'aurais tester. la, je joue a L.A noire. Terrible se jeux meme si le debut est un peu lent

#32970 par Shadop
19 Mai 2011, 16:42
Petit détours au Cash et Little Tokyo de chez moi
Image

Je peux tirer quelquechose de plus d'un Super Monaco GP US complet ?

PS: J'en profite pour demander une infos au sujet duboncoin.

Certains vendeurs n'acceptent pas le contre remboursement mais uniquement le colissimo. Du coup je voudrais savoir si j'effectue le paiement par chèque ou paypal quels sont les recours si j'ai pas d'envoi? :/

#32972 par AnimusInside
19 Mai 2011, 16:43
Pour paypal, tu es couvert si tu NE FAIS PAS de paiement entre ami.
Tu paieras les frais, mais tu seras couvert.

Par chèque, doigt au cul sauf si tu veux passer par la gendarmerie.

#33027 par Arjii
19 Mai 2011, 20:52
le dune sur mega-cd, est-ce une version semblable à celle sur PC où on dirige Paul? Ce jeu est vraiment génial j'y ai passé un nombre incalculable d'heures à essayer de trouver tous les sietchs avant l'assaut final!

#33035 par trashitall
19 Mai 2011, 21:16
Shadop écrit:
Petit détours au Cash et Little Tokyo de chez moi
Image

Je peux tirer quelquechose de plus d'un Super Monaco GP US complet ?

PS: J'en profite pour demander une infos au sujet duboncoin.

Certains vendeurs n'acceptent pas le contre remboursement mais uniquement le colissimo. Du coup je voudrais savoir si j'effectue le paiement par chèque ou paypal quels sont les recours si j'ai pas d'envoi? :/

le super monaco us vaut quelquechose...ptetre 15 ou 20 € sur ebay.
C'était celui qui traîne depuis des lustres au cash converters au centre ville de Strass?

#33037 par Shadop
19 Mai 2011, 21:20
trashitall écrit:
le super monaco us vaut quelquechose...ptetre 15 ou 20 € sur ebay.
C'était celui qui traîne depuis des lustres au cash converters au centre ville de Strass?

O_o, toi j'allais te mp a propos de ça et voilà que... enfin bref ! XD

Je crois que je vais te passer mon numéro si tu traine sur strass dis donc !

Sinon pour te répondre, effectivement, c'était celui du Cahs City de strasbourg. Il y en avait 2 d'ailleurs ( des monaco GP) mais un seul US, du coup en farfouillant j'ai pris le US qui était là.

Le temps de me faire un compte eBay je pense le mettre en vente d'ici peu, mais je garde celui de ma collection, que j'ai au moins un exemplaire de chaque ^^

#33039 par comptesuppr101
19 Mai 2011, 21:21
Seulement l'US ?

#33041 par trashitall
19 Mai 2011, 21:26
Oui , seul la version US vaut quelquechose...

@shadop: mes beaux parents habitent strasbourg, j y suis donc relativement soucent.
J avais repéré le monaco gp en début d'année, mais comme le vendeur avait pas envie de se presser, je me suis cassé, pis comme je fais pas dans le US, je me suis dit tant pis !

#33084 par arngrim
20 Mai 2011, 09:43
Pourquoi la version US vaux plus (ou même quelque chose je dirais) ?

#33236 par Shadop
21 Mai 2011, 17:27
Mes achats de ce matin, j'ai un peu empiété sur le budget DES brocantes de demain, m'enfin bon ^^

Image

J'ai pas encore de NEO-GEO mais les manettes SNK sont compatibles avec tous les systèmes d'arcade, du coup c'est ps perdu de déjà les avoir ^^
J'avais déjà vu des photos de la version cacahuète de la manette NEO GEO, mais "!" j'imaginé pas qu'en vrai c'était si gros, pour moi c'était une manette de Megadrive la bête xD

Suis sourtout content du lylat, megaman et Majora's en complet.