Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#36405 par Mike
24 Juin 2011, 14:16
arngrim écrit:
Il est loin le jour où je dépenserais 200€ pour un jeu quel qu'il soit :D sauf peu être steel battalion mais là on sais pourquoi ^^

H2o écrit:
Idem que toi Mike : 200€ pour du jeu Gameboy, y a pas moyen ! :laugh:

Même 200€ pour un jeu quelque soit la plate forme d'ailleurs. Mon plus gros achat fut donc le collector de God Of War et celui de Castlevania (et ça coute déjà plus qu'un bras).

Cela dit, quand on y réfléchi, il faut avoir de sacrées bullocks pour les sortir... les 200 rots ... pour un fucking jeu gameboy ... so... chapeau billy B)

Mais je continue à penser que fréquenter Limited est néfaste pour son budget jeux vidéo, la preuve... :laugh:

#36409 par billy95
24 Juin 2011, 14:34
Mike écrit:
Mais je continue à penser que fréquenter Limited est néfaste pour son budget jeux vidéo, la preuve... :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: pas faux ;)

#36415 par Slugman
24 Juin 2011, 14:45
Voici quelques belles pièces de ma collection PC Engine. Il s'agit d'Hucards promotionelles offertes lors de concours comme les Caravan Stages d'Hudson Soft qui avaient lieu au Japon durant l'été de 1987 à 1992.

Image

#36416 par link-tothepast
24 Juin 2011, 14:45
La classe Slugman!! B)

#36422 par Hipsilon2b
24 Juin 2011, 16:02
Jujubean écrit:
Mon arrivage direct from Tonton JIM,
C'EST JUSTE SUPERBE ! Image

Wooow, very nice pack :woohoo:

#36428 par ycar25
24 Juin 2011, 17:09
mes trouvailles du jour

Image

lot ps1-ps2 30 euros

#36433 par groju
24 Juin 2011, 18:03
Slugman écrit:
Voici quelques belles pièces de ma collection PC Engine. Il s'agit d'Hucards promotionelles offertes lors de concours comme les Caravan Stages d'Hudson Soft qui avaient lieu au Japon durant l'été de 1987 à 1992.

Image

Alors, là je suis fou... arggggg.... trop de la balle tes hucards !

Pas sûr que tous les retrogamers aient conscience de la valeur de ces hucards, mais moi oui... donc argggggggggggggg ! veinard ! ;)

#36434 par Didwell
24 Juin 2011, 18:11
groju écrit:
Slugman écrit:

Image

Pas sûr que tous les retrogamers aient conscience de la valeur de ces hucards, mais moi oui... donc argggggggggggggg ! veinard ! ;)

Autan de valeurs que les carte pour master system?

#36435 par Slugman
24 Juin 2011, 18:26
groju écrit:

Merci. J'ai eu beaucoup de chance pour les 5 premières, elle viennent d'un ancien "gros" collectionneur hollandais qui liquidait sa collection y a quelques années et je les ai eu pour un trés bon prix B). Le plus dur à été de trouver la Bomberman Users Battle, elle est trés trés dure à dénicher, j'ai eu la chance qu'un collectioneur passionnée de la PC Engine (Thibault pour ceux qui le connaisse) ai réussi à m'en dénicher une.

Sinon voici aussi une autre pièce sympa;

Image

#36436 par Slugman
24 Juin 2011, 18:33
Didwell écrit:
groju écrit:

Autan de valeurs que les carte pour master system?

Je n'y connais rien en carte master system, mais ces hucards PC Engine sont assez coté. Il y a pas mal d'infos les concernant sur ce site ; http://tengokugame.free.fr/dossier_coll ... ucard.html

#36438 par ycar25
24 Juin 2011, 21:03
bien joué ;) les autres au même prix ce serait sympa :woohoo:

#36439 par ledenezvert
24 Juin 2011, 21:12
ycar25 écrit:
bien joué ;) les autres au même prix ce serait sympa :woohoo:

Polop !!

Je viens de remporter (alors que je n'y croyais pas vraiment) le 3 pour 24€ (FdPin). Pas mal, même si je visais moins que ça (mais pas pour cette enchère...). Me reste donc les 1 & 4 à avoir (les + faciles à obtenir, donc les moins onéreux), faut que j'essaie de maximiser avec ces 2 là ;)

#36446 par koilop
25 Juin 2011, 07:24
Et ouais, 200€ pour un jeu game boy moi même j'y trouve TRES cher (j'crois que j'ai jamais foutu plus de 25/30€ sur ce support...) mais à l'heure d'aujourd'hui, pour des jeux un peu rare, soit faut avoir le portefeuille bien rempli et ce faire plaisir ou bien saisir l'opportunité quand elle est devant toi. Jamais faire une liste de recherche à l'avance sinon c'est dead, tu te prend trop au jeu.

Quand j'ai commencé à collectionner, je me disais: "jamais plus de 30€ par jeu", puis un jour: "bon aller un petit effort, je suis persuadé que je peux monter à 35 maxi...." .
Vient ensuite la phrase qui déclencha tout: "Haaaaa p'tin, il est partit à 42,01! j'laurais jamais ce con de jeu!!"
Puis les mois ont suivit un après l'autre et ne se sont jamais ressemblés :D.
Il n'est pas rare de trouver des collectionneurs prêts à mettre 1500/2000€ dans un jeu un peu rare parce qu'il est soit sous blister ou soit alors on le croise jamais, et puis Ebay... suffit de trouver deux bon enchérisseurs et ça y est! Pourtant la majorité trouveront l'enchère bidonée alors qu'il en est rien.

Moi j'suis content pour billy, il a claqué certe un bon p'tit billet pour un jeu en black and white mais j'en suis sûr qu'il saute de joie, et c'est l'essentiel. Du coup tu as les trois castle sur GB? Faudrait nous faire une p'tite photo pour l'occaz ;)

#36448 par link-tothepast
25 Juin 2011, 07:51
C'est korut-666 qui l'a choppé le Castlevania GB, et idem je ne suis pas surpris du tarot du tout...
On le croise jamais celui-là. Il est hyper relou à trouver.