merci c est sympas ! c est le genre de colis que j adore recevoir : le colis cadeau pas prévu !!!
Merci kamilleu et billy pour l avoir aidé alors ;)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Eldaddict écrit:
J'ADORE!!! :) ça c'est cool!!
Mes dernière acquisition sont la , pour la petite histoire , j ai reçu ce pikachu dans un carton avec rien autre que cette lettre disant :
[center]
"Pika-pika ! Je m' appelle Pikachu, je me suis égaré ! J' ai entendu dire que tu etais un maitre pokemon chevronné et surtout accueillant ! y aurait-il une petite place dans ta collection pour moi ?
signé : PIKA "
[/center]
[center]
(donc : gros gros MERCI këumillë[/center]
[center][/center]
J'ADORE!!! :) ça c'est cool!!
Mon blog
May the triforce be with you !
surtout que dans l ordre j ai ouvert d' abord le pikatchu hier soir en rentrant en france !!!! j etait tout fou ! il etait tro mignon et ce matin j ai recu mes 3 GBA SP !!! donc je suis bien happy de recevoir tout ca avant de demenager !!!
c'est sympa vraiment j apprécie, surtout que ce n' est pas un membre ancien qui ma offert la peluche c est encore plus touchant !!!! :blush:
c'est sympa vraiment j apprécie, surtout que ce n' est pas un membre ancien qui ma offert la peluche c est encore plus touchant !!!! :blush:
Pour ma part, rien d'extraordinaire, mais quand même du lourd ^^ :
- Wild Guns (Pal)
- Wild Guns (Pal)
From NintendoJim! Tout complet et tout en super état!
Très content pour le Punch Out qui LA version que je voulais avoir de Mike Tyson! Celle avec l'accroche au dos! :)
Et cadeau de Jim en plus dans le colis Accessoires DS Zelda neuf! Merci merci Jim!! :)

Très content pour le Punch Out qui LA version que je voulais avoir de Mike Tyson! Celle avec l'accroche au dos! :)
Et cadeau de Jim en plus dans le colis Accessoires DS Zelda neuf! Merci merci Jim!! :)
Mon blog
encore du poke blister pour agrandir ma collec ( bon ok lui je le compte en Hors série !! ):

:dry: argg j' hésite encore ... c'est pas un jeux donc !
#34960 par comptesuppr101
10 Juin 2011, 19:46
10 Juin 2011, 19:46
J'ai un morceau de papier avec " Pokemon " marqué dessus, ça te dit?